Firebird v63G - page 57

 

Que signifient le pourcentage de flottement et le niveau de perte ? FBv3.2

Quelqu'un peut-il s'il vous plaît m'expliquer comment le SL fonctionne avec ce système ? Je l'ai réglé avec un SL de 15 pips mais il a fait une transaction et le SL est passé à 140 pips. Je ne sais pas pourquoi l'EA n'a pas fermé la transaction avec un SL de 15 pips. ? ???

Merci

 

Le stop loss devrait être de 300, vous paralysez le programme.

Que signifie RVI ?

Et quand il dit que le marché a une tendance à la hausse ou à la baisse, comment le calcule-t-il ?

Il a fait des choses bizarres. Après avoir dit que le marché avait une tendance à la hausse, il a placé un ordre de vente? ???

On dirait qu'il va rebondir, mais c'est vraiment gonflé.

 
clocker:
Le stop loss devrait être de 300, vous paralysez le programme.

Que voulez-vous dire ? Une perte de 300 points ne tuerait-elle pas vos autres profits ? Quel en serait l'intérêt ?

Peut-on mettre MA_Timeframe =0 pour que cela fonctionne avec n'importe quelle TF ?

Merci

 
pabloski:
Le 10 décembre, j'ai décidé de commencer à utiliser Firebird 3.2 sur un compte de 200 $. De mon point de vue, après quelques tests de démonstration, j'ai considéré que l'EURUSD et l'USDCHF étaient les paires les plus performantes, alors j'ai laissé tourner ce bébé 24 heures sur 24 sur mon petit compte. Aujourd'hui, le solde de mon compte est de plus de 1000 $, une équité presque identique.

Je tiens à remercier Wackena pour cette excellente version de Firebird (et aussi de TraderSeven), qui est à mon avis la plus stable et la plus performante de toutes. Vous avez mon admiration et ma gratitude pour votre effort et votre aide désintéressés. Continuez à faire du bon travail !

Vous trouverez ci-dessous l'historique de mon compte.

Meilleurs voeux !

pabloski

Wow, quels paramètres ?

 

Note : EA est codé pour utiliser l'heure locale de votre PC.

QUOTE]

Que voulez-vous dire ?

Il suffit d'utiliser l'heure locale pour que tout fonctionne bien ?

Doit-on changer l'heure du PC en heure du serveur ?

Merci.

 
pabloski:
Bien sûr !

Mes paramètres :

Deafult, sauf :

UseEquityProtection=false

UseMM=false

HedgeLotFactor=1

Je vais poster une déclaration sous peu.

Comment définir votre fuseau horaire ? ou utiliser simplement l'heure locale ?

Devons-nous changer l'heure locale pour l'heure du serveur du courtier ?

 
pabloski:
Le 10 décembre, j'ai décidé de commencer à utiliser Firebird 3.2 sur un compte de 200 $. De mon point de vue, après quelques tests de démonstration, j'ai considéré que l'EURUSD et l'USDCHF étaient les paires les plus performantes, j'ai donc laissé tourner ce bébé 24 heures sur 24 sur mon petit compte. Aujourd'hui, le solde de mon compte est de plus de 1000 $, une équité presque identique.

Je tiens à remercier Wackena pour cette excellente version de Firebird (et aussi de TraderSeven), qui est à mon avis la plus stable et la plus performante de toutes. Vous avez mon admiration et ma gratitude pour votre effort et votre aide désintéressés. Continuez à faire du bon travail !

Vous trouverez ci-dessous l'historique de mon compte.

Meilleurs voeux !

pabloski

dans votre image, toujours fb faire des lots 0.1 pourquoi utiliser back test trouvera certains commerce utiliser 0.2 ou 0.3 lots ? merci .

 

Voici mon test de quelques semaines de l'EA Firebird v3.2 en utilisant le paramètre Pabloski. Le résultat est positif, mais trois de mes trades (3 paires) sont toujours flottants. Cela fait 1 semaine que le flottement reste entre 400 et 500 $. C'est trop important. A propos, y a-t-il un moyen de se débarrasser de ce problème ?

Merci,

Dossiers :
 
flourishing:
dans votre image, fb fait toujours des lots de 0.1 pourquoi utiliser le back test, certains trades utilisent des lots de 0.2 ou 0.3 ? merci.

Si vous définissez mm=0 alors il négocie des lots fixes...

 

... et mon essai de la Firebird 0.65 avant. Cela ne se termine pas si bien que ça

C'est mieux,

Dossiers :