Aide au codage - page 270

 

OK.

Merci beaucoup, Mladen !

 

bonjour,

J'ai un problème avec cet indicateur... lorsque je l'ajoute au graphique, la fois suivante, lorsque j'ouvre MT4, il disparaît... quel est le problème ?

Dossiers :
 
freakout:
bonjour, j'ai un problème avec cet indicateur... quand je l'ajoute au graphique, la fois suivante quand j'ouvre MT4 il disparaît... quel est le problème ?

Essayez-le maintenant : i-profittracker_1.mq4

Dossiers :
 
mladen:
Essayez-le maintenant : i-profittracker_1.mq4

problème résolu ! merci :-)

 
mladen:
airquest Il doit être recodé pour vous permettre de le faire. Mais dans ce cas, les valeurs de la zone dynamique vont se trouver devant la valeur principale.

Pourriez-vous le faire et le poster dans la section elite ou advance ? Je le recevrai alors. Quant à myseilf, pas de soucis pour la DZ qui est en tête. Faites-moi savoir où il a été posté. Merci beaucoup.

 

Problème de fichier Bat.

Bonjour !

Je voudrais que mon indicateur personnalisé exécute un fichier bat.à chaque fois qu'un signal est présent. Je sais que cela est possible avec EA mais je ne sais pas si cela fonctionnera avec un indicateur personnalisé.

Est-il nécessaire de faire un grand changement au code lui-même en général ou est-il suffisant de faire des changements comme dans l'onglet Terminal/Éditeur d'alerte/Téléchargement de fichier et quelques changements dans l'indicateur pour exécuter le fichier bat. Je fais référence ici à des fonctions comme PlaySound et SendMail.

Quelqu'un a-t-il fait une expérience similaire ? http://live-forextsd.netdna-ssl.com/images/smilies/rolleyes2.gif

 
ForexHill:
Bonjour !

Je voudrais que mon indicateur personnalisé exécute un fichier bat.à chaque fois qu'un signal est présent. Je sais que cela est possible avec EA mais je ne sais pas si cela fonctionnera avec un indicateur personnalisé.

Est-il nécessaire d'apporter un grand changement au code lui-même en général ou suffit-il de changements comme dans l'onglet Terminal/Éditeur d'alertes/Téléchargement de fichiers et quelques changements dans l'indicateur pour exécuter le fichier bat. Je fais référence ici à des fonctions comme PlaySound et SendMail.

Quelqu'un a-t-il fait une expérience similaire ? http://live-forextsd.netdna-ssl.com/images/smilies/rolleyes2.gif

Vous devez utiliser la fonction API Windows ShellExecuteA() ou ShellExecuteW() de shel32.dll pour cela. Il n'y a pas d'équivalent dans MQL pour cela.

 
airquest:
Pourriez-vous le faire et le poster dans la section elite ou advance ? Je l'aurai alors. Pour ce qui est de myseilf, pas de soucis pour la DZ qui est en tête de liste. Faites-moi savoir où il a été posté. Merci beaucoup.

Airquest en a posté un ici : https://www.mql5.com/en/forum/general

 
mladen:
Cette version doit être compilée en utilisant le nouveau metatrader 4 Voici une version qui peut être compilée en utilisant le build 509 aussi (donc il compilera OK sur un nouveau metatrader 4 ainsi que sur l'ancien) : symbols_ratios_1.mq4

Cher MLaden,

Puis-je savoir si je peux écrire une condition basée sur la bande de Bolinger des ratios de symboles ?

Par exemple, un signal long se forme lorsque le prix franchit la bande de Bolinger inférieure.

un signal court se forme lorsque le prix franchit la bande de Bolinger supérieure ?

 
tkz883:
Cher MLaden,

Puis-je savoir si je peux écrire une condition basée sur la bande de Bolinger des ratios de symboles ?

Par exemple, un signal long se forme lorsque le prix franchit la bande de Bolinger inférieure.

un signal court se forme lorsque le prix franchit la bande de Bolinger supérieure ?

Tkz883, essayez peut-être cet indicateur.

Dossiers :