Aide au codage - page 273

 

Je joins l'indicateur (in)célèbre Semafor.

Bien sûr, il recalcule puisqu'il est basé sur ZigZag.

La question est : comment changer le code pour qu'il montre tout son historique,

c'est-à-dire, les 'faux' signaux ainsi que les signaux définitifs (même après le redémarrage du terminal).

Dossiers :
 
wojtek.paul:
Je joins l'indicateur (in)célèbre Semafor.

Bien sûr, il recalcule car il est basé sur ZigZag.

La question est : comment modifier le code pour qu'il montre tout son historique,

c'est à dire les 'faux' signaux ainsi que les signaux définitifs (même après le redémarrage du terminal).

wojtek

Cela ne peut pas être fait ainsi

 

Bonjour à tous,

ERREUR 4109

J'ai trouvé le problème...

La plateforme n'a pas l'EA ou le script, activez.

Pour cela, allez à - Outils, Option, Expert Advisors, sélectionnez Allow Automated trading.

Wow, ça m'a pris du temps pour le découvrir...

Mais merci quand même................

 
mladen:
Vous devez utiliser la fonction API Windows ShellExecuteA() ou ShellExecuteW() de shel32.dll pour cela. Il n'y a pas d'équivalent dans MQL pour cela

Bonjour !

Nous devons utiliser ShellExecuteW () à partir de maintenant avec le build 600. J'ai trouvé la solution sur l'autre forum.

Cela fonctionne également (image), mais dans ce cas la fonction Alert est universelle et ne peut pas être utilisée en tant que telle et la fonction ShellExecute W () doit être plantée séparément directement à chaque indicateur personnalisé.

Hmm ... J'ai besoin d'enquêter davantage ...

Le cas de travail.

Dossiers :
shell.png  16 kb
 

Bonjour à tous

Merci de m'aider à ajouter une notification push à cet indicateur.

Il se repeint mais en a besoin pour une alerte.

Merci beaucoup. Merci

Salutations

henry

Dossiers :
 
henrym73:
Bonjour à tous

Aidez-nous à ajouter une notification push à cet indicateur.

Il se repeint mais en a besoin pour l'alerte.

Merci beaucoup. Merci

Salutations

henry

henry

Avez-vous la source originale (non-décompilée) de cet indicateur ?

 

salut mladen

Voici ce que j'ai

Dossiers :
 
henrym73:
salut mladen voici ce que j'ai

Oui, c'est un code décompilé. Désolé, mais j'aurais besoin d'une source originale (j'ai déjà expliqué plusieurs fois les raisons pour lesquelles je ne travaille pas avec du code décompilé, je ne vais pas me répéter).

 

Cher Mladen,j'essaie maintenant d'utiliser HA smoothed offline 3.06 sur le terminal ECNet maintenant il me donne une telle erreur un nombre incalculable de fois

il est impossible d'ouvrir un graphique hors ligne

s'il vous plaît, dans quel problème

Dossiers :
10871087.jpg  386 kb
 
Air92:
Cher Mladen, j'essaie maintenant d'utiliser HA smoothed offline 3.06 sur le terminal ECN et maintenant il me donne une telle erreur un nombre incalculable de fois.

il est impossible d'ouvrir une carte hors ligne

s'il vous plaît, dans quel problème

Air92

Enregistrez l'indicateur en utilisant le nom exact ("HA smoothed offline 3.06 nmc") ou sinon il ne fonctionnera pas.