Comment trader avec "Trend Traffic". - page 8

 

Bonjour

s'il vous plaît écrire des règles pour le trading avec le trafic de tendance (montrer avec l'image).

Merci.

 

Indicateurs personnalisés

Bonjour Shahzadfx et les autres,

Tout d'abord, je voudrais dire que l'indicateur de trafic de tendance est bien fait, il semble être un indicateur bien pensé.

Comment avez-vous trouvé cet indicateur pour être avec votre propre trading ?

Je viens juste de tomber sur la création d'indicateurs de métatrading et sur ce site web.

Est-il facile ou difficile d'apprendre avec Metatrader à programmer ses propres indicateurs comme celui sur lequel vous avez travaillé et que vous avez affiné ?

J'utilise actuellement intellichart de fxtrek.com, et je pense qu'il existe une option d'indicateur personnalisé avec ce graphique basé sur java.

Est-ce que metatrader est l'un des meilleurs outils à utiliser et à apprendre ?

Votre avis sur cette question serait très apprécié.

Merci.

 
 

programmation metatrader

Shahzadfx,

Merci pour votre réponse et vos réflexions sur ce type de programmation également. Je vais me pencher sur cette question de la programmation metatrader mql.

 

Bonjour Shahzadfx,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir ouvert ce sujet. Je pense que cet indicateur a un bon potentiel. J'ai eu quelques problèmes pour définir les valeurs pour les différentes tables de temps. Pourriez-vous avoir la gentillesse d'indiquer les valeurs pour 15m,30m,60m et 4h ? Merci.

 

Profit, Profit et seulement Profit

Salut les gars,

Je suis de retour.

J'ai réglé le temps TT sur 240.

Réglez l'EMA rapide sur 18 et lent sur 28.

Suivez les règles de l'image.

Vous verrez à quel point c'est rentable. Je l'ai beaucoup endommagé. Avec une bonne gestion de l'argent, vous verrez que c'est un monstre de pip.

Si vous suivez les règles, vous éviterez les coups de fouet et les fluctuations du marché. Je suis d'accord que tous les indicateurs sont à la traîne mais si l'indicateur capture correctement la tendance alors nous pouvons faire beaucoup de pips.

S'il vous plaît, suivez les règles, faites une démonstration et faites-moi savoir ce que vous en pensez. J'ai besoin d'énergie pour continuer, alors s'il vous plaît, s'il vous plaît, j'ai besoin d'un retour, beaucoup de retour sur la façon dont cela se passe.

Merci,

SFX

Dossiers :
dis.gif  33 kb
 

en direct

Voyons ce qu'il adviendra de celle-ci.

Dossiers :
shortjpy.gif  25 kb
 
Shahzadfx:
Voyons ce qui va se passer avec celui-ci.

Je le ferme sans bénéfice ni perte. Je peux le garder ouvert car la tendance à long terme est à la baisse, mais je ne veux pas prendre de risque. Il s'agit d'un trade presque breakeven. Je cherche maintenant la prochaine configuration.

sfx

Dossiers :
 

Une autre.

J'utilise une carte 30m, avec LT 60.

SFX

Dossiers :
longeur.gif  20 kb
 

J'ai raté celui-là.

Dossiers :