Excellent EA en backtest ! - page 103

 
tururo:
Ces dernières 24 heures 6 victoires 1 perte avec 0.2 lot fixe. Une bonne course, IBFX live mini account pas d'ajustement au stop loss.

bonjour tururo,

regarde la pièce jointe... ce sont mes trades $JPY depuis lundi pour un mini compte IBFX en direct.

CCI=false, pivot=false, RI=3.82, periodcount=7, staticSL=11, trailingstop=false

heures bloquées = 08,09,12,13,14

AZBOfin

Dossiers :
 

Au moins, c'est positif.

 

Cette chose fait tout sauf ce que je voulais... c'est un script pour trader manuellement et ouvrir des positions. J'ai travaillé à travers la logique des calculs et des fonctions de celui-ci pour donner un mode automatique si désiré. Mais pour une raison quelconque, il n'exécute pas réellement l'ordre...oy

quand il place l'ordre, il me donne ceci...

2006.10.25 22:01:16 Open Preset Buy Order USDCHF,H1: OrderSend failed with error #4109

Ce code d'erreur dit seulement "ordre non autorisé".

pourquoi pas ? ! !!!

quelqu'un peut-il m'aider ?

Dossiers :
 

8ème trade aujourd'hui, maintenant c'est 6 victoires pour 8 trades. Mais encore une fois, il a fermé pour 5 pips, et s'il avait attendu, il en aurait obtenu 8 maintenant.

un take profit est dans la fenêtre des paramètres, et le take profit est aussi dans la fonction d'envoi d'ordre. Mais cela ne fonctionne pas. Pas dans les backtests en tout cas. Je vais fixer un take profit de 8 et voir si cela fonctionne dans les transactions réelles.

 
Aaragorn:
C'est un script pour trader manuellement et ouvrir des positions. J'ai travaillé à travers la logique des calculs et des fonctions de celui-ci pour donner un mode automatique si désiré. Mais pour une raison quelconque, il n'exécute pas réellement l'ordre...oy

lorsqu'il passe la commande, il me donne ceci...

2006.10.25 22:01:16 Open Preset Buy Order USDCHF,H1: OrderSend failed with error #4109

ce code d'erreur indique seulement "commande non autorisée".

pourquoi pas ? ! !!!

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Essayez celui-ci - il fonctionne sur la démo FXDD

Dossiers :
 
tururo:
Essayez celui-ci - il fonctionne sur la démo FXDD

Je reçois toujours le même code d'erreur sur ma démo... Je suis content qu'il fonctionne pour vous.

 

J'ai les réponses aux questions que je posais hier...

L'autre facteur qui a empêché l'EA d'entrer est les règles du CCI...

pour pouvoir entrer en position courte, le CCI doit être inférieur à 50. C'est ce qui l'empêche d'entrer en position courte au sommet des pics qui montent rapidement, et vice versa pour les positions longues.

Donc, si vous voulez vendre au sommet, vous ne voulez pas le faire si le cci est encore en train de grimper... c'est logique.

J'ai fait une autre mise à jour de la version ici....

Celle-ci a mes paramètres pour l'Euro, comme les autres, elle fonctionne dans le graphique 1H. Cependant, il me montre également le spread actuel directement sur le graphique. Je me suis dit que ce serait utile pour accompagner le script de trading manuel sur lequel je travaille.

Je suis plutôt satisfait de l'avancement de ce projet aujourd'hui... Il a pris deux gagnants jusqu'à présent ... mon compte est jusqu'à 391 $ qui est juste de l'eurusd.

Je l'utilise également sur le usdcad qui vient d'ouvrir un long trade... il se fait tuer en ce moment mais n'est pas encore arrêté. J'espère qu'il ne rendra pas tout ce que l'euro a gagné. Je ne suis pas aussi heureux avec les backtests de l'usdcad. J'ai des paramètres différents pour cette paire et je fais des versions séparées pour chaque paire que j'exécute, de sorte que je peux travailler les paramètres indépendamment et les garder séparés facilement.

Dossiers :
 
Aaragorn:
J'ai différents paramètres pour cette paire et je fais des versions séparées pour chaque paire que j'utilise, ainsi je peux travailler les paramètres indépendamment et les garder séparés facilement.

J'ai fait la même chose.

Félicitations pour les paramètres européens, j'ai obtenu 70% dans les tests arrière WHOOOT !!!!.

C'est le meilleur réglage européen que j'ai eu. Je vais le faire fonctionner en direct maintenant.

Merci

Dave

edit : en fait, il a été testé à 72% ces deux dernières semaines, tout comme mes paramètres jpy.

mais avec plus de transactions.

 

J'avais quelque chose comme :

Victoires : 5

Défaites : 1

Et finalement, les gains ont pris le dessus sur les pertes

Aaragorn, bon travail d'ailleurs mon pote ! Continue comme ça, je veux finir cette semaine sur les réglages de David, puis je passerai aux tiens pour la semaine prochaine. Je vous tire mon chapeau à tous les deux ! Peut-être que mon bilan de fin de semaine sera positif ? ??!!

 

Merci les gars, je suis positif sur ce qui a été accompli sur l'euro.

Malheureusement, l'usdcad vient de me ramener à 361 $, où je semble être coincé depuis des semaines sur ce plateau dans mon compte. Je n'arrive pas à en sortir sans retomber...

J'ai changé le risque sur la version usdcad de 0,3 à 0,1. Cette fichue chose a perdu la prochaine position qu'elle a prise aussi.... maintenant elle est de nouveau en position longue @1.1232 ce qui m'a fait perdre -$2.57.

La seule chose que j'ai pu faire avec le usdcad est d'augmenter le TrailingStopFactor à 2.88. Je dois trouver quelque chose de mieux à faire avec cette paire si je dois la négocier. Je n'aime pas courir avec des s/l aussi importants.

Je suppose que si l'euro l'a fait avant, il peut le faire à nouveau. Je ne suis donc pas vraiment inquiet de faire exploser mon compte maintenant. J'ai juste besoin de travailler davantage sur l'usdcad avant de lui donner une réelle marge de travail.

Je suis ouvert aux suggestions. J'ai bien l'intention d'essayer de mettre en œuvre certaines des stratégies de moyenne de coût avec lesquelles Maji a travaillé.

Si quelqu'un a des suggestions sur la façon d'obtenir l'exécution de mon script de trading manuel, j'apprécierais également. Il me donne toujours le code d'erreur. J'ai eu le même message d'erreur sur mon compte réel avec lui aussi.