Backtesting/Optimisation - page 77

 
landmeister:
Chers tous,

C'est ma première contribution ici car je suis un débutant, alors veuillez m'excuser si cette question est tout simplement idiote. Je veux faire quelques backtests sur MT4 mais je ne sais pas si cette plateforme prend en compte les ticks au lieu des bougies. J'essaie une stratégie dans laquelle ce qui se passe dans une bougie d'une minute est fondamental. Cela signifie que le backtesting par pips sera plus précis que par bougies. Est-ce possible ? Si oui, quelqu'un pourrait-il me dire comment ?

Merci beaucoup d'avance.

Bonjour,

En termes simples, MT4 peut utiliser les ticks, comme le montre la capture d'écran ci-dessous.

Allez dans le testeur de stratégie et dans la section "modèle" choisissez les ticks au lieu du prix ouvert ou du prix de contrôle, choisissez la date, le symbole et appuyez sur start ! Assurez-vous que vous avez suffisamment d'historique. Vous pouvez chercher sur ce forum pour plus d'informations sur le back testing en utilisant la recherche du forum.

-guyver

 

Optimisation - Pourquoi ai-je mis 3 ans à le découvrir ?

Soit je suis vraiment dense, soit l'information n'était pas abordée, mais j'ai trouvé une page indiquant comment utiliser l'optimisation dans Metatrader pour tester différents paramètres dans un expert. Ce qu'il fait m'aurait pris une éternité !

Allez voir ! La page d'instructions est ici ! Vous parlez de rendre les choses plus faciles ?

Configurez le truc et exécutez-le sur tous les horizons temporels. Les différents horizons temporels donnent des résultats différents.

easyexpertforex.com/

backtesting-optimisation.

html

 

Centre d'histoire

J'ai besoin d'une ancienne information sur le GBP/JPY. Je vais dans le centre d'historique et je télécharge l'historique d'un million de dollars. Dans C:\Program Files (x86)\FXDD - MetaTrader 4\history\downloads\GBPJPY, il télécharge des tonnes d'informations, toutes au format de fichier .dat. Cependant, je n'arrive pas à trouver comment les intégrer dans les graphiques. L'importation doit se faire au format TXT, CSV ou PM. Que me manque-t-il ?

 

mt4 strategy tester ouvre deux graphiques visuels en même temps ?

Est-ce qu'il y a un moyen de lancer le testeur de stratégie sur mt4 puis de cliquer sur 'ouvrir le graphique' et de le lancer en mode visuel ? "Oui, c'est possible", m'a-t-on dit.

Mais qu'en est-il d'avoir deux graphiques de la même devise avec des cadres temporels différents en mode visuel ? y a-t-il un moyen pour moi de faire cela ?

J'ai essayé d'ouvrir deux plateformes séparées et de les faire fonctionner de cette façon, mais c'est si difficile à faire et cela prend beaucoup de temps.

Y a-t-il un moyen de créer des codes complémentaires à attacher à la plateforme pour que je puisse obtenir deux sorties de graphiques visuels ?

Il doit y avoir des personnes intelligentes qui peuvent le faire ?

S'il vous plaît, aidez-moi, merci,

-----------------

J'ai lu ceci quelque part. Je le cherche aussi. Il y a sûrement un moyen de créer un code programmé qui permet, lorsqu'un graphique visuel est ouvert, d'ouvrir un autre visuel en double pour visualiser une autre période de temps.

 

Comment utiliser le bactest pour trouver le meilleur moment pour trader ?

Bonjour,

J'ai un EA qui négocie à tout moment, mais je prévois d'ajouter une fonction de minuterie pour définir le moment de la négociation. Existe-t-il un logiciel capable de backtester et d'afficher les rapports basés sur chaque heure de transaction, afin que je puisse facilement trouver le meilleur moment pour trader ?

Merci beaucoup.

 

Backtesting

Bonjour à tous.

J'ai quelques questions...

Quand je backtest un indicateur et que je clique et attache mon indicateur avant l'exécution, l'indicateur fonctionne parfaitement et montre des modèles parfaits mais quand j'attends et que le backtest est en cours d'exécution et que j'attache mon indicateur, il ne montre rien....

Quel est le problème ?

 

Pouvez-vous expliquer plus en détail quand et où vous attachez l'EA ?

 

Fenêtre debacktesting - Time Frame et Visual Option disparus

Bonjour à tous,

Depuis hier, chaque fois que je redémarre mon ordinateur, l'option de temps et l'option visuelle disparaissent dans ma fenêtre de backtesting dans metatrader4.

Si je désinstalle et réinstalle Metatrader, tout va bien jusqu'à ce que je redémarre mon ordinateur.

Ce serait bien si je pouvais ajuster l'option "de ..à" dans les backtests parce que c'est un peu crucial :PP

Des idées jusqu'à présent ?

Merci

- problème résolu

 

Rapport sur la stratégie d'affichage

Hey,

Comment puis-je poster, donc copier, mon rapport de stratégie et le graphique, les paramètres de mon EA, etc ?

Un clic droit dans la fenêtre du rapport et "enregistrer comme rapport" me conduit à une page de document vide dans Firefox, où seul le titre indique "rapport de stratégie".

Merci, Jass

 

Résultats de la stratégie ?

J'apprends actuellement à programmer et je suis en train de backtester plusieurs stratégies très simples.

Je comprends les problèmes de données de base, les backtests non fiables, l'ajustement des courbes, la taille des échantillons, etc.

Ma question est la suivante : quelles seraient les statistiques d'un système mécanique acceptable, c'est-à-dire que si nous acceptons un backtest comme fiable à 100%, quels seraient les niveaux de drawdown maximum acceptable et de gain minimum attendu ?

Par exemple, un système avec un gain de seulement 0,6 pips par transaction serait-il vraiment négociable sur le marché réel ?