Firebird v63G - page 54

 

Toujours rien

J'étais très excité à l'idée d'essayer Firebird v3.2. J'ai utilisé Firebird 1.0 pendant un certain temps jusqu'à ce que je tombe sur la version 3.2. J'ai essayé pendant des jours de le faire fonctionner sans succès. Toute aide serait la bienvenue.

J'ai un solde de 1000 $ pour le trading sur M5 et j'ai configuré Firebird UseMM=False et Lots=0.01 et aussi configuré les lots sous Metatrader 4 à lots par défaut 0.01. Et pour l'instant, je n'arrive toujours pas à faire fonctionner la V3.2. Des idées ?

Merci encore

BartTN

 

Le 10 décembre, j'ai décidé de commencer à utiliser Firebird 3.2 sur un compte de 200 $. De mon point de vue, après quelques tests de démonstration, j'ai considéré que l'EURUSD et l'USDCHF étaient les paires les plus performantes, j'ai donc laissé tourner ce bébé 24 heures sur 24 sur mon petit compte. Aujourd'hui, le solde de mon compte est de plus de 1000 $, une équité presque identique.

Je tiens à remercier Wackena pour cette excellente version de Firebird (et aussi de TraderSeven), qui est à mon avis la plus stable et la plus performante de toutes. Vous avez mon admiration et ma gratitude pour votre effort désintéressé et votre aide. Continuez à faire du bon travail !

Vous trouverez ci-dessous l'historique de mon compte.

Bonne continuation !

pabloski

Dossiers :
history.jpg  102 kb
 

Voir ici pour le fichier .mq4 de Firebird 3.2 :

https://www.mql5.com/en/forum/174234/page32

Trouvez le fichier .set joint.

Dossiers :
 

Merci mon pote !

 
BartTN:
J'étais très excité d'essayer Firebird v3.2. J'ai utilisé Firebird 1.0 pendant un certain temps jusqu'à ce que je tombe sur la version 3.2. J'ai essayé pendant des jours de le faire fonctionner sans succès. Toute aide serait la bienvenue.

J'ai un solde de 1000$ sur M5 et j'ai configuré Firebird UseMM=False et Lots=0.01 et j'ai aussi configuré les lots sous Metatrader 4 à lots par défaut 0.01. Et jusqu'à présent, je n'arrive toujours pas à faire fonctionner la V3.2. Des idées ?

Merci encore

BartTN

Trading démo ou live ?

Vérifiez vos onglets Journal et Expert dans la fenêtre du Terminal pour voir s'il y a des erreurs de trading. La plupart des comptes de démonstration et des comptes réels standard ne permettent pas une taille de lot inférieure à 0,1.

Wackena

 
Wackena:
Démo ou Live trading ?

Vérifiez que les onglets Journal et Expert de la fenêtre du terminal ne contiennent pas d'erreurs de trading. La plupart des comptes de démonstration et des comptes réels standard ne permettent pas une taille de lot inférieure à 0,1.

Wackena

Il s'agit d'un compte de démonstration et il n'y a pas eu d'erreurs non plus. Je suis vraiment perplexe. J'espérais vraiment que cela fonctionnerait. Cela n'a pas beaucoup de sens...

 
Wackena:
Trading démo ou live ?

Vérifiez que les onglets Journal et Expert de la fenêtre du terminal ne contiennent pas d'erreurs de trading. La plupart des comptes de démonstration et des comptes réels standard ne permettent pas une taille de lot inférieure à 0,1.

Wackena

J'utilisais les paramètres que vous avez donnés à quelqu'un d'autre dans un message précédent sur un mini compte https://www.mql5.com/en/forum/174234/page34.

 
BartTN:
J'utilisais les paramètres que vous avez donnés à quelqu'un d'autre dans un message précédent sur un mini compte https://www.mql5.com/en/forum/174234/page34.

Si UseMM=true, essayez UseMM=false et essayez Lots=0.01, puis essayez Lots=0.1.

Essayez ensuite :

Dans le même MetaTrader de démonstration, exécutez le testeur de stratégie pour voir s'il place des ordres.

Wackena.

 
Wackena:
Si UseMM=true, essayez UseMM=false et essayez Lots=0.01 et ensuite Lots=0.1.

Essayez ensuite :

Dans le même MetaTrader de démonstration, exécutez le testeur de stratégie pour voir s'il passe des ordres.

Wackena.

J'ai essayé de changer les Lots et l'UseMM de plusieurs façons différentes et je n'ai pas réussi à le faire fonctionner.

Cela a fonctionné dans le testeur de stratégie.

Hummm, je vais continuer à le bricoler. Merci encore...

 

Lorsque j'essaie de faire un backtesting, j'obtiens à plusieurs reprises l'erreur suivante :

2007.02.08 19:19:33 2005.12.14 02:07 Firebird v3.2 EURUSDm,M5 : prix invalide 1.19645000 pour la fonction OrderSend

Pourquoi cela se produit-il ?