Ce qui marche vraiment, selon un professionnel - page 91

 

C'est peut-être le V d'aujourd'hui

Les deux premiers mouvements significatifs se sont terminés par un pic traversant la ligne fib de 1.2600, comme on peut le voir dans l'elwave. Après cela, la tendance est à la baisse, mais il y a toujours un retracement après la confirmation. Elwave montre des tendances à la hausse. Ne négociez pas aveuglément, j'attendrai personnellement une confirmation supplémentaire. Je poste ceci parce qu'il y a une différence entre dessiner un V dans un graphique passé et le dessiner en direct. Voyons ce qui se passe.....

 

turspedie,

Je peux vous donner un tuyau pour obtenir les 3 manuels pour elwave, y compris le très désiré "manuel avancé". Veuillez m'envoyer un message ici à TSD pour les détails car je ne suis pas prêt à les divulguer publiquement pour des raisons évidentes.

Supernoob,

Sori m8, mais j'ai été distrait par l'habituel agresseur en série et je ne faisais que défendre ton droit de poster sans que cette merde te soit renvoyée.

- essayez ceci au lieu d'encombrer vos graphiques avec toutes ces lignes de tendance manuelles.... assez simple mais efficace pour n'importe quel t/f - une cassure de prix à travers une boîte S ou R ira plus souvent qu'autrement à la prochaine en haut ou en bas - méthodologie standard de fib vraiment.... s'adapte également comme un autre outil de support en ligne avec les idées générales derrière les méthodes de JD pour identifier des cibles

Dossiers :
fib_sr.mq4  4 kb
 
Morpheus:
Aucune de ces chamailleries n'était de ma faute. Supernoob commence avec ça. Xerof est impatient de commencer à râler sur n'importe quoi. Pikachu sort de nulle part. Pourquoi es-tu en colère, Pikachucom ? Je ne t'ai pas aidé quand tu en avais besoin ? Vous êtes des putains d'hypocrites. Hipocrites. Vous devriez vous moquer de Supernoob. C'est lui qui se moque des gens.

Mec, je ne suis pas en colère contre quoi que ce soit.....

Je me suis moqué de FXD, pas de toi..........

J'ai lu le fil, mais je ne poste plus beaucoup. Ce fil s'est éloigné de la ferme.

 

Le mouvement du GBP le vendredi 28 juillet 2006 Posté par Niceguy 777

--------------------------------------------------------------------------------

J'ai essayé de poster quelques trucs sur ce forum il y a quelque temps, et j'ai été traité comme une sorte de paria parce que je vends un livre et des cours. La raison pour laquelle je fais cela est que j'ai dépensé plusieurs milliers de dollars pour développer une technique vraiment simple pour permettre aux traders de réussir, et il est impossible de tout expliquer dans un fil de discussion. Je sais aussi que beaucoup de traders utilisent mon cadre de travail avec MT4, alors j'ai pensé que cela pourrait vous intéresser. Si vous ne l'êtes pas, je partirai après ce message.

Donc, de toute façon, voici un exemple.

Certains éléments de mon cadre Absolute Fibonacci indiquaient que la livre sterling allait atteindre le pic qu'elle a atteint et qu'elle pourrait continuer à monter au cours des prochains jours. Sans entrer dans une quantité impossible de détails pour un fil comme celui-ci, cela correspond exactement à une fractale particulière sur le cadre en ce moment.

Nous en avons eu la confirmation aux points 1, 2, 3, 4, 5, 6 et 7. Une autre fractale suggère un mouvement à la hausse, donc l'endroit logique à visiter ce matin était le 8.

Vignettes jointes

__________________

LEFT Brain Trading - le bon état d'esprit et la bonne technique pour réussir sur le Forex

Je vois que le cerveau de la Grande-Bretagne est de retour.............today spike, rien à voir avec le retest du haut d'hier, et des données américaines de merde alors....lol

 

LOL......

Commerce du "cerveau gauche".

Qu'est-ce que ça a de si spécial ?

90% de la population a le cerveau gauche.

 

JD,

les pièces jointes n'apparaissent pas dans votre message, repostez-les s'il vous plaît.

merci

 
pikachucom:
JD,

les pièces jointes ne sont pas apparues dans votre message, repostez-les s'il vous plaît.

merci

voir son message ce ne sont pas mes pièces jointes......

 
jonnydenver69:
voir son post ce ne sont pas mes pièces jointes......

Je l'ai.

C'est juste que le message disait "vignettes jointes".

ok

 
jonnydenver69:
Le mouvement du GBP le vendredi 28 juillet 2006 Posté par Niceguy 777

--------------------------------------------------------------------------------

J'ai essayé de poster des choses sur ce forum il y a quelque temps, et j'ai été traité comme une sorte de paria parce que je vends un livre et des cours. La raison pour laquelle je fais cela est que j'ai dépensé plusieurs milliers de dollars pour développer une technique vraiment simple pour permettre aux traders de réussir, et il est impossible de tout expliquer dans un fil de discussion. Je sais également que de nombreux traders utilisent mon cadre de travail avec MT4, et j'ai donc pensé que cela pourrait vous intéresser. Si vous ne l'êtes pas, je partirai après ce message.

Donc, de toute façon, voici un exemple.

Certains éléments de mon cadre Absolute Fibonacci indiquaient que la livre sterling allait atteindre le pic qu'elle a atteint et qu'elle pourrait continuer à monter au cours des prochains jours. Sans entrer dans une quantité impossible de détails pour un fil comme celui-ci, cela correspond exactement à une fractale particulière sur le cadre en ce moment.

Nous en avons eu la confirmation aux points 1, 2, 3, 4, 5, 6 et 7. Une autre fractale suggère un mouvement à la hausse, donc l'endroit logique à visiter ce matin était le 8.

Vignettes jointes

__________________

LEFT Brain Trading - le bon état d'esprit et la bonne technique pour réussir sur le Forex

Je vois que le cerveau de la Grande-Bretagne est de retour.............today spike, rien à voir avec le retest du haut d'hier, et des données américaines de merde alors....lol.

Celle-ci ?

http://www.leftbraintrading.com/

 

Texte Elwave

Quelqu'un pourrait-il me poster ou m'envoyer par e-mail les textes ou manuels ELWAVE mentionnés au début de ce fil de discussion ? s'il vous plaît ?

Merci à ceux qui ont aidé, j'ai déjà trouvé ce que je cherchais.