Excellent EA en backtest ! - page 20

 
sentaco:
Bonjour, pouvez-vous poster votre fichier de présélection et l'intervalle de temps que vous utilisez, s'il vous plaît fxspeedster ? Merci.

J'ai posté plus d'informations dans la section élite mais les voici :

Tous les horizons temporels H1 et les paires suivantes : EUR, CHF, GBP, JPY -- de préférence seulement EUR et JPY en raison des spreads les plus bas. Ci-joint se trouve le fichier preset 1.80 également. Veuillez tester et faire connaître au groupe vos meilleurs réglages. Si vous utilisez le filtre horaire, vous devez lire les instructions de Fikko. Renommez le fichier preset de .zip en .set car le postage ne permet pas de poster des fichiers .set. Bonne chance !

Dossiers :
 
OpenStorm:
Non. Demo est demo. heaven2002 a publié que veulent redistribuer CyberiaTraderPro(pas demo), mais il est n'ont aucune relation avec nous et n'ont pas de réel Pro-version. Nous n'aimons pas les courtiers-escrocs et n'acceptons pas les utilisateurs-escrocs.

Je veux juste partager ma démo de cyberiatrader pro, que vous avez publié sur votre site web, et je l'ai téléchargé, qu'est-ce qui ne va pas avec moi ? je n'ai jamais acheté vos produits dans votre dossier, vous ne voyez pas ? comment j'ai obtenu le cyberiatrader pro en direct ?

Ne soyez pas si nerveux, si vous pensez que n'avoir jamais sorti de démo pro est une faute, ok, c'est votre faute, pas la mienne.

VOUS ME BLOQUEZ. JE PARTAGE LE LOGICIEL.

Dossiers :
 
fxspeedster:
J'ai posté plus d'informations dans la section élite mais les voici : Tous les timeframe H1 et les paires suivantes : EUR, CHF, GBP, JPY -- de préférence juste EUR et JPY en raison des spreads les plus bas. Ci-joint se trouve le fichier preset 1.80 également. Veuillez tester et faire connaître au groupe vos meilleurs réglages. Si vous utilisez le filtre horaire, vous devez lire les instructions de Fikko. Renommez le fichier preset de .zip en .set car le postage ne permet pas de poster des fichiers .set. Bonne chance !

FXspeedster, Merci pour cette information.

J'ai commencé à tester la v1.8 sur EUR, et JPY - 1Hr avec les paramètres par défaut de la v1.8.

____________________________________________________________

Lorsque j'essaie de décompresser la pièce jointe des presets, j'obtiens l'erreur suivante :

"Impossible d'ouvrir le fichier : I does not appear to be a valid archive".

Je ne sais pas quel est le problème...

Gramski.

 

Je suis actuellement en train d'effectuer des tests de démonstration sur 3 courtiers, cfg, northfinance, et mig. parmi ces 3 courtiers, c'est CFG qui a les meilleures performances, ce que je suggère si vous allez faire des tests en avant, il est préférable de le tester chez cfg. MIG fournit 6 paires de devises qui sont 2 pips spread, mais j'ai exécuté le test avant sur eux, les résultats ne sont pas favorables. de toute façon, d'autres tests sont encore nécessaires pour l'EA. bonne chance et de bons trades.

 

partageons le

partageons-le, car OPENSTORM me bloque le commerce, le logiciel pour moi est inutile. prenez-le !

Dossiers :
 

Le problème est que vous n'avez pas lu mon post. Toutes les instructions sont là faites plus attention la prochaine fois ! C'est pourquoi je passe du temps à taper...

Gramski:
FXspeedster, merci pour cette information.

J'ai commencé à tester la v1.8 sur EUR, et JPY - 1Hr avec les paramètres par défaut de la v1.8.

____________________________________________________________

Quand j'essaie de décompresser la pièce jointe des presets, j'obtiens l'erreur suivante :

"Impossible d'ouvrir le fichier : I does not appear to be a valid archive".

Je ne sais pas quel est le problème...

Gramski.
 

Mise à jour sur CT 1.80

Voir ci-joint..les bonnes transactions continuent d'arriver

Dossiers :
ct180_1.htm  7 kb
 
fxspeedster:
Le problème est que vous n'avez pas lu mon post. Toutes les instructions sont là faites plus attention la prochaine fois ! C'est pourquoi je passe du temps à taper...

Désolé, tout va bien...

 
heaven2002:

J'ai deux courtiers qui peuvent répondre à vos besoins.

www.migfx.ch & www.coesfx.com

MIG 6 paires avec 2 spreads.

coesfx a un mini compte avec 1-2 spreads en eur/usd.......

Mais n'oubliez pas de partager votre logiciel avec moi comme vous l'avez promis.

et je peux partager mon cyberiatraderpro avec vous tous !

si quelqu'un a besoin ?

Est-ce qu'il y a un mot "démo" dans votre message ?

heaven2002 :
Laissez-nous le partager, parce que l'OPENSTORM me bloquer pour le commerce, le logiciel pour moi est inutile. prendre !

S'il vous plaît, n'ayez pas besoin d'émotions. Vous avez commandé le produit sur notre site et avez publié votre intention de partager le Pro (version non démo). S'il y a un malentendu, veuillez l'expliquer à support@cyberia.org.ru. Si c'est vraiment une erreur, nous la corrigerons.

Merci

 

Heures à surveiller

Cher OpenStorm,

Je vois sur votre site web que les heures à surveiller le 25 août pour l'EUR/USD sont "02,04,10".

Mais si je regarde le site forexfactory, les heures à surveiller sont 06,08,14 (GMT).

De quel site s'agit-il ?

Merci.