Aide au codage - page 559

 

Ok monsieur, merci....

 

Bonjour à tous, c'est mon premier message, je poste ici, j'ai besoin d'aide pour modifier le code, je veux filtrer les faux signaux, pour cela je l'ai testé pendant plusieurs jours afin que je puisse minimiser les faux trades de 10 à 15 %. La méthode est que je veux acheter au-dessus de 2 pips du signal d'achat et vendre en dessous de 2 pips du signal de vente. maintenant j'ai besoin seulement de ces (nouvelles) flèches modifiées (acheter+2 pips / vendre -2 pips) sur l'écran, en cachant les flèches originales..... s'il vous plaît essayer de m'aider

merci d'avance ....

Dossiers :
 
gainagain:
Bonjour à tous, c'est mon premier message, je poste ici, j'ai besoin d'aide pour modifier le code, je veux filtrer les faux signaux, pour cela je l'ai testé pendant plusieurs jours afin que je puisse minimiser les faux trades de 10 à 15 %. La méthode est que je veux acheter au-dessus de 2 pips du signal d'achat et vendre en dessous de 2 pips du signal de vente... maintenant j'ai besoin seulement de ces (nouvelles) flèches modifiées (acheter+2 pips / vendre -2 pips) sur l'écran, en cachant les flèches originales..... s'il vous plaît essayez de m'aider merci d'avance ....

gainagain

Je ne comprends pas.

Vous voulez des flèches déplacées ? Pourriez-vous expliquer un peu plus (puisque la position des flèches est déterminée par high / low +- atr (et non pas par certaines valeurs qui sont liées à la valeur de l'indicateur).

 

Merci pour votre réponse monsieur, est-il possible de donner les flèches de telle manière que, quelles que soient les flèches actuelles, il doit donner une nouvelle flèche seulement si le prix se déplace au-dessus ou en dessous avec +2 pips /- 2pips, de sorte que la plupart des flèches qui sont haut / bas dans la même bougie seront filtrées..... (seules les nouvelles flèches doivent apparaître à l'écran).

dans la capture d'écran nous pouvons observer que la plupart des flèches sont avec la même bougie haute et la même bougie basse, donc maintenant je pense pour éviter cela, la nouvelle flèche doit seulement venir si le prix casse seulement au-dessous ou au-dessus de l'ancienne flèche avec 2 pips de différence ... j'espère que c'est clair monsieur ... merci d'avance monsieur

Dossiers :
 
gainagain:
Merci pour votre réponse monsieur, est-il possible de donner les flèches de telle manière que, quelles que soient les flèches actuelles, il doit donner une nouvelle flèche seulement si le prix se déplace au-dessus ou en dessous avec +2 pips /- 2pips, de sorte que la plupart des flèches qui sont hautes / basses dans la même bougie seront filtrées hors..... (seules les nouvelles flèches doivent apparaître à l'écran).

Dans la capture d'écran, nous pouvons observer que la plupart des flèches sont avec la même bougie haute et la même bougie basse, donc maintenant je pense pour éviter cela, une nouvelle flèche ne doit venir que si le prix casse seulement en dessous ou au-dessus de l'ancienne flèche avec 2 pips de différence ... J'espère que c'est clair monsieur ... Merci par avance monsieur

Vous voulez un filtre de pips ?

Que se passera-t-il sur des cadres temporels plus élevés ?

 

Bonjour monsieur, j'utilise essentiellement un graphique de 1 minute, avec mes paramètres et mes observations sur les données précédentes, la plupart des flèches arrivent avec la même bougie haute et basse, résultant en une perte seulement, si nous éliminons ces flèches en ajoutant simplement 2 pips de haut du signal d'achat original, et en soustrayant 2 pips de bas du signal de vente original, 20 % de faux signaux disparaîtront (bien sûr, il faudra quelques pips dans tous les autres signaux, mais pas de problème, le gain est plus que les pertes) avec ce cas, l'indicateur fonctionne bien ... Merci et salutations.

 

Bonjour mladen monsieur, j'ai besoin de votre aide pour coder les statistiques de cet indicateur, j'ai besoin du profit net ou de la perte de pips pour cet indicateur si nous allons continuellement de signal en signal sans sortir du commerce réel,,, s'il vous plaît permettez-moi aussi de vérifier sur la base de la période, comme seulement pour 1 jour ou N jours. Le nombre total de transactions d'achat et le nombre total de transactions de vente .......... Enfin, veuillez également ajouter le signal à N barres, qui ne s'affiche pas pour l'ensemble des données ........ Essayez de m'aider, monsieur..... C'est d'une grande aide pour moi ...... Merci et salutations.

Dossiers :
 

Bonjour,

J'ai un autre programme qui écrit des valeurs dans un fichier csv. Le problème est que le service qui écrit dans le fichier csv s'arrête, lorsque j'ouvre ce fichier avec mon metatrader.

Comment puis-je résoudre ce problème ?

Y a-t-il une possibilité de copier ce fichier csv hors de mon metatrader avant d'ouvrir le fichier csv ?

 
sunshineh:
Bonjour,

J'ai un autre programme qui écrit des valeurs dans un fichier csv. Le problème est que le service qui écrit dans le fichier csv s'arrête, lorsque j'ouvre ce fichier avec mon metatrader.

Comment puis-je résoudre ce problème ?

Y a-t-il une possibilité de copier ce fichier csv hors de mon metatrader avant d'ouvrir le fichier csv ?

sunshineh

Vous pouvez le copier (avec n'importe quel gestionnaire de fichiers - même l'explorateur fera l'affaire).

Mais dans le code, vous pouvez envisager d'utiliser un mode d'accès partagé à ce fichier csv (de cette façon, vous n'obtiendrez pas cette erreur).

 

Bonjour,

Est-il possible de faire du metatrader le mode d'accès partagé sans rien changer à l'application qui écrit le fichier csv ?

Ou puis-je copier ce fichier, lire le texte et supprimer le fichier après cela à partir du Metatrader ?