Indice de qualité de la volatilité - page 36

 

Non repeinture de la qualité de la volatilité (VQ)

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un a un indicateur metatrader Volatility Quality (VQ) qui ne se repeint pas ou quelqu'un pourrait coder une version non repeinte de VQ. Ce serait un bon indicateur si quelqu'un pouvait le coder.

Merci d'avance

 

...

Grâce à l'excellent travail de raff1410, il semble que les gens aient oublié ce qu'était l'indice de qualité de la volatilité à l'origine. Selon l'original de Thomas Stridsman, il y avait deux lignes supplémentaires dans l'indicateur : une moyenne mobile courte (rapide) et une moyenne mobile longue (lente). En combinant les 3 lignes on trouve les entrées, et non pas dans les changements de couleur comme cela a été pris pour acquis après l'ajout par Raff dulissage et du filtre de pré-prix.

En voici une qui pourrait aider dans cette direction. Le lissage des prix et le filtre de Raff sont conservés (puisqu'il a manifestement réussi à améliorer l'indicateur), mais il y a aussi les moyennes originales. Si l'on veut avoir l'indicateur "brut" de Stridman, il faut régler PriceSmoothingand Filters sur moins de 2.

_________________________________

PS : J'ai décidé de joindre aussi l'indicateur sans peinture (celui avec "nrp" dans son nom).

PPS : pour désactiver les moyennes, mettez MA1Period ou MA2Period à moins de 2.

 

mladen,

C'est très agréable d'avoir un regard neuf sur ces questions.

Je vais étudier votre code.

 
mladen:
Grâce à l'excellent travail de raff1410, il semble que les gens aient oublié ce qu'était l'indice de qualité de la volatilité à l'origine. Selon l'original de Thomas Stridsman, il y avait deux lignes supplémentaires dans l'indicateur : une moyenne mobile courte (rapide) et une moyenne mobile longue (lente). En combinant les 3 lignes, on trouve les entrées, et non pas les changements de couleur comme cela a été pris pour acquis après l'ajout par Raff du lissage et du filtre de pré-prix.

En voici un qui pourrait vous aider dans cette direction. Le lissage des prix et le filtre de Raff sont conservés (puisqu'il a manifestement réussi à améliorer l'indicateur), mais les moyennes d'origine sont également conservées. Si l'on veut avoir l'indicateur "brut" de Stridman, il faut régler PriceSmoothingand Filters sur moins de 2.

_________________________________

PS : J'ai décidé de joindre aussi l'indicateur sans peinture (celui avec "nrp" dans son nom).

PPS : pour désactiver les moyennes, mettez MA1Periodou MA2Periodà moins de 2

Merci d'avoir partagé ces indicateurs, quels sont les meilleurs paramètres pour l'échelle de temps 4h ?

Salutations

 

Problème VQ

ztdep:
qu'est-ce qui ne va pas avec mon indicateur vq

il fonctionne très bien sur le mt4 fxpro, mais quand je le déplace sur le mt4 interbank, il me donne une vue totalement différente.

Je n'arrive pas à trouver la solution. Je l'utilise avec les mêmes paramètres et le même calendrier.

salutations

Idem. Quelqu'un peut m'aider ?

Merci.

 

VQ NPR est en train de repeindre

mladen:
Grâce à l'excellent travail de raff1410, il semble que les gens aient oublié ce qu'était l'indice de qualité de la volatilité à l'origine. Selon l'original de Thomas Stridsman, il y avait deux lignes supplémentaires dans l'indicateur : une moyenne mobile courte (rapide) et une moyenne mobile longue (lente). En combinant les 3 lignes, on trouve les entrées, et non pas les changements de couleur comme cela a été pris pour acquis après l'ajout par Raff du lissage et du filtre de pré-prix.

En voici un qui pourrait vous aider dans cette direction. Le lissage des prix et le filtre de Raff sont conservés (puisqu'il a manifestement réussi à améliorer l'indicateur), mais les moyennes d'origine sont également conservées. Si l'on veut avoir l'indicateur "brut" de Stridman, il faut régler PriceSmoothingand Filters à moins de 2.

_________________________________

PS : J'ai décidé d'attacher aussi l'indicateur sans peinture (celui qui a "nrp" dans son nom).

PPS : pour désactiver les moyennes, mettez MA1Periodou MA2Periodà moins de 2

Bonjour,

Je viens juste d'ajouter à un EA le VQ non-peignant ci-dessus (renommé VQ_nrp), et en test visuel, vous pouvez clairement voir qu'il se repeint !

Pour les entrées longues, j'ai utilisé :

double VQ2=iCustom(NULL,0,"VQ_nrp",PriceSmoothing,PriceSmoothingMethod,MA1Period,MA2Period,Filter ,3,shift);

double VQ2a=iCustom(NULL,0,"VQ_nrp",PriceSmoothing,PriceSmoothingMethod,MA1Period,MA2Period,Filter ,3,shift+1);

VQ2==EMPTY_VALUE && VQ2a!=EMPTY_VALUE
 

Désolé de vous décevoir mais il ne se repeint pas. J'ai fait les back-tests visuels (il y en a beaucoup), l'utilisation du temps d'exécution pendant deux ans et toutes sortes de tests et il ne se repeint tout simplement pas.

_________________________

Si vous jetez un coup d'oeil au code de l'indicateur lui-même, vous découvrirez que pour dessiner une ligne de couleur sans repeindre, il utilise 2 tampons et non 1 (on peut le voir dans la routine PlotPoint). De même, dans certains cas, il doit utiliser 2 points pour dessiner un segment de ligne et non 1 (sinon il ne sera pas affiché par metatrader - essayez et vous verrez de quoi je parle - bien sûr, je parle de lignes et non de cas où des points (flèches) ou des histogrammes sont dessinés).

Dans votre EA vous testez seulement le 4ème tampon et il ne vous donnera pas le moment où la tendance a changé puisque c'est juste un des 2 tampons qui est utilisé pour dessiner la partie rouge de la ligne colorée, et tester seulement ce tampon ne va pas vous aider. Je l'ai déjà dit sur quelques posts (la première fois lors du premier post d'un indicateur nrp) : la façon non repeinte de dessiner les lignes colorées ajoute un point supplémentaire et elle le fait même en modifiant 2 buffers à l'occasion et tester les buffers de couleur pour le changement de tendance ne va pas vous donner les résultats que vous attendez (jetez un coup d'oeil aux données contenues dans les buffers "rouges" et vous verrez pourquoi)

_________________________

Le problème que vous rencontrez dans votre EA est différent.

Vous devez changer le code que vous utilisez pour tester les valeurs soit en un code beaucoup plus compliqué (en tenant compte de tout ce que j'ai dit ci-dessus), soit en un moyen beaucoup plus simple de faire ce que vous essayez de faire - changez le code que vous utilisez en ceci (récupérer les valeurs du tampon de tendance directement - peu importe qu'il ne soit pas dessiné sur le graphique, vous pouvez toujours y accéder) :

double trendNow=iCustom(NULL,0,"VQ_nrp",PriceSmoothing,PriceSmoothingMethod,MA1Period,MA2Period,Filter ,6,shift);

double trendPrv=iCustom(NULL,0,"VQ_nrp",PriceSmoothing,PriceSmoothingMethod,MA1Period,MA2Period,Filter ,6,shift+1);

if (trendNow!=trendPrv) // trend change

if (trendNow==1)

{

// trend is up

}

else

{

// trend is down

}

de cette manière vous allez tester la tendance directement et il n'y a pas de manière plus simple de le faire, et vous découvrirez que, si c'est fait de cette manière, les changements de tendance correspondront parfaitement aux changements de couleur de l'indicateur aussi si la valeur de décalage utilisée dans le code est fixée à 1 (donc test sur une barre fermée) Si la valeur de décalage utilisée est 0 alors vous testez les valeurs sur une barre ouverte et alors, par tous les moyens tant que la barre n'est pas fermée, tout changement est complètement normal

Salutations

Mladen

BigSlick:
Hi,

Je viens d'ajouter à un EA le VQ non repeignant ci-dessus (je l'ai renommé VQ_nrp), et en test visuel, vous pouvez clairement voir qu'il se repeint !

Pour les entrées longues, j'ai utilisé :

double VQ2=iCustom(NULL,0,"VQ_nrp",PriceSmoothing,PriceSmoothingMethod,MA1Period,MA2Period,Filter ,3,shift);

double VQ2a=iCustom(NULL,0,"VQ_nrp",PriceSmoothing,PriceSmoothingMethod,MA1Period,MA2Period,Filter ,3,shift+1);

VQ2==EMPTY_VALUE && VQ2a!=EMPTY_VALUE
 

VQ est un bon indicateur pour les transactions à court terme et il ne se repeint pas.

Je suis désolé, mais ce que je cherchais semble être dans la version 3, donc je vérifie.

 

Indicateur VQ

Je voudrais savoir si votre indicateur de norepainting peut être multi time frame pour que je puisse changer le timeframe que je veux, et aussi l'introduction des flèches comme dans l'indicateur raffi.

QUOTE=mladen;384686]Désolé de vous décevoir mais il ne se repeint pas. J'ai fait les back-tests visuels (beaucoup d'entre eux), l'utilisation en temps réel pendant quelques années et toutes sortes de tests et il ne se repeint tout simplement pas.

_________________________

Si vous jetez un coup d'oeil au code de l'indicateur lui-même, vous découvrirez que pour dessiner une ligne de couleur sans repeindre, il utilise 2 tampons et non 1 (on peut le voir dans la routine PlotPoint). De même, dans certains cas, il doit utiliser 2 points pour dessiner un segment de ligne et non 1 (sinon il ne sera pas affiché par metatrader - essayez et vous verrez de quoi je parle - bien sûr, je parle de lignes et non de cas où des points (flèches) ou des histogrammes sont dessinés).

Dans votre EA vous testez seulement le 4ème tampon et il ne vous donnera pas le moment où la tendance a changé puisque c'est juste un des 2 tampons qui est utilisé pour dessiner la partie rouge de la ligne colorée, et tester seulement ce tampon ne va pas vous aider. Je l'ai déjà dit sur quelques posts (la première fois lors du premier post d'un indicateur nrp) : la façon non repeinte de dessiner les lignes colorées ajoute un point supplémentaire et elle le fait même en modifiant 2 buffers à l'occasion et tester les buffers de couleur pour le changement de tendance ne va pas vous donner les résultats que vous attendez (jetez un coup d'oeil aux données contenues dans les buffers "rouges" et vous verrez pourquoi)

_________________________

Le problème que vous rencontrez dans votre EA est différent.

Vous devez changer le code que vous utilisez pour tester les valeurs soit en un code beaucoup plus compliqué (en tenant compte de tout ce que j'ai dit ci-dessus), soit en un moyen beaucoup plus simple de faire ce que vous essayez de faire - changez le code que vous utilisez en ceci (récupérer les valeurs du tampon de tendance directement - peu importe qu'il ne soit pas dessiné sur le graphique, vous pouvez toujours y accéder) :

double trendNow=iCustom(NULL,0,"VQ_nrp",PriceSmoothing,PriceSmoothingMethod,MA1Period,MA2Period,Filter ,6,shift);

double trendPrv=iCustom(NULL,0,"VQ_nrp",PriceSmoothing,PriceSmoothingMethod,MA1Period,MA2Period,Filter ,6,shift+1);

if (trendNow!=trendPrv) // trend change

if (trendNow==1)

{

// trend is up

}

else

{

// trend is down

}

de cette manière vous allez tester la tendance directement et il n'y a pas de manière plus simple de le faire, et vous découvrirez que, si c'est fait de cette manière, les changements de tendance correspondront parfaitement aux changements de couleur de l'indicateur aussi si la valeur de décalage utilisée dans le code est fixée à 1 (donc test sur une barre fermée) Si la valeur de décalage utilisée est 0 alors vous testez les valeurs sur une barre ouverte et alors, par tous les moyens tant que la barre n'est pas fermée, tout changement est complètement normal

Salutations

Mladen

 

La bougie en direct sera toujours repeindre .... autre que c'est il fait bien..voici l'indi..Im utiliser...

Il a un grand potentiel, je suis à la recherche de martingale avec VA ... fait bien dans EURGBP, USDJPY 1M charts

Dossiers :
vq.mq4  8 kb