Comment verrouiller/chiffrer l'EA ? - page 14

 
FseXy:
Il existe un mq4>dllMETATRADER-TOOLKIT.COM

Il est amusant de constater que les personnes qui proposent de décompiler le fichier EX4 proposent également de convertir MQ4 en DLL. Où est la garantie qu'ils ne vont pas simplement voler votre code MQ4 ?

La seule véritable façon de protéger votre EA contre la décompilation est de créer vous-même une DLL avec les logiques de l'EA.

TradeWynds :
Comment peut-on acheter un de vos EAs ?

Vous pensez que quelqu'un qui peut gagner des milliards va vendre son EA à n'importe qui ? Pourquoi vendre si vous pouvez gagner des dizaines de milliers en utilisant un compte en cents et 20 dollars, puis transformer ces dizaines de milliers en milliards ?

 
TradeWynds:
Comment peut-on acheter un de vos EAs ?

Envoyez-moi un e-mail.

metexinvest@videotron.ca

Bongo

P.S.

L'argent du Forex ne sort pas de ma poche.

Je ne suis pas un courtier, vous jouez au pocker avec un courtier.

 

J'ai été contacté par quelqu'un qui prétend pouvoir rendre l'ex4 non décompilable par le logiciel de décompilation sans dll. Quelqu'un sait-il comment cela est fait ?

 

Si vous décidez de faire quoi que ce soit en dehors d'un fichier DLL et d'une connexion web, vous pouvez tout aussi bien ne rien utiliser du tout. Même un fichier ex4 est facilement décompilé et il est trivial de modifier la protection que vous souhaitez.

Ce que j'ai fait, c'est écrire une DLL, écrire un programme pour que MT4 se connecte à mon site web. Et il vérifie le numéro de compte sur lequel l'utilisateur exécute l'EA avec ma base de données. C'est une simple base de données mysql.

Si vous savez comment utiliser mysql, faire un site web, et éditer du c++ simple.

Alors je pourrais toujours vous vendre mon code. Ou pour le bon prix le faire pour vous.

Envoyez-moi un message.

 
InTrance:
J'ai été contacté par quelqu'un qui prétend pouvoir rendre l'ex4 non décompilable par le logiciel de décompilation sans dll. Quelqu'un sait comment cela est fait ?

Avec le logiciel approprié, il est possible de protéger vos programmes de la décompilation sans la latence de l'utilisation de fichiers dll ou d'appels pour protéger votre travail.

Lorsqu'une personne exécute un décompilateur contre votre logiciel, voici ce qu'elle obtient à la place.

 
Pheniox:
Avec le logiciel approprié, il est possible de protéger vos programmes de la décompilation sans la latence de l'utilisation de fichiers dll ou d'appels pour protéger votre travail.

Lorsqu'une personne exécute un décompilateur contre votre logiciel, voici ce qu'elle obtient à la place.

C'est la moitié de la vérité, les nouvelles versions du décompilateur devraient le surmonter...

 

A quel point est-il plus difficile de décompiler une dll avec ex4 ?

 
Shinigami:
A quel point est-il plus difficile de décompiler une dll avec ex4 ?

sans cryptage, c'est assez facile, le cryptage ne fait que rendre les choses plus difficiles et certains cryptages les rendent très difficiles...

 
InTrance:
sans cryptage, c'est assez facile, le cryptage ne fait que rendre les choses plus difficiles et certains cryptages les rendent très difficiles...

Comment crypter un fichier DLL ?

J'en arrive toujours à la même conclusion : si vous ne voulez pas que votre EA soit volée, ne la partagez pas. De quelque manière que ce soit.

 
Shinigami:
Comment crypter un fichier DLL ? J'en arrive toujours à la même conclusion : si vous ne voulez pas vous faire voler votre EA, ne la partagez pas. De toute façon.

Salut Shini,

Il existe de nombreuses façons de créer une DLL. Il y a des logiciels qui existent (et que mon programmeur a utilisé) pour faire mes DLL qui sont aussi bien qu'incrackables.

Je dis aussi bien qu'incrackable parce que le moment où le logiciel fonctionne, il peut être craqué.

Mais pour craquer ce genre de DLL, il faut un hacker de haut niveau. Et même pour lui, cela prendra des semaines pour le craquer. Donc s'il n'est pas intéressé par le trading ou les plateformes MT4, etc. il va demander de l'argent. De l'argent sérieux que la plupart des traders qui demandent de craquer un EA avec DLL ne veulent pas payer parce que sinon ils n'auraient pas demandé à le craquer en premier lieu.

Mais même si vous avez ce genre de DLL, le programmeur doit être suffisamment intelligent pour que le crackeur ne trouve pas une solution simple pour "éduquer" l'EA afin qu'il n'ait pas besoin de regarder certaines parties du code de la DLL. Cela ne signifie pas qu'ils ont craqué votre système ou qu'ils en connaissent le fonctionnement. Mais ils peuvent l'exécuter sans problème et sans clé. Mais cela rend impossible qu'ils puissent commencer à le vendre.

Salutations amicales..iGoR

PS. Une de ces protections DLL est si géniale que chaque fois que vous redémarrez votre PC, la DLL se réécrit complètement.