Aide au codage - page 548

 

Bonjour,

J'ai une question . Est-il possible de désactiver l'option de dessiner les futures sessions pour le jour suivant et de laisser cette option uniquement pour le jour actuel ? J'aimerais avoir ces lignes de sessions futures uniquement pour le jour en cours.

merci beaucoup par avance

Dossiers :
 
freakout:
Bonjour,

J'ai une question . Est-il possible de désactiver l'option de dessiner les futures sessions pour le jour suivant et de laisser cette option uniquement pour le jour en cours ? J'aimerais avoir ces lignes de sessions futures uniquement pour la journée en cours.

merci beaucoup d'avance

freakout

Si je ne me trompe pas, il y a déjà quelque chose comme ça.

Je vérifierai et reviendrai

 
mladen:
freakout

Si je ne me trompe pas, il existe déjà quelque chose de ce genre.

Je vais vérifier et revenir

oui, il y a une option pour désactiver le dessin des sessions futures, mais pour tous les jours je voudrais avoir ces sessions futures seulement pour le jour actuel - pas pour les jours suivants

 
freakout:
oui, il y a une option pour désactiver le dessin des sessions futures, mais pour tous les jours Je voudrais avoir ces sessions futures seulement pour le jour actuel - pas pour les jours suivants

Salut freakout,

si vous le changez en none ,cela ne vous aide pas ?..... si la différence de GMT entre vous et moi ,n'affecte pas votre graphique.... maintenant il n'y a pas de futures lignes blanches sur mon graphique.

Dossiers :
 
mntiwana:
Salut freakout, si vous le changez en none ,cela ne vous aide pas ?..... si la différence de GMT entre vous et moi ,n'affecte pas votre graphique.... maintenant il n'y a pas de futures lignes blanches sur mon graphique.

vous ne me comprenez pas :P tout ce dont j'ai besoin est de désactiver le dessin des lignes futures pour le JOUR SUIVANT - pas pour aujourd'hui par exemple - 8:00 du matin, l'indicateur dessine pour moi des lignes futures à 12:00, 16:00 et 20:00, mais quelques heures plus tard dans l'après-midi il dessine aussi ces lignes pour le jour suivant et je ne veux pas de ces lignes dans le jour actuel je veux les avoir sur mon graphique quand un nouveau jour s'ouvre

 

j'espère que maintenant tout est clair chaque ligne blanche pour le jour suivant apparaît quand une bougie d'aujourd'hui à 12:00, 16:00 et 20:00 est fermée donc je veux que ces lignes apparaissent demain - pas le jour je veux que cet indicateur dessine les lignes des sessions futures seulement pour aujourd'hui

Dossiers :
 
freakout:
j'espère que maintenant tout est clair chaque ligne blanche pour le jour suivant apparaît quand une bougie d'aujourd'hui à 12:00, 16:00 et 20:00 est fermée donc je veux que ces lignes apparaissent demain - pas le jour je veux que cet indicateur dessine les lignes des sessions futures seulement pour aujourd'hui

freakout

Vous ne pouvez pas faire ça

Le lundi vous n'auriez rien, et le vendredi il essaierait de dessiner le samedi et comme il n'y a pas de samedi comme jour de trading, la ligne serait là mais elle ne serait pas visible

 

Combien de tampons de dessin avons-nous maintenant ?

 
apprentice coder:
Combien de tampons de dessin avons-nous maintenant ?

apprenti codeur

C'est 512 pour le moment

 

s'il vous plaît aidez-moi à ajouter la ligne cible

Chers tous, s'il vous plaît, aidez-moi à dessiner la ligne cible, (la cible est fixe et est égale à la valeur du stop loss initial).

C'est ma première demande ici, si quelque chose ne va pas, veuillez me pardonner.

Dossiers :
super.mq4  6 kb