Firebird v63G - page 53

 

Est-ce que quelqu'un continue à tester Firebird V3.2 ?

Quelle est la différence entre la V3.2 et la V63G et la V0.65 ?

Je ne sais plus où j'en suis.

 
balista4:
Déclaration détaillée pour la semaine du 18 au 22 décembre.

L'EA n'a eu aucune perte jusqu'à présent. Ce qui est intéressant, c'est que plus l'EA obtient de bénéfices et de marges, plus il ouvre de positions. Ainsi, le nombre de positions ouvertes et les bénéfices sont plus ou moins égaux tout le temps, ou bien l'EA utilise les ressources acquises pour les doubler en vue d'autres positions.

La transaction ouverte serait finalement fermée sur les paramètres de closeDays.

Dans les paramètres actuels, je ne suis pas sûr, mais si l'EA est autorisé à fonctionner 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et que les bénéfices ultérieurs sont retirés, il pourrait être très rentable ou certains changements pour n'ouvrir que des transactions avec un montant défini de marge disponible.

Dans l'ensemble un concept très rentable sur l'hedeging avec firebird...nous devrions regarder pendant tout le mois comment cela se passe.

La perte flottante est plus importante que les profits fermés.

 
 
Tbone24:
J'ai téléchargé ce fichier mais j'ai du mal à le compiler. J'obtiens les erreurs suivantes...

TimeCurrent' - fonction non définie C:\Program Files\MetaTrader 4-3\experts\Firebird v3.2.mq4 (181, 20)

TimeLocal' - la fonction n'est pas définie C:\Program Files\MetaTrader 4-3\experts\Firebird v3.2.mq4 (418, 22)

TimeCurrent' - La fonction n'est pas définie C:\Program Files\MetaTrader 4-3\experts\Firebird v3.2.mq4 (638, 21)

TimeCurrent' - fonction non définie C:\Program Files\MetaTrader 4-3\experts\Firebird v3.2.mq4 (641, 21)

mode' - erreur interne C:\Program Files\MetaTrader 4-3\experts\Firebird v3.2.mq4 (667, 11)

Les termes TimeCurrent() et TimeLocal() sont nouveaux pour MT4 et doivent remplacer les termes obsolètes CurTime() et LocalTime(). Pour l'instant, les termes CurTime() & LocalTime() fonctionnent avec les anciennes et les nouvelles versions de MT4. Bientôt, je m'attends à ce que seuls les termes TimeCurrent() & TimeLocal() soient utilisés.

Deux solutions possibles.

1. Vous utilisez une ancienne version de la plateforme MT4. Passez à la version 201.

ou

2. Ouvrez l'EA dans MetaEditor. Trouvez toutes les occurrences de TimeCurrent() & TimeLocal() et remplacez-les par des termes plus anciens CurTime() & LocalTimel(). Puis cliquez sur Compile dans la barre de menu supérieure.

Wackena

 
Tbone24:
J'ai téléchargé ce fichier mais j'ai des difficultés à le compiler. J'obtiens les erreurs suivantes...

TimeCurrent' - fonction non définie C:\Program Files\MetaTrader 4-3\experts\Firebird v3.2.mq4 (181, 20)

TimeLocal' - la fonction n'est pas définie C:\Program Files\MetaTrader 4-3\experts\Firebird v3.2.mq4 (418, 22)

TimeCurrent' - La fonction n'est pas définie C:\Program Files\MetaTrader 4-3\experts\Firebird v3.2.mq4 (638, 21)

TimeCurrent' - la fonction n'est pas définie C:\Program Files\MetaTrader 4-3\experts\Firebird v3.2.mq4 (641, 21)

mode' - erreur interne C:\Program Files\MetaTrader 4-3\experts\Firebird v3.2.mq4 (667, 11)

Je viens de compiler l'EA de ce post https://www.mql5.com/en/forum/174234/page32 et je n'ai pas eu d'erreur.

Mettez à jour MetaTrader et tout sera ok.

 

La semaine dernière, FireBird n'a ouvert que 2 ou 3 transactions, ce qui n'est pas très bon. Voyons comment cela va fonctionner cette semaine.

 
newdigital:
Je viens de compiler l'EA de ce post https://www.mql5.com/en/forum/174234/page32 et je n'ai pas eu d'erreur. Mettez à jour MetaTrader et tout sera ok.

Sur quel horizon temporel devons-nous appliquer ?

 
team_geo_fxsignal:
à quelle période devons-nous postuler ?

Je n'ai pas testé Firebird-v3.2.

 

Des nouvelles de FB 3.2 ?