Aide au codage - page 277

 
Big Be:
Le mode débogage fonctionne-t-il dans les Builds 600+ ?

Pouvez-vous me diriger vers un ou deux codes d'indicateurs où cela fonctionne ?

Big Be

Big Be

Il ne déboguera que si le code est compilé en utilisant strict. Sinon, il échouera lamentablement. Et même l'utilisation de strict ne garantit pas qu'il sera utile : de temps en temps, vous devrez fermer de force le terminal et recommencer à nouveau. Loin d'être utilisable pour le débogage.

 

Bonjour Mladen

Une chance avec le poste 2761

Merci pour votre temps

 
rkhan1:
Bonjour Mladen

Une chance avec le poste 2761

Merci pour votre temps

Est-ce que c'est ce que vous cherchez ?

3_niveau_zz_semafor.ex4 3_niveau_zz_semafor_mtf.mq4

 

Bonjour,

quelqu'un peut-il m'aider à faire un petit mod pour cet indicateur :

x_meter_indicator_updated

J'ai besoin qu'après l'avoir attaché au graphique, il s'affiche dans le coin inférieur gauche, par défaut il s'affiche en bas à droite.

Avec mes compétences, après quelques essais, je n'arrive pas à les attacher au graphique, donc il y a quelque chose que je fais mal.

 
reaktors:
Bonjour,

quelqu'un peut-il aider à faire un petit mod pour cet indicateur :

x_meter_indicator_updated

J'ai besoin qu'une fois attaché au graphique, il s'affiche dans le coin inférieur gauche, par défaut il s'affiche en bas à droite.

avec mes compétences, après quelques essais, je n'arrive pas à les attacher au graphique, donc je fais quelque chose de mal

reaktors

Pouvez-vous poster le x_meter_indicator_updated. Je ne le trouve pas.

 

maintenant je peux poster des liens, quelques lois de débutant que je dois rencontrer

donc le voici :

 

Merci mladen,

Est-ce que vous ou quelqu'un d'autre connaît un endroit où "strict" est bien expliqué ?

Big Be

 
Big Be:
Merci mladen,

Connaissez-vous ou quelqu'un connaît-il un endroit où le terme "strict" est bien expliqué ?

Big Be

Big Be

Plus ou moins, utiliser strict signifie que toutes les règles qui sont là pour metatrader 5 doivent être utilisées dans le nouveau metatrader 4. Je n'ai vu nulle part une liste de toutes les règles qui doivent être respectées. Ce que je fais, c'est simplement utiliser l'expérience de metatrader 5 (et de C/C++) pour éviter les choses que strict "n'aimera pas".

 

Bonjour Tampa

pour une raison quelconque, il ne se charge pas, mon MT4 se plante, se bloque.

Merci d'avoir essayé

3_Niveau_ZZ_Semafor_MTF.mq4

 

mladen,

Merci.

Je n'ai pas joué avec Metatrader 5 car c'était un "travail en cours". Où serait un bon endroit pour commencer à apprendre ces règles strictes ?

Je ne suis pas un codeur "formé" - j'ai juste martelé MT4 pendant si longtemps que je peux généralement faire ce que je veux.

Big Be