Aide au codage - page 532

 
har:
Bonjour mladen ! Juste pour savoir si vous avez gardé un œil sur le problème ? Je vous remercie beaucoup.

Malheureusement, l'erreur 1114 est un code d'erreur non documenté, donc jusqu'à présent, je n'ai pas pu trouver ce qui se passe.

 

Bonjour

Quelqu'un pourrait-il me montrer où je peux modifier le codage de l'indicateur ci-joint, afin de rapprocher les flèches des barres. Pour le moment, elles sont à mi-chemin de la lune !

Merci beaucoup.

Dossiers :
 

Bonjour,

J'ai essayé plusieurs approches mais je n'arrive pas à comprendre où est le problème.

J'ai essayé de construire un indicateur Histrogrammbar des signaux croisés Ichimoku

comme le tekansen cross ou le cloud cross.

(Histogramme à barres ou à bandes comme en bas de l'image).

J'ai construit l'indicateur et comme vous pouvez le voir les barres changent de couleur à des endroits très étranges,

pas là où le croisement réel s'est produit.

Pour une meilleure visualisation, j'ai laissé la première sous-fenêtre aux graphiques linéaires.

J'espère que quelqu'un pourra me donner un conseil sur ce qui ne va pas ici, pourquoi le signal apparaît au mauvais endroit.

salutations

voici le code : ichimoku_signalshistogramm1.2.mq4

 
mladen:
Malheureusement, l'erreur 1114 est un code d'erreur non documenté, c'est pourquoi je n'ai pas encore trouvé ce qui se passe.

Merci quand même mladen

 

Уважаемые Mladen & MrTools ! !! Можно в этом индикаторе сделать вертикальные линии местах пересечения,где указал на скриншоте ?

Dossiers :
 
trade-or-die:
Bonjour,

J'ai essayé plusieurs approches mais je n'arrive pas à comprendre où se situe le problème.

J'ai essayé de construire un indicateur Histrogrammbar des signaux de croisement Ichimoku

comme le Tekansen Cross ou le Cloud Cross.

(Histogramme à barres ou à bandes comme en bas de l'image).

J'ai construit l'indicateur et comme vous pouvez le voir les barres changent de couleur à des endroits très étranges,

pas là où le croisement réel s'est produit.

Pour une meilleure visualisation, j'ai laissé la première sous-fenêtre aux graphiques linéaires.

J'espère que quelqu'un pourra me donner un conseil sur ce qui ne va pas ici, pourquoi le signal apparaît au mauvais endroit.

salutations

voici le code : ichimoku_signalshistogramm1.2.mq4

C'est parce que certaines valeurs de ichimoku sont décalées - vous devez prendre en compte le décalage aussi ou bien votre indicateur et ichimoku que vous voyez sur le graphique ne correspondront jamais.

 
trade-or-die:
Bonjour,

J'ai essayé plusieurs approches mais je n'arrive pas à comprendre où se situe le problème.

J'ai essayé de construire un indicateur Histrogrammbar des signaux de croisement Ichimoku

comme le Tekansen Cross ou le Cloud Cross.

(Histogramme à barres ou à bandes comme en bas de l'image).

J'ai construit l'indicateur et comme vous pouvez le voir les barres changent de couleur à des endroits très étranges,

pas là où le croisement réel s'est produit.

Pour une meilleure visualisation, j'ai laissé la première sous-fenêtre aux graphiques linéaires.

J'espère que quelqu'un pourra me donner un conseil sur ce qui ne va pas ici, pourquoi le signal apparaît au mauvais endroit.

salutations

voici le code : ichimoku_signalshistogramm1.2.mq4

Trade or die, aussi il y a un codé ici : https://www.mql5.com/en/forum/172986/page20 peut-être vous pouvez vérifier celui-là, et voir si cela aide.

 

Parabolique sar de MA mtf

Bonjour,

Comment puis-je coder dans une ea :

" Acheter si le point précédent était Orange et le point actuel est LimeGreen".

Merci pour votre aide.

Jo

Dossiers :
 
Jovager:
Bonjour,

Comment puis-je coder dans un ea :

" Acheter si le point précédent était Orange et le point actuel est LimeGreen."

Merci pour votre aide.

Jo

Jo

Vous pouvez faire quelque chose comme ceci :

double currSarSignalUp = iCustom(NULL,0,"Parabolic SAR of ma mtf",0,MaPeriod,MaMethod,MaPrice,AccLimit,AccStep,false,2,0);

double currSarSignalDn = iCustom(NULL,0,"Parabolic SAR of ma mtf",0,MaPeriod,MaMethod,MaPrice,AccLimit,AccStep,false,3,0);

if (currSarSignalUp!=EMPTY_VALUE) // condition for buy

if (currSarSignalDn!=EMPTY_VALUE) // condition for sell

 

Merci Mladen,

Mais l'EA ne fonctionne pas.

Qu'ai-je manqué ?

Merci pour votre aide.

Jo