Comment trader avec "Trend Traffic". - page 5

 
linuxtroll:
Nick, il s'agit de MMAs (Multiple Moving Averages - un sous-ensemble de mon graphique Rainbow) ;

Comme l'indicateur de force de la tendance... Traditionnellement les traders utilisent les SMA 4,14,24,......,124,134,144 et le zero cross est défini par la SMA 20 ou 21 qui croise toutes ces SMA - mais il est décalé et ne peut pas être utilisé pour le scalping ForEX.

Dans ma configuration, il s'agit d'un sous-ensemble de mon graphique Arc-en-ciel : 4,6,...,22,24 avec mon canal high-low 144 high, 144 close, 144 low... tous des LWMAs... Vous pouvez aussi utiliser les EMAs

Si nous pouvons créer un EA en combinant les MMAs, le canal High-Low comme filtre -- ce que j'ai posté sur d'autres fils de discussion et votre Trend Traffic ; nous serons près du Saint Graal... Plus d'argent pour tout le monde... LoL

Fondamentalement, nous devons combiner l'indicateur de force de tendance avec le trafic de tendance et le filtre de canal...

J'espère que cela vous aidera... La bonne chose est que nous pouvons utiliser cette configuration dans n'importe quelle forme de palette, n'importe quel style de trading - parce que tous sont des moyennes mobiles - le crédit va à Daryl Guppy et Alan Hull...

Merci,

Salut linux,

merci de partager votre méthode

Comment abordez-vous le moneymanagement sur les scalps 1min ?

a) comment calculez-vous la taille de votre position ?

b) Quel est votre SL initial ?

c) utilisez-vous des objectifs de profits fixes en pips ou utilisez-vous un indicateur de sortie ?

Merci encore !

 
Shahzadfx:
Bonjour à tous,

Un de mes collègues trader m'a demandé la méthode du scalping. Voici la réponse.

Nous avons travaillé pour adapter TT à toutes les conditions de marché et à tous les styles de trading. Je suis sûr que cela nous donne des idées sur la façon de travailler avec la continuation de la tendance, le changement de tendance, le renversement de tendance, et le marché agité. Tous ces styles peuvent être à court ou à long terme. Mais il est en retard sur le scalping. Cependant, il peut toujours nous aider. Il peut nous donner une idée de ce qu'est la tendance scalping, et de ce qu'est la tendance à long terme, ainsi nous ne devrions pas prendre des positions contre la tendance à relativement long terme. La bande 144 offre une forte résistance. Nous ne prendrons donc pas de position contre elle.

Le Slop nous aide ici à connaître la réponse précoce du marché, et il nous permettra de déclencher des transactions. Voir l'image pour vous aider.

Tout développement et toute idée seront vraiment appréciés.

Rgds,

SFX

Merci beaucoup.

 
xuhui:
Merci beaucoup.

Vous êtes toujours les bienvenus.

 

Nous avons considéré l'importance des points ou niveaux pivots.

Tous les traders de niveau sensible considèrent toujours ces niveaux. Ils sont largement utilisés pour les stop loss ou les objectifs de profit, en particulier pour les traders intraday. Il peut s'agir de moyennes mobiles, de bandes fibrées, de points pivots statiques basés sur le calcul de la fourchette quotidienne précédente, etc. J'aime les points pivots dynamiques, ils fonctionnent presque comme les points pivots statiques. En particulier, les MA sont les pivots les plus importants. Certains nombres sont 24, 50, 144, 365, 786, etc. Ils peuvent être des nombres fibrés ou non. Cela dépend de la façon dont le trader utilise ces chiffres. Je me sens à l'aise avec ces nombres dynamiques car ils varient avec le marché, un marché dynamique nécessite des pivots dynamiques, et donc, nous pouvons obtenir ces niveaux qui représentent mieux les niveaux de résistance et de soutien du marché.

Rgds,

SFX

Dossiers :
 

Ma

Les MA sont un peu de la vieille école, mais on les voit beaucoup dans les graphiques des traders professionnels. La plupart du temps, il est bon d'en avoir aussi dans nos graphiques.

Je suis toujours en faveur de ces indicateurs qui sont plus proches de l'action du prix. Nous devons tenir compte de ces niveaux MA lorsqu'ils cassent, se maintiennent et changent. Ils fonctionnent toujours pour moi et j'espère qu'ils fonctionnent aussi pour d'autres.

Rgds,

SFX

Dossiers :
ma.gif  44 kb
 

Le trafic Trend a été génial cette semaine. Pas 70%, pas 80%, pas 90%, mais c'était un succès à 100%.

Je n'ai pas beaucoup écrit cette semaine parce que j'avais besoin d'une conclusion. Avec chaque indicateur nous avons besoin d'au moins un filtre et cette fois encore la moyenne mobile ne m'a pas déçu. Je suis très confiant maintenant pour donner un coup.

Au revoir,

SFX

Dossiers :
mustbeagrr.gif  40 kb
 
Shahzadfx:
Le trafic de la tendance a été impressionnant cette semaine. Pas 70%, pas 80%, pas 90%, mais c'était un succès à 100%.

Je n'ai pas écrit beaucoup cette semaine parce que j'avais besoin d'une conclusion. Avec chaque indicateur, nous avons besoin d'au moins un filtre et cette fois encore, la moyenne mobile ne m'a pas déçu. Je suis très confiant maintenant pour donner un coup.

Au revoir,

SFX

Quels emas avez-vous sur le graphique ? Merci

 
maniek:
Quels emas avez-vous sur le graphique ? Merci

Ils le sont :

Rouge 50 sma

Point rouge 50 ema

Jaune 169 sma

Jaune point 144 sma

Bleu 365 sma

J'espère que cela vous aidera.

Au revoir,

sfx

 

Merci

 

4 heures

Regardez la configuration de 4 heures. Il fonctionne bien.

Rgds,

SFX

Dossiers :
ema25.gif  31 kb