Aide au codage - page 264

 
MrWigglesworth:
Voir le post 2631 ci-dessus avec DEMA.mq4 en pièce jointe... Est-ce que cela vous aide ?

Dans votre code (dans la section init()), trouvez une partie qui ressemble à ceci

switch(MA1Mode)

{

case 1 : MA1short_name="EMA"; break;

case 2 : MA1short_name="SMMA"; break;

case 3 : MA1short_name="LWMA"; break;

default :

MA1Mode=0;

MA1short_name="SMA";

}

switch(MA2Mode)

{

case 1 : MA2short_name="EMA"; break;

case 2 : MA2short_name="SMMA"; break;

case 3 : MA2short_name="LWMA"; break;

default :

MA2Mode=0;

MA2short_name="SMA";

}

[/PHP]

And change it to this :

[PHP] switch(MA1Mode)

{

case 1 : MA1short_name="EMA"; break;

case 2 : MA1short_name="SMMA"; break;

case 3 : MA1short_name="LWMA"; break;

case 4 : MA1short_name="DEMA"; break;

default :

MA1Mode=0;

MA1short_name="SMA";

}

switch(MA2Mode)

{

case 1 : MA2short_name="EMA"; break;

case 2 : MA2short_name="SMMA"; break;

case 3 : MA2short_name="LWMA"; break;

case 4 : MA2short_name="DEMA"; break;

default :

MA2Mode=0;

MA2short_name="SMA";

}

et tout sera OK

Cette partie empêchait en fait le calcul de dema quel que soit le type de code utilisé (dema n'a jamais été calculé, c'est le SMA qui a été utilisé).

Ci-joint celui avec ces changements mais si vous faites ces changements vous-même, vous verrez qu'il calculera alors correctement. Pourquoi l'auteur original a fait cela, je n'en ai aucune idée et franchement, je n'ai pas du tout regardé cette partie du code.

ma__dema_crossover_with_arrow_and_email_1.mq4

 
MrWigglesworth:
Oui, je suis familier avec le DEMA bien que je n'aie jamais mémorisé la formule... Voici la différence pratique entre un 5-SMA (rouge) et un 5-DEMA (vert)

Lorsque je règle le mode sur 1 sur la croix DEMA 5/12, voici ce que j'obtiens :

Dossiers :
 
mladen:
Dans votre code (dans la section init()), trouvez une partie qui va comme ceci
switch(MA1Mode)

{

case 1 : MA1short_name="EMA"; break;

case 2 : MA1short_name="SMMA"; break;

case 3 : MA1short_name="LWMA"; break;

default :

MA1Mode=0;

MA1short_name="SMA";

}

switch(MA2Mode)

{

case 1 : MA2short_name="EMA"; break;

case 2 : MA2short_name="SMMA"; break;

case 3 : MA2short_name="LWMA"; break;

default :

MA2Mode=0;

MA2short_name="SMA";

}

[/PHP]

And change it to this :

[PHP] switch(MA1Mode)

{

case 1 : MA1short_name="EMA"; break;

case 2 : MA1short_name="SMMA"; break;

case 3 : MA1short_name="LWMA"; break;

case 4 : MA1short_name="DEMA"; break;

default :

MA1Mode=0;

MA1short_name="SMA";

}

switch(MA2Mode)

{

case 1 : MA2short_name="EMA"; break;

case 2 : MA2short_name="SMMA"; break;

case 3 : MA2short_name="LWMA"; break;

case 4 : MA2short_name="DEMA"; break;

default :

MA2Mode=0;

MA2short_name="SMA";

}

et tout sera OK

Cette partie empêchait en fait le calcul de dema quelle que soit la méthode utilisée (dema n'a jamais été calculé, c'est la SMA qui a été utilisée).

Je joins celui avec ces modifications mais si vous faites ces modifications vous-même, vous verrez qu'il calculera ensuite correctement. Pourquoi l'auteur original a fait cela, je n'en ai aucune idée et franchement je n'ai pas du tout regardé cette partie du code

ma__dema_crossover_with_arrow_and_email_1.mq4

Oui... Je peux le faire... Merci, je vous ferai un rapport... Merci beaucoup !

 
MrWigglesworth:
Oui... Je peux le faire... Merci, je vous ferai un rapport... Merci beaucoup !

MLaden,

Ton génie n'est dépassé que par ton génie ! ! Après les modifications de codage, les flèches sont maintenant alignées ! Je peux faire un don ou une contribution pour vos efforts.

 
MrWigglesworth:
MLaden, Ton génie n'est dépassé que par ton génie ! ! Après les modifications de codage, les flèches sont maintenant alignées ! Puis-je faire un don ou contribuer à quelque chose pour vos efforts.

Pas besoin de faire quoi que ce soit

Heureux que cela fonctionne - trading heureux

 

Vous trouverez ci-joint un script appelé Visible Pos . Lorsqu'il est appliqué au graphique, il trace des flèches sur le graphique des transactions précédentes ouvertes et fermées, tirées de votre historique d'ordres.

Je ne suis pas du tout un codeur, quelqu'un peut-il ajouter des lignes de tendance en pointillés pour relier les flèches d'ouverture et de fermeture de la transaction ?

comme dans la capture d'écran

Merci de votre compréhension.

Dossiers :
 
Rivabex1301:
Vous trouverez ci-joint un script appelé Visible Pos. Lorsqu'il est appliqué au graphique, il trace des flèches sur le graphique des transactions précédentes ouvertes et fermées, tirées de votre historique d'ordres.

Je ne suis pas du tout un codeur, est-ce que quelqu'un peut ajouter des lignes de tendance en pointillés pour relier les flèches d'ouverture et de fermeture de la transaction.

comme dans la capture d'écran

Merci de votre compréhension.

Rivabex1301

Consultez ce post : https://www.mql5.com/en/forum/176352/page45

 
mladen:
Rivabex1301 Vérifier ce message : https://www.mql5.com/en/forum/176352/page45

Merci pour votre aide

 
mladen:
Est-ce qu'il se comporte de la même manière sur votre PC (et non sur le VPS) ? S'il fonctionne correctement sur votre PC dans les mêmes conditions, alors vous avez un problème avec votre VPS.

Salut Mladen, es-tu de l'ex-Yougoslavie ?

Oui, en ce qui concerne le problème, il se comporte de la même manière sur Pc et Vps. Il ne commence pas à fermer les ordres jusqu'à ce que je maximise mt4 sur PC.

Pouvez-vous s'il vous plaît regarder le code.

Merci.

Dossiers :
 
DarkForex33:
Bonjour Mladen, êtes-vous de l'ex-Yougoslavie ?

Oui, en ce qui concerne le problème, il se comporte de la même manière sur Pc et Vps. Il ne commence pas à fermer les ordres jusqu'à ce que je maximise mt4 sur PC.

Pouvez-vous s'il vous plaît regarder le code.

Merci.

DarkForex33

Il y a une fonction dans cette EA (DisableEA()) qui désactive toutes les EAs dans certaines conditions - elle désactive simplement le trading en direct et ne le réactive jamais. C'est la cause probable de ce problème. Je ne sais pas ce que l'auteur voulait faire avec cela puisqu'il essaie de fermer les ordres après cela et dans un nouveau Metatrader 4, ce n'est plus possible jusqu'à ce que vous réactiviez manuellement le trading en direct.