Aide au codage - page 558

 

Bonjour mkibelo, est-ce que c'est un indicateur qui ne se repeint pas ? parce que quelques signaux parfois n'apparaissent pas à l'écran, une fois rafraîchis ils se forment, si c'est un indicateur qui ne se repeint pas alors c'est un très bon indicateur comme sidus, binary comdo, mais ceux-ci se repeignent / / recalculent.

Merci

 
shiva12:
Bonjour mkibelo, est-ce que c'est un indicateur qui ne se repeint pas ? parce que quelques signaux parfois n'apparaissent pas à l'écran, une fois rafraîchis ils se forment, si c'est un indicateur qui ne se repeint pas alors c'est un très bon indicateur comme sidus, binary comdo, mais ceux-ci se repeignent / / recalculent Merci.

shiva12

Il utilise les valeurs futures - c'est à dire : les repeintes.

 

Bonjour les gars, je suis peut-être un peu hors sujet mais j'aimerais vraiment avoir votre avis à ce sujet.

Je suis en train de tester mon EA et, avec l'historique des cotations de mon courtier, j'obtiens une qualité d'environ 57% sur XAUUSD H1.

En surfant sur le net j'ai découvert un programme appelé Tickstory qui semble bon pour atteindre une qualité de modélisation de 99%.

J'ai deux questions :
  1. Mon EA ne négocie que sur les nouvelles barres, donc je ne devrais pas avoir besoin de chaque tick, avec une précision de 99%, pourrait-elle changer autant ?
  2. Est-ce que tout le monde a essayé Tickstory et est-ce que cela vaut le prix ? Quelqu'un pourrait-il me suggérer un autre logiciel (peut-être moins cher) avec les mêmes caractéristiques ?

Je ne suis pas très confiant avec les paramètres de bonté du backtest de MT4, je ne sais pas comment ils sont calculés et je ne peux donc pas comprendre comment les améliorer !

Merci beaucoup !

 
har:
Bonjour les gars, je suis peut-être un peu hors sujet mais j'aimerais vraiment avoir votre avis sur la question.

Je teste mon EA et, avec l'historique des cotations de mon courtier, j'obtiens une qualité d'environ 57% sur XAUUSD H1.

En surfant sur le net j'ai découvert un programme appelé Tickstory qui semble bon pour atteindre une qualité de modélisation de 99%.

J'ai deux questions :

  1. Mon EA ne négocie que sur les nouvelles barres, donc je ne devrais pas avoir besoin de tous les tick, avec 99% de précision, cela peut-il changer autant ?
  2. Est-ce que tout le monde a essayé Tickstory et est-ce que cela vaut le prix ? Quelqu'un pourrait-il me suggérer un autre logiciel (peut-être moins cher) avec les mêmes caractéristiques ?

Je ne suis pas très confiant avec les paramètres de bonté du backtest de MT4, je ne sais pas comment ils sont calculés et je ne peux donc pas comprendre comment les améliorer !

Merci beaucoup !

har

Si votre EA ne trade que sur les nouvelles barres ouvertes, il n'est pas nécessaire de télécharger les données tick.

Cela ne changera pas du tout les résultats

 

Comme je l'avais deviné... Merci beaucoup mladen !

Vous êtes très utile comme d'habitude !

 

Bonjour,

J'ai le message "uninit reason 2 (recompile).

Que dois-je faire ?

Merci.

Jo

 

Bonjour Mladen monsieur, pouvez-vous s'il vous plaît corriger cet indicateur, il donne des flèches d'achat ou de vente répétées (pas de repeindre), il sera très utile pour moi si elle ne vient qu'une seule fois ... s'il vous plaît faire monsieur, merci et salutations.

Dossiers :
 
shiva12:
Bonjour Mladen monsieur, pouvez-vous s'il vous plaît corriger cet indicateur, il donne des flèches d'achat ou de vente répétées (pas de peinture), il sera très utile pour moi si elle ne vient qu'une seule fois ... s'il vous plaît faire monsieur, merci et salutations.

shiva12

Essayez celui-ci : trend_signal_1.mq4

Dossiers :
 

Merci beaucoup, monsieur, s'il vous plaît, réparez cela aussi, monsieur, en donnant les mêmes signaux répétés, s'il vous plaît, faites-le dans votre temps libre, monsieur, je sais que beaucoup de choses vous chargent, avec votre bon cœur, nous sommes tous heureux, monsieur. ,,,, Merci beaucoup, monsieur.

Dossiers :
 
shiva12:
Merci beaucoup, monsieur, s'il vous plaît fixez aussi ceci monsieur, donnant les mêmes signaux répétés, s'il vous plaît faites dans votre temps libre monsieur, je sais que beaucoup de choses chargent sur vous,, avec votre bon cœur, nous sommes tous heureux monsieur,,,, merci beaucoup monsieur

shiva12

C'est simplement une version repeinte de l'indicateur adx cross. Mieux vaut utiliser un adx cross correct