Excellent EA en backtest ! - page 76

 
xxDavidxSxx:
ce serait cool

Merci

edit : si vous voulez ajouter ou modifier une version, faites-le dans celle-ci. Cette version est la seule utilisée sur un compte réel. C'est la version 85f (celle que CT dit fonctionner), les versions 88 et 89 sont dites par le développeur comme n'étant pas encore faites. Et je sais personnellement qu'elles ont des bugs. Parce que j'ai dû déboguer celui que j'ai essayé de tester. Il n'a pas donné de meilleurs résultats une fois que j'ai réussi à le faire fonctionner.

Voici le code. Il ajoute simplement une fonction pour calculer si nous sommes au milieu d'une zone de non échange et bloque l'achat et la vente. Le fichier CSV doit être nommé SYMBOL-NewsTimes.csv où SYMBOL = EURUSD, etc. Les champs sont année, mois, jour, heure, minute, année, mois, jour, heure, minute.

où le premier ensemble est l'heure de début et le second ensemble est l'heure de fin.

TOUTES LES HEURES SONT EN GMT.

Il y a un bug possible à éviter - toujours terminer la dernière ligne par une nouvelle ligne.

Enregistrez le fichier dans le répertoire experts/files pour le trading, et tester/files pour le backtest.

Edit : Never mind previous edit - must be old age setting in.

Dossiers :
 
devilke:
c'est ouvert maintenant mais savez-vous comment cela fonctionne ?

je l'ai trouvé sur un forum russe mais je ne peux pas comprendre.

Thx

Pouvez-vous poster le lien vers ce que vous avez trouvé ? Je peux voir si je peux clarifier.

 
kalamari:
1.85g est le même que 1.85f, trailing stop corrigé seulement. j'ai donc ajouté magicnumber autocalculation à v1.85g et renommé en v1.85g2, car nous avons déjà 1.85h. version 1.85g2 jointe

tu dois me tromper mais je n'ai pas vu où la version h avait quelque chose d'autre que la version g n'avait pas... qu'est-ce que j'ai raté ? le but n'était-il pas de pouvoir le garder sur la touche à des dates et heures spécifiques ? Je n'ai pas vu comment faire ça.

 

ici

xxDavidxSxx:
Pouvez-vous poster le lien vers ce que vous avez trouvé ? Je peux voir si je peux clarifier.

http://treide.ru/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=95&forum=4

 

J'ai traduit les pages mais elles sont bien plus profondes que ce que je peux comprendre dans ce qu'elles décrivent. Sry souhaite que je savais ce qu'ils savent.

Le sujet portait sur l'apprentissage du TC mais c'est tout ce que j'ai pu en tirer.

 
devilke:
Il est ouvert maintenant mais savez-vous comment il fonctionne ?

Je l'ai trouvé sur un forum russe mais je ne peux pas comprendre.

Thx

C'est tout ce que j'ai pu trouver qui sauve quelque chose....

trois variables... c'est tout.

//+------------------------------------------------------------------------------------+

//| We preserve the values of rates and period of simulation for following statistics |

//+------------------------------------------------------------------------------------+

int SaveStat()

{

BidPrev = Bid;

AskPrev = Ask;

ValuePeriodPrev = ValuePeriod;

return (0);

}

Bizarrement, les variables BidPrev et AskPrev sont créées et remplies avec cette fonction mais ne semblent jamais être appelées en dehors de cette fonction... si c'est le cas, elles ne servent à rien. La variable ValuePeriod est appelée à plusieurs endroits : ..... Je ne suis pas sûr de tout ce qu'elle fait, mais il semble qu'elle soit principalement concernée par le paramètre de simulation lui-même. C'est tout ce que je peux voir.

 

ok c'est intéressant....

J'ai effectué deux tests, l'un avec le code désactivé comme ceci... le profit était plus important et le drawdown relatif était de 6,91 %.

int SaveStat()

{

// BidPrev = Bid;

// AskPrev = Ask;

// ValuePeriodPrev = ValuePeriod;

return (0);

}[/PHP]

then I repeated the same test normally with the code turned back on...

[PHP]int SaveStat()

{

BidPrev = Bid;

AskPrev = Ask;

ValuePeriodPrev = ValuePeriod;

return (0);

}

maintenant le drawdown relatif est de 5.32% ce qui est moins...on pourrait penser que le profit serait plus important ....nope...moins de profit aussi...

Allez comprendre.

 

Qu'est-ce que cela signifie ?

2006.10.11 16:00:02 cyberiatrader1_185f entrées : ReverseIndex=3.82 ; MoneyTrainLevel=4 ; MACDLevel=10 ; MAXLots=10 ; ValuesPeriodCount=23 ; ValuesPeriodCountMax=23 ; SlipPage=1 ; Lots=0.1 ; StopLoss=0 ; TakeProfit=0 ; SymbolsCount=2 ; Risk=0.7 ; StopLossIndex=2.5 ; StaticStopLoss=11 ; StopLevel=0 ; GMT=1 ; MagicNumber=123000 ;

Que dois-je faire ? J'utilise l'ibfx.

 
Aaragorn:
Vous devez me faire confiance, mais je n'ai pas vu où la version h avait quelque chose d'autre que la version g. Qu'est-ce que j'ai manqué ? Le but n'était-il pas de pouvoir le garder à l'écart à des dates et heures spécifiques ? Je n'ai pas vu comment faire ça.

Revenez en arrière et relisez le message :

https://www.mql5.com/en/forum/174700/page46

Vous devez créer un fichier csv contenant les dates/heures d'actualité qui vous intéressent. L'EA lira le fichier si vous le placez dans le dossier approprié. Un fichier requis pour chaque paire négociée.

 

J'ai trouvé cela enlevé/bloqué dans le code. Je l'ai débloqué et j'exécute exactement le même back test sur $jpy pour voir s'il y a une différence.

Dave

Dossiers :
code.bmp  750 kb