Aide au codage - page 553

 
mladen:
apprenti codeur

La méthode la plus simple serait de faire quelque chose comme ceci :

iMA(symbole,timeFrame,1,0,MODE_SMA,PRICE_CLOSE,0)

et cela provoquerait une sorte de téléchargement forcé des données

Cela fonctionne ! Merci

 

Bonjour mladen ,

J'ai suivi ce que vous dites et changé le "OrdersTotal()>0 en OrdersTotal()>1" .

Mais il se ferme aussi quand il y a une seule position ouverte.

Parce que je ne peux toujours pas poster le code complet sur le forum.

Le code complet que j'ai enregistré dans le bloc-notes, pouvez-vous m'aider à vérifier quel est le problème ?

Merci.

Steven.

Dossiers :
code.txt  2 kb
 
stevenpun:
Bonjour mladen ,

J'ai suivi ce que vous avez dit et changé le "OrdersTotal()>0 en OrdersTotal()>1".

Mais il se ferme aussi lorsqu'il y a une seule position ouverte.

Parce que je ne peux toujours pas poster le code complet sur le forum.

Le code complet que j'ai enregistré dans le bloc-notes, pouvez-vous m'aider à vérifier quel est le problème ?

Merci.

Steven.

Steven

OrdersTotal()>1

exclut un cas où le total des commandes est égal à 1

 

Très cher MLADEN,

si je peux remplacer les MAs habituelles/construites par des MAs personnalisées, (par exemple HMA ou NMA ou autre) dans cette EA ...... si oui, est-ce qu'il faut tout le code de cette nouvelle MA personnalisée dans le code de l'EA ou juste l'appel iCustom est suffisant ?

Salutations

Dossiers :
 
mntiwana:
Très cher MLADEN,

si je peux remplacer les MAs habituelles/construites par des MAs personnalisées, (par exemple HMA ou NMA ou autre) dans cette EA ...... si oui, est-ce qu'il faut tout le code de cette nouvelle MA personnalisée dans le code de l'EA ou juste l'appel iCustom est suffisant ?

Salutations

mntiwana

Tout ce qui est nécessaire est de remplacer l'appel iMA() par l'appel iCustom() à l'indicateur de moyennes personnalisé désiré. Le reste est plus ou moins identique à 100%.

 
mladen:
mntiwana Tout ce qui est nécessaire est de remplacer l'appel iMA() par l'appel iCustom() à l'indicateur de moyennes personnalisé désiré. Le reste est plus ou moins, 100% identique.

Très cher MLADEN,

Merci pour votre aide, je vais vous demander étape par étape pour apprendre comment ajouter des indicateurs personnalisés, ... ma prochaine question est quel nom et la méthode doit être utilisé à l'endroit approprié si Hull parabolique 2.1 sera utilisé. et dans iCustom quel nom doit être utilisé .....pictures sont attachés et l'indicateur aussi, merci.

salutations

Dossiers :
1_6.png  132 kb
2_4.png  132 kb
 
mntiwana:
Très cher MLADEN,

merci pour votre aide, je vous demanderai étape par étape pour apprendre comment ajouter des indicateurs personnalisés,...ma prochaine question est quel nom et quelle méthode doit être utilisée à l'endroit approprié si Hull parabolic 2.1 sera utilisé. et dans iCustom quel nom doit être utilisé .....des images sont jointes et l'indicateur aussi, merci.

Salutations

mntiwana

Là où vous avez iMA() il devrait être remplacé par quelque chose comme ceci :

iCustom(NULL,0, "Hull parabolic 2.1",PERIOD_CURRENT,Ma1Period,Ma1Price,HullPower,0,0) ;

Vous devrez ajouter le paramètre HullPower dans l'EA.

 
mladen:
mntiwana

Là où vous avez iMA(), il devrait être remplacé par quelque chose comme ceci :

iCustom(NULL,0, "Coque parabolique 2.1",PERIOD_CURRENT,Ma1Period,Ma1Price,HullPower,0,0) ;

Vous devez ajouter le paramètre HullPower dans l'EA.

Très cher MLADEN,

Merci patron,...et où dois-je ajouter les paramètres de puissance, par exemple je veux Hull Power 2, dans l'image 5 si c'est le bon endroit ? et qu'en est-il de Bar To Use ? ...si quelque chose doit être ajouté en externe, merci,

Salutations

Dossiers :
3_2.png  131 kb
4_2.png  142 kb
5_1.png  156 kb
 
mntiwana:
Très cher MLADEN,

Merci patron,...et où dois-je ajouter les paramètres de puissance, par exemple je veux la puissance de la coque 2, dans l'image 5 si c'est le bon endroit ? et qu'en est-il de la barre à utiliser ? ...si quelque chose doit être ajouté en externe, merci,

salutations

Vérifiez l'appel à la fonction iCustom().

Vous l'avez là : iCustom(NULL,0, "Hull parabolic 2.1",PERIOD_CURRENT,Ma1Period,Ma1Price,HullPower,0 ,0) ;

 
mladen:
Vérifiez l'appel à l'iCustom() Vous l'avez là : iCustom(NULL,0, "Hull parabolic 2.1",PERIOD_CURRENT,Ma1Period,Ma1Price,HullPower,0 ,0) ;

Très cher MLADEN,

merci beaucoup, j'ai fait comme vous l'avez indiqué (image 6) et j'ai compilé sans erreur ni avertissement, mais je peux voir sur l'image 4 ce que je dois faire avec ces barres, ont-elles une fonction?

Salutations

Dossiers :
6.png  131 kb
4_2.png  142 kb