Excellent EA en backtest ! - page 110

 

décochez simplement "activer le trading en direct" dans la fenêtre des paramètres. Il fera toujours les calculs mais l'ordre ne sera pas transmis au courtier. Laissez-le fonctionner pendant 2 semaines puis autorisez-le à négocier.

 
xxDavidxSxx:
décochez simplement "activer le trading en direct" dans la fenêtre des paramètres. Il fera toujours les calculs mais l'ordre ne sera pas transmis au courtier. Laissez-le fonctionner pendant 2 semaines puis autorisez-le à négocier.

pardonnez ma stupidité

 

2.1 La version d'une transaction par barre

Eh bien, les fans de sport. Marquez encore une autre anamolie pour la cybernétique. Je l'ai construit et ils ne sont pas venus.

Je n'avais aucune idée que la simple élimination des ordres multiples sur une même barre aurait un impact aussi dévastateur sur l'EA, mais c'est le cas.

Je vous donne ceci juste pour que vous puissiez jouer avec et apprendre de l'expérience, pas pour trader avec évidemment.

Nous allons devoir identifier d'autres modèles que nous pouvons filtrer, ceci ne nous donne pas ce que nous voulons.

Peut-être que quelqu'un peut me dire ce qu'il faut essayer ensuite ?

btw, c'est génial d'être admiré, vraiment. Maintenant, si je pouvais être rentable aussi.

Je trouve intéressant que peu importe quand je commence ce backtest, je vois pratiquement la même ligne... les 14 premiers trades sont nuls, puis le vent prend ses ailes et le reste est destiné à la gloire.

Je pense que si j'avais la patience et la discipline de laisser ce programme tourner sur mon compte avec un risque de 0,01 pendant deux semaines sans y toucher et sans que mon compte ne tombe en panne ou que l'électricité ne s'éteigne ou que l'ordinateur ne doive redémarrer ou quoi que ce soit...S'il pouvait rester assis dans une cellule capitonnée et fonctionner par miracle sans que j'y touche, tout irait bien... Je doute que cela arrive. Eh bien NON, en fait, il n'aurait pas besoin de fonctionner pendant deux semaines, juste le temps de faire ses 14-20 premières transactions... Combien de temps dois-je le laisser tranquille ? une semaine ? une semaine et demie ?

 

Aaragorn,

Je ne peux pas croire que tu es toujours en train de te battre avec cet homme. Mon ami, tu es comme un drogué à la recherche de la prochaine dose, tu ne t'arrêteras pas avant de l'avoir eue ! Hé mec, fais-toi une faveur, et éloigne-toi de l'ordinateur pour le week-end, et passe un bon week-end. Si vous êtes comme moi, vos mains sont collées à cette satanée chose jour après jour ! Alors à tous les adeptes de Cyberia, passez un bon week-end !

Oh et bon travail jusqu'à présent, comment se passe le truc de soutien/résistance ?

 
YupYup:
Aaragorn,

Je n'arrive pas à croire que tu es toujours en train de t'acharner sur cet homme. Toi, mon ami, tu es comme un drogué à la recherche de la prochaine dose, tu ne t'arrêteras pas avant de l'avoir eue ! Hé mec, fais-toi une faveur, et éloigne-toi de l'ordinateur pour le week-end, et passe un bon week-end. Si vous êtes comme moi, vos mains sont collées à cette satanée chose jour après jour ! Alors à tous les adeptes de Cyberia, passez un bon week-end !

Oh et bon travail jusqu'à présent, comment se passe le truc de soutien/résistance ? ?

Vous avez mon numéro, je suis accro à Cyberia. Eh bien, disons simplement que je suis orienté vers un but. ok ok orienté vers un but compulsif.

je pense qu'il n'y a pas de mal à mettre ça sur le forum, faites-en ce que vous voulez, mais s'il vous plaît, incluez-moi dans les profits si ça peut vous aider, ok ? ce n'est pas fini.

/en/users/daraknor a accepté de m'aider à le faire. J'espère qu'il deviendra plus utile grâce à ses efforts.

Dossiers :
 

Quelqu'un peut-il m'expliquer cela ? J'ai ajouté quelques commentaires

BuyPossibilitiesMid est déclaré comme une variable mais ne reçoit jamais de valeur tant que

if(BuyPossibilityCount != 0 ) retourne égal à zéro et cela ne se produit jamais tant que nous modélisons plus de 0 barres

alors BuyPossibilitiesMid est assigné à zéro.

cette variable et les variables correspondantes pour les ventes et les inconnues sont utilisées tout au long de la logique cybernétique comme facteurs de comparaison mais je ne vois jamais rien agir sur cette variable à part l'assigner à zéro... qu'est-ce qui se passe ?

// We calculate the average probabilities of the events

// Probabilities of the purchase

BuyPossibilityMid *= BuyPossibilityCount; //starts @ 0,0

BuyPossibilityCount ++; //adds 1 for each modeling period

BuyPossibilityMid += BuyPossibility; //adds 0 to BP returns market activity unchanged

if(BuyPossibilityCount != 0 ) //condition is always positive as long as modeling 1 != 0

BuyPossibilityMid /= BuyPossibilityCount; //divisor = number of modeling passes // 0 / passes always returns 0

else //repeats above logic for sell

BuyPossibilityMid = 0;

Je défie quiconque de mettre ce "BuyPossibilityMid" dans le find next en cliquant sur l'onglet edit du metaeditor puis en sélectionnant find.... et en continuant à cliquer sur find next dans la fenêtre qui s'ouvre et qui va parcourir les occurrences de cette variable dans le code..... Parcourez cela et dites-moi ce que cette variable fait réellement ? si cette chose est basée sur des probabilités, j'aimerais comprendre ce que c'est.

Je veux dire que c'est créé pour être une variable mais rien n'agit sur elle pour la faire varier ????? où est l'icône qui montre ma tête qui explose ?

 
Aaragorn:
ok, les deux derniers jours ont été totalement merdiques sur l'euro. Quelqu'un d'autre a-t-il eu une série de perdants comme moi récemment ? Il faut que je mette en place le filtre support-résistance.

Depuis que j'ai commencé l'Euro sur le mini IBFX en direct, 10 pertes consécutives -87 pips. La démo fonctionnant sur FXDD donne quelques gains. J'essaie maintenant de mettre le trade opposé, qui devrait donner des gains à la place.

USDJPY avec les paramètres de Dave : 25 victoires, 11 pertes, -25 pips.

Crappy jusqu'à présent.

 

Je me fais une idée ici....

plus de drawdowns se produisent lorsque les trades perdent dans la même barre...

cependant... des gains multiples se produisent également dans la même barre....

mais quand se produit une perte multiple qui ne commence pas avec la première perte ?

quand se produit-il un gain multiple qui ne commence pas par le premier gain ?

Vous voyez où je veux en venir ?

si le premier trade dans la barre est un gain ou une perte pourrait être utilisé pour déterminer si plus de trades seront autorisés dans la même barre... plutôt que de dire seulement autoriser un trade par barre disons...

n'autoriser qu'une seule transaction par barre SI la première transaction de cette barre est perdante.

Le truc, c'est que ce genre de chose se produit lorsqu'il atteint le s/l. et se rouvre à nouveau.

les gains de la même barre se ferment-ils sur s/l ou t/p ?

Réponse : ni l'un ni l'autre, ils se ferment simplement, ce qui signifie que l'EA les ferme sur la base de son analyse de probabilité.

Qu'est-ce que cela me dit ? Cela me dit que je peux utiliser la clôture s/l comme indicateur pour interdire plus de transactions dans la même barre... voyons ce que cela donne.

non, ça ne marche pas parce que souvent il perd le premier et gagne le second.

 

Je pense vraiment que la clé de cet EA est d'apprendre à gagner ces modèles de tours.

C'est l'objectif actuel de mon jeu avec l'ATR dans cette version...

quelque chose ne fonctionne pas encore avec lui. les résultats ne correspondent pas aux paramètres...hum

J'ai enlevé le pipsator de cette version juste pour l'eurusd.

Vous savez, je crois vraiment que l'information est là dans l'EA pour démêler ces heures problématiques si nous pouvons seulement l'extraire et donner un sens à ce qui les identifie lorsqu'elles se forment afin que nous puissions faire des actions de correction.

Je pense que ce sera un bon week-end. Je suis plein d'espoir.

Regardez autour de vous, vous tous qui testez la cybernétique. Examinez vos propres rapports et résultats et dites-moi...

Y a-t-il une occasion où vous avez vraiment eu des problèmes avec cet EA et où vous n'en êtes pas sorti assez rapidement qui n'était pas associée à l'un de ces modèles de tour ?

Si ce n'est pas le cas, n'avons-nous pas isolé le plus grand coupable ? C'est la moitié de la bataille.

 

Note à moi-même : Délai avant d'autoriser l'ordre suivant après la fermeture du S/L.