Excellent EA en backtest ! - page 9

 

Tout le monde doit arrêter de BACK TESTER les EA.

LE BACK TESTING EST UNE PERTE DE TEMPS....

S'IL VOUS PLAÎT, FAITES SUIVRE LE TEST

 
MarvinSk:
Tout le monde doit arrêter de BACK TESTER les EA.

BACK TESTING IS A WASTE OF TIME....

S'IL VOUS PLAÎT, TESTEZ EN AVANT

MarvinSk,

J'ai testé cet EA en avant-première - deux versions, cinq délais différents, avec des comptes réguliers et mini, avec des présélections et des paramètres par défaut. Jusqu'à présent, AUCUN d'entre eux n'est rentable. Je posterai les résultats de la deuxième journée demain matin.

Je suis toujours curieux de savoir comment d'autres ont obtenu de tels excellents résultats fournis avec les déclarations au début de ce fil de discussion, car mes tests en avant jusqu'à présent ne reflètent pas cela.

 
slam:
MarvinSk,

J'ai testé cet EA - deux versions, cinq horizons temporels différents, avec des comptes réguliers et mini, avec des paramètres prédéfinis et des paramètres par défaut. Jusqu'à présent, AUCUNE de ces versions n'est rentable. Je publierai les résultats de la deuxième journée demain matin.

Je suis toujours curieux de savoir comment les autres ont obtenu ces excellents résultats fournis avec les déclarations du début de ce fil de discussion, parce que mes tests en avant jusqu'à présent ne reflètent pas cela.

Je posterai mes résultats demain également... jusqu'à présent, aujourd'hui, il est plat puisqu'il a fait des bénéfices hier. Je pense que les paramètres et les données que le courtier émet ont beaucoup à voir avec cela. Le temps nous dira si cela se maintiendra dans le test avant. Je suis d'accord - les backtests sont inutiles à moins d'être exécutés sur M1 et même dans ce cas, je remets en question la capacité de backtest de MT4.

 

Je pense que l'EA est mieux réglé entre 6h et 18h. Mon heure est GMT+8. Je remarque que l'EA fait quelques pertes pendant l'ouverture des Etats-Unis.

 
fxspeedster:
J'ai effectué de nombreux backtests avec la version 1.50 (paramètres par défaut) sur des échéances M5 et j'ai obtenu de très bonnes statistiques avec seulement 0,10 lot échangé. Voir pièce jointe. Pour une raison quelconque, je n'arrive pas à faire fonctionner le backtest avec la version 1.60. Il ne fournit aucun résultat. Il ne fournit aucun résultat. Pouvez-vous jeter un coup d'oeil et voir pourquoi ? S'il vous plaît postez vos recommandations pour être en mesure d'exécuter des backtests sur 1.60.

C'est le même problème que j'ai rencontré.

Essayez de mettre StaticStopLoss=0.

Il devrait être en mesure de négocier, pour le moment.

BTW, je connais un peu la programmation MQL. Je vais essayer d'ajouter un numéro magique à cet EA, afin que nous puissions tester cet EA avec différents paramètres simultanément.

Est-ce que quelqu'un a déjà pris la peine de lire comment la simulation de backtest fonctionne réellement ? Ce n'est pas du tout fiable. Donc, je suis vraiment sceptique avec ces EA qui donnent des résultats extraordinaires sur le backtest.

-mk

 
MarvinSk:
Tout le monde doit arrêter de BACK TESTER les EA's.

LE BACK TESTING EST UNE PERTE DE TEMPS....

S'IL VOUS PLAÎT, TESTEZ EN AVANT

Le back testing est vraiment le seul outil dont nous disposons pour comparer avec les données passées. Bien qu'il ne soit pas précis à 100%, il donne une image générale de ce qu'un EA peut et ne peut pas faire. Je voudrais moi-même me faire une idée de ce qu'un système peut faire avant d'investir des mois de tests en avant... dire à tout le monde de ne jamais faire de back test est ridicule.

Il est ridicule de dire à tout le monde de ne jamais faire de back-testing, mais il faut s'entraider au lieu de dénigrer les efforts des autres.

 
emka207:
C'est le même problème que j'ai rencontré.

Essayez de mettre StaticStopLoss=0.

Il devrait être en mesure de négocier, pour le moment.

BTW, je connais un peu la programmation MQL. J'essaierai d'ajouter un nombre magique à cet EA, afin que nous puissions tester cet EA avec différents paramètres simultanément.

Est-ce que quelqu'un a déjà pris la peine de lire comment la simulation de backtest fonctionne réellement ? Ce n'est pas du tout fiable. Donc, je suis vraiment sceptique avec ces EA qui donnent des résultats extraordinaires sur le backtest.

-mk

Où puis-je lire comment fonctionne le backtest dans MT4 ? J'aimerais bien voir. Merci !

 

Je pense que nous devons charger des données à partir d'un site qui le propose avec des données réelles...

quelqu'un en connaît un bon ?

 
integrityfx:
Où puis-je lire comment fonctionne le backtesting dans MT4 ? J'aimerais bien le savoir. Merci !

C'est dans le fichier d'aide.

Il suffit d'appuyer sur la touche F1 de votre clavier.

Puis allez dans Auto Trading -> Strategy Testing -> Setup.

Vous devez lire et comprendre ce document avant de procéder à un backtesting.

 

Les gars, pas plus de backtest pls, backtest juste vous donner une idée de la façon dont définir le stop loss, ou etc test avant est la chose la plus importante où la plupart des EAs échouent. Faites des tests en avant et ensemble nous affinerons cet EA. Que les pips soient avec vous tous.