Aide au codage - page 673

 
NWFstudent:

Bonjour chers programmeurs.

J'expérimente avec mql4 pour espérer devenir un jour un bon programmeur. Mon problème actuel concerne la mesure des ticks/pips.

J'ai un courtier à 5 chiffres et j'utilise le code suivant :

où :

Bien sûr, cela fonctionne sur les majors, mais pour l'or par exemple, cela me donnera 1,5 pip au lieu de 15 et pour le dax, cela me donnera 0,15pip à la place.

Je voudrais donc multiplier par 100 si l'instrument est XAU/USD et par 1000 si l'instrument est DE30.

Comment puis-je attaquer ce problème ?

Essayez comme ceci :

myPoint = MathPow(10,MathMod(_Digits,2))*_Point;
 
mladen:

Essayez comme ceci :

Merci beaucoup à vous...
 

Pourrions-nous supposer que pour la boucle

for (r = 1 ; r <= N ; r++){ .......................... }

que N = 0, sans aucune conséquence négative (gel, ralentissement, etc.) ?

(bien sûr, dans ce cas, la boucle est ignorée). Je voudrais éviter les inutiles

Condition 'if'.

 
wojtekpaul:

Pourrions-nous supposer que pour la boucle

for (r = 1 ; r <= N ; r++){ .......................... }

que N = 0, sans aucune conséquence négative (gel, ralentissement, etc.) ?

(bien sûr, dans ce cas, la boucle est ignorée). J'aimerais éviter les erreurs inutiles.

condition "if".

wojtekpaul

Il n'y aurait pas de gel ou de ralentissement du code.

 
Merci beaucoup, Professeur. :-)
 

Mladen

J'ai essayé d'installer "UseReEntry" comme il est utilisé dans l'indicateur "RK-PrCh_Signal-1-nf" (ci-joint) dans le canal volty v2 mais j'ai échoué lamentablement. Il compile mais ne donne pas le signal de rentrée. Les lignes 219 et 224 sont probablement à l'origine du problème.

V1 est le canal volty qui fonctionne bien. Pourriez-vous soit installer "UseReEntry" dans la V1, soit, et cela pourrait prendre plus de temps, corriger la V2.

J'apprécie toute aide.

Ray

Fichiers joints ;

RK-PrCh_Signal-1-nf-Un exemple de ce que je cherche à réaliser

RK-volty channel stop mtf_alerts-v1 -Bon indicateur de travail

RK-volty channel stop mtf_alerts-v2-Mon faible essai

 
traderduke:

Mladen

J'ai essayé d'installer "UseReEntry" comme il est utilisé dans l'indicateur "RK-PrCh_Signal-1-nf" (ci-joint) dans le canal volty v2 mais j'ai échoué lamentablement. Il compile mais ne donne pas le signal de rentrée. Les lignes 219 et 224 sont probablement à l'origine du problème.

V1 est le canal volty qui fonctionne bien. Pourriez-vous soit installer "UseReEntry" dans la V1, soit, et cela pourrait prendre plus de temps, corriger la V2.

J'apprécie toute aide.

Ray

Fichiers joints ;

RK-PrCh_Signal-1-nf-Un exemple de ce que je cherche à réaliser

RK-volty channel stop mtf_alerts-v1 -Bon indicateur de travail

RK-volty channel stop mtf_alerts-v2-Mon faible essai

Ray

bprice et sprice ne peuvent pas être utilisés comme ça.

J'ai joint une version qui a des valeurs historiques pour ces deux variables, et que vous pouvez maintenant utiliser pour toute comparaison comme dans tout tampon

 
mladen:

Ray

bprice et sprice ne peuvent pas être utilisés comme ça

Ci-joint une version qui a des valeurs historiques pour ces deux variables, et que vous pouvez maintenant utiliser pour toute comparaison comme dans n'importe quel tampon

mladen

Merci pour votre réponse rapide. Je n'arrive toujours pas à faire apparaître la rentrée dans la fenêtre de données. Pourriez-vous, s'il vous plaît, y jeter un nouveau coup d'œil ?


ray

 
traderduke:

mladen

Merci pour votre réponse rapide. Je n'arrive toujours pas à faire apparaître la ré-entrée dans la fenêtre de données. Pourriez-vous, s'il vous plaît, l'examiner à nouveau ?


Ray

Ray

Quelles sont les conditions exactes de cette "rentrée" ?

 
mladen:

Ray

Quelles sont les conditions exactes de cette "rentrée" que vous avez en tête ?

Mladen

Désolé d'être si pénible, mais comme vous pouvez probablement le deviner, j'ai l'intention de l'utiliser dans un EA.

Sur un achat ou une position longue, lorsque le prix ou la tendance s'effondre et repart ensuite à la hausse, il faut faire une réentrée. Voir ci-joint :