Indice de qualité de la volatilité - page 37

 

vq

J'ai aussi ce problème mais quand je l'ai observé, il s'agissait d'ajouter ou de supprimer un signal. Je l'avais réglé sur real et aussi sur 1440 c'est à dire day sur un graphique de 4 heures, j'ai donc changé ce matin sur real false mais j'ai toujours vu la suppression et l'ajout de signaux. Cela peut être dû au fait que nous sommes dans la formation de la bougie actuelle, ce que je peux accepter. J'ai fait plusieurs captures d'écran pour observer et je verrai mais votre contribution est appréciée si vous pouvez confirmer que, disons que vous êtes sur des barres de 5 minutes, une fois que les 5 minutes actuelles sont terminées, cette barre, si elle a un signal, sera fixée comme tous les signaux précédents.

Merci.

balista4:
La bougie en direct se repeint toujours ..... Sinon, tout va bien... Voici l'indicateur que j'utilise... Il a un grand potentiel, je cherche une martingale avec VA... Il fonctionne bien sur les graphiques EURGBP, USDJPY 1M...
 
censura:
Je l'ai aussi mais quand je l'ai observé, c'est soit en ajoutant soit en supprimant un signal. Je l'avais réglé sur real et aussi sur 1440 c'est à dire day sur le graphique 4h donc j'ai changé ce matin sur real false mais j'ai toujours vu la suppression et l'ajout de signaux maintenant cela pourrait être parce que nous sommes dans la formation de la bougie actuelle ce que je peux accepter - avez-vous vu cela une fois que la bougie est formée ou est-ce fixé une fois que la bougie est formée. J'ai fait plusieurs captures d'écran pour observer et je verrai mais votre contribution est appréciée si vous pouvez confirmer que, disons que vous êtes sur des barres de 5 minutes, une fois que les 5 minutes actuelles sont terminées, cette barre, si elle a un signal, sera fixée comme tous les signaux précédents.

oui. Une fois que le signal est formé il ne change pas si vous sélectionnez Real =false, show price =false seulement sélectionnez Alert=true Color=true....rest tous faux dans l'indicateur...Je peux vous garantir que dans ne repeint pas

 

Voici un EA basé sur l'indicateur. N'oubliez pas d'attacher l'indicateur et l'EA sur le même graphique, sinon l'EA ne fonctionnera pas.

Je pense que sans martingale cet indicateur s'égalise à long terme, avec la martingale seulement on peut profiter de VQ.

L'EA a une fonction de martingale, mais elle ne semble pas fonctionner, quelqu'un pourrait-il jeter un coup d'oeil au code... aussi il ne ferme pas le trade quand le signal change parfois.

 

flèches

Pourquoi désactiver les flèches, cela affecte-t-il le problème de la peinture ? J'ai également configuré l'e-mail, cela affecte-t-il le problème de la peinture ?

balista4:
oui. Une fois que le signal est formé, il ne change pas si vous sélectionnez Real =false, show price =false seulement Alert=true Color=true....rest tous faux dans l'indicateur... Je peux vous garantir qu'il ne se repeint pas .
 

problème avec l'indicateur

trouvez-vous que la ligne de l'indicateur disparaît de l'écran et que vous devez rafraîchir l'indicateur ou basculer les fonctions de temps dans les deux sens pour la voir à nouveau ?

 

Cela vaut-il la peine d'essayer ?

balista4:
Voici un EA basé sur l'indicateur. N'oubliez pas de fixer l'indicateur et l'EA sur le même graphique, sinon l'EA ne fonctionnera pas.

Je pense que sans martingale, cet indicateur s'équilibre sur le long terme, avec la martingale, on ne peut que profiter du VQ.

L'EA a une fonction de Martingale, mais elle ne semble pas fonctionner, quelqu'un pourrait-il jeter un coup d'oeil au code... Il ne ferme pas non plus la transaction lorsque le signal change parfois.

Les martingales sont des bêtes dangereuses, mais amusantes ! Je ne suis pas le codeur le plus expert mais je vais essayer et partager ce qui en ressort.

 
balista4:
Voici un EA basé sur l'indicateur. N'oubliez pas d'attacher l'indicateur et l'EA sur le même graphique, sinon l'EA ne fonctionnera pas.

Je pense que sans martingale cet indicateur s'égalise sur le long terme, avec la martingale on peut seulement profiter de la VQ.

L'EA a une fonction Martingale. mais elle ne semble pas fonctionner, quelqu'un pourrait-il jeter un coup d'oeil au code... aussi il ne ferme pas le trade quand le signal change parfois.

Cette version a changé le VQ en Mladens Volatility Quality-Stridsman, d'après ce que je peux voir, il semble que Funyoo ait codé l'Ea pour que la Martingale fonctionne comme elle le fait, il semble aussi que la fermeture sur le changement de tendance fonctionne mais je ne l'ai pas vérifié sur le testeur visuel, je n'ai pas assez de jus dans mon ordinateur pour le tester de cette façon maintenant alors que le marché est ouvert.

ps) l'indicateur doit être dans le dossier des indicateurs mais n'a pas besoin d'être sur votre graphique pour que l'EA fonctionne.

 

j'y ai jeté un coup d'oeil rapide

même si je veux encourager les nouveaux algorithmes MQ4.

mais il ne semble pas y avoir beaucoup de volatilité en utilisant le prix de clôture de chaque bougie.

 
xx3xxx:
J'ai jeté un coup d'oeil rapide

même si je veux encourager les nouveaux algorithmes MQ4.

mais il ne semble pas y avoir beaucoup de volatilité en utilisant le prix de clôture de chaque bougie.

L'indicateur de qualité de la volatilité utilise le haut, le bas, l'ouverture et la fermeture dans ses lectures, l'Ea utilise ces lectures et négocie sur la fermeture de la bougie. pouvez-vous s'il vous plaît montrer ce dont vous parlez dans le code, parce que ce que vous dites n'a pas de sens.

 
mrtools:
Cette version fonctionne bien, j'ai changé le VQ en Mladens Volatility Quality-Stridsman, d'après ce que je peux voir, il semble que Funyoo ait codé l'EA pour que la Martingale fonctionne de la façon dont elle le fait, il semble aussi que la fermeture sur le changement de tendance fonctionne mais je ne l'ai pas vérifié sur le testeur visuel, je n'ai pas assez de jus dans mon ordinateur pour le tester de cette façon maintenant alors que le marché est ouvert. ps) l'indicateur doit être dans le dossier des indicateurs mais n'a pas besoin d'être sur votre graphique pour que l'EA fonctionne.

Je viens de tester l'EA sur deux plateformes : alpari et fxclearing, mais l'EA n'ouvre aucune transaction... Je l'ai testé sur un graphique 1M EURUSD.

J'ai testé avec toutes les combinaisons de paramètres etc, mais l'EA n'ouvre toujours pas de trades...

Quelqu'un d'autre pourrait-il vérifier l'EA et confirmer le fonctionnement etc ?

Merci