Ce qui marche vraiment, selon un professionnel - page 88

 
Morpheus:
J'aime cet indicateur de modèle harmonique. Est-ce qu'il expire ? Mec, ces modèles Gartley m'ouvrent un tout nouveau monde. Ce truc est génial.

Est-ce que c'est celui qui trace les formes ??

Si c'est le cas, vous pouvez l'afficher

 

schémas harmoniques

Je l'utilise sur 15 min. Je pense que si vous allez beaucoup plus haut dans l'échelle de temps, il ne lit pas le graphique avec précision. Il saute les points hauts si vous allez à 1 heure ou plus.

Dossiers :
 

J'ai gagné 19 pips jusqu'à présent ce soir. Hier, j'ai gagné environ 20 pips. Jusqu'à présent, j'ai gagné depuis que j'ai mis en œuvre tous ces trucs dans mon trading. Je n'ai pas négocié le GBPUSD, cependant. Je n'ai fait que 3 pips jusqu'à présent aujourd'hui sur GBPUSD. C'est juste que ça n'a pas l'air bon jusqu'à présent cette semaine, alors je suis resté à l'écart.

Quelqu'un sait-il s'il y a des courtiers qui sont plus rapides qu'Oanda ? J'ai entendu dire que certaines personnes ont un avantage et peuvent voir à l'avance ce qui se passe.

 

merci mec

En fait, si vous lisez le fil de discussion sur le trading harmonique, kamyan (je pense qu'il s'appelle comme ça, suggère de l'utiliser sur 1h ou 4h ; j'ai vu qu'ils l'utilisaient aussi sur des trames journalières) l'applique à l'EUR/AUD journalier pour voir une forme cool---.

J'ai vu qu'il l'utilisait beaucoup sur les croisements. Selon lui, les crosses sont moins sujets à la volatilité due aux nouvelles et réagissent mieux à l'analyse technique.

Encore merci

 

Utilisez-vous les méthodes des modèles ? C'était génial le mois dernier sur l'USD/CHF Daily. Il a donné deux AB=CD baissiers dos à dos. Regardez ça

 

La paire GBPUSD reflète ce que l'EURCHF a fait il y a quelques jours. Presque exactement. Un modèle de vague d'Elliot presque parfait.

Je pense que j'ai fini pour la nuit. Je n'ai pas fait grand chose mais j'ai obtenu 25 pips. +25 pips c'est toujours bon pour moi. Le GBPUSD semble décoller. J'ai presque peur d'entrer dans une position courte. Cette hausse semble assez forte.

 
turspedie:
Quelqu'un pourrait-il me poster ou m'envoyer par email les textes ou manuels ELWAVE mentionnés au début de ce fil de discussion ? s'il vous plaît ? turspedieatgmaildotcom

C'est probablement plus rapide et plus facile de télécharger Emule et de l'obtenir à partir de là, beaucoup de gens le partagent là.

 

.mx4 vers .mq4 ?

Salut Morphée,

Comment puis-je convertir le fichier mx4 en un indicateur de fichier .mq4 afin de pouvoir compiler ?

Ou que dois-je faire pour que cela fonctionne ?

Merci

 

200 pages ?

creztor:
Il est probablement plus rapide et plus facile de télécharger Emule et de l'obtenir à partir de là, beaucoup de personnes le partagent.

J'ai le logiciel, j'ai eu la chance de le trouver dans un grand dépôt de logiciels d'occasion où ils vendent des logiciels et du matériel de bureau d'entreprises en faillite. c'était la seule copie qu'ils avaient.

Cependant, je n'ai pas de manuel et le seul "manuel" que j'ai pu trouver avec Emule était essentiellement un readme de quelques pages. J'ai vu un premier message qui parle d'un manuel de 200 pages, c'est ce que je cherche, si quelqu'un l'a, je l'apprécierais.

 

Eh bien, tout est parti à l'égout de toute façon...

...autant ajouter un peu plus d'obscurité.

J'ai juste pensé que cela pourrait intéresser certaines personnes.

Puisque la confluence des prix et les niveaux s/r sont d'une grande importance et qu'il y a une corrélation via les lignes de tendance, j'ai pensé que je pourrais poster quelques graphiques plutôt intéressants et le modèle, aussi, afin que vous puissiez le vérifier vous-même.

Si vous avez suivi de près la journée d'aujourd'hui, vous reconnaîtrez peut-être certains niveaux de prix par lesquels passent les lignes de tendance. Chargez le modèle, réglez-le sur 5M et voyez où les choses ont évolué... il pourrait être intéressant de voir certaines choses se mettre en place.

Et, au moins, peut-être pourrons-nous obtenir de Morphée qu'il crie "ce doit être le Graal !" une troisième fois après le float, l'elwave, le dt/zigzag et hmm quelle que soit sa dernière fantaisie maintenant. J'ai oublié.

Bref, passons aux graphiques.

http://img472.imageshack.us/img472/1865/trendlineimportance270706zk7.gif

http://img472.imageshack.us/img472/4928/trendlineimportance2707061hqy5.gif

http://img457.imageshack.us/img457/5899/trendlineimportance270706dailyfp7.gif

Et ci-joint le modèle.

Je n'ai toujours aucune idée de la façon de déterminer le V de Londres à l'avance, si quelqu'un a un guide clair et direct permettant de filtrer le bruit du V, ce serait vraiment bien.

Cya

Dossiers :