Backtesting/Optimisation - page 70

 

Back Testing hors ligne

J'aimerais effectuer un back-testing hors ligne de certaines des principales paires. J'ai téléchargé une copie de MetaTrader 4 de FXCM MT4 et j'ai téléchargé certains des fichiers de données de leur centre d'historique, mais lorsque j'appuie sur la commande hors ligne, je ne vois aucune des données que j'ai téléchargées. Je peux voir les fichiers dans mon explorateur Windows. Ils se trouvent dans

C;/Program Files/FXCM MT4/History/Downloads.Chaque dossier de paire contient de nombreux fichiers *.dat et un fichier *.hst. Mais je n'ai aucun moyen de savoir quel cadre temporel (1 minute, 1 heure, etc.) ils représentent.

J'apprécierais toute aide qui pourrait m'être apportée.

Merci

 

Vous pouvez peut-être essayer d'abord d'importer des données (quelque part sous les outils).

Je pense que le TF est pour M1. MT4 générera ensuite les données pour les autres TF à partir de M1.

 

Merci pour votre réponse.

Il existe un bouton d'importation sur la page du centre d'historique. Voulez-vous dire que je dois importer les dossiers qui se trouvent déjà dans le répertoire historique/de téléchargement ?

Qu'est-ce que TF ? et M1.

Désolé, mais je suis vraiment novice dans ce domaine.

 

Veuillez vérifier ici pour l'importation de données.

Données MetaTrader 1-Minute (M1) | FXDD

TF -- Cadre temporel

M1 -- 1 Minute

 

Affichage des données partielles hors ligne

J'ai téléchargé 5 ans de données CHFJPY,M1. (1,6 millions de barres). C'est impossible à visualiser. Comment puis-je diviser ces données en incréments que je peux raisonnablement voir sur un graphique ?

Merci

 

questions sur l'optimisation de l'EA

quelle est la valeur ? start ? stop ? step ?

disons que par défaut tp = 50, je veux tester tp=100

donc valeur = 100 start = 20 step =5 stop = 150 ? ??

 

Retour dans le temps

J'ai la base de données d'Alpari pour effectuer un petit test en arrière.

Mon problème est que je ne sais pas comment je peux aller à un point fixe quelque part dans la base de données.

Par exemple, si je veux voir un graphique de 15M de EURUSD en avril 2007, comment puis-je y arriver sans garder le doigt sur le bouton retour pendant environ 10 minutes ? De plus, chaque fois que je change d'indicateur, le graphique revient à l'heure actuelle.

Merci

 

Bonjour, votre lien est endommagé

 

Cela vous aiderait-il si vous pouviez exécuter 64 000 jours d'optimisations... en un SEUL JOUR ?

Au cours des trois dernières années, j'ai mis au point et éprouvé une méthode d'optimisation qui produit des résultats 2000 fois plus rapidement que les principaux produits (par cœur de processeur), ainsi qu'une base de données pour suivre et stocker les résultats, une interface utilisateur pour ajouter/examiner les travaux d'optimisation et une grappe de serveurs configurés pour fonctionner à cette vitesse. Le système est extensible pour atteindre la capacité déclarée par un facteur de plus de 1000.

Je recherche quelques traders algorithmiques intéressés par l'utilisation du système, et je suis prêt à fournir gratuitement deux semaines de résultats d'optimisation pour établir la viabilité. En outre, les utilisateurs qui sont prêts à travailler avec moi auront la possibilité de négocier les droits pour devenir un revendeur sous licence.

Veuillez me contacter si vous êtes intéressé. Je serai heureux de répondre à vos questions et de résoudre vos problèmes.

 

Startegy Tester : prb avec les fichiers journaux

Bonjour à tous,

Lorsque j'exécute un EA avec le testeur de stratégie, toutes les entrées ne sont pas disponibles dans l'onglet Journal (ou du moins c'est ainsi que je l'ai compris ?).

Mon problème est que lorsque je vérifie sur ... /MetaTrader/experts/logs je ne trouve rien. Il n'y a pas de fichier journal et j'ai besoin de voir ce qu'il y a dedans. Je sais que mon EA fonctionne car il génère des transactions que je peux voir dans l'onglet Résultats. Je peux également voir des choses dans l'onglet Journal (mais j'ai besoin de plus évidemment).

Pour l'anecdote, le dossier ... /MetaTrader/tester/logs est également vide.

Je n'ai pas compris pourquoi. Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ?

Merci