Comment trader avec "Trend Traffic". - page 6

 

installation

Voyons ce qui se passe.

Dossiers :
trade.gif  33 kb
 

suivre

Toujours en hausse. J'ai besoin de quelques pips de plus pour être un trade sans risque.

Dossiers :
trade1.gif  34 kb
 
Shahzadfx:
Toujours en hausse. J'ai besoin de quelques pips de plus pour être un trade sans risque.

J'ai gagné quelques pips dans cette transaction.

En ce moment, il y a de belles opportunités d'échanges qui se présentent.

Rgds,

SFX

 

Salut Shahzadfx...

J'ai suivi votre fil de discussion et je l'aime beaucoup... Continue ton travail fantastique...

Quelle version utilisez-vous ? Sa v3 ?

Je te remercie

 
hellkas:
Bonjour Shahzadfx...

J'ai suivi votre fil de discussion et je l'aime beaucoup... Continuez votre travail fantastique...

Quelle version utilisez-vous ? C'est la v3 ?

Je te remercie.

Merci pour vos aimables paroles.

Oui, j'utilise la V3. En ce moment, je travaille sur les MAs, laquelle va donner le meilleur filtre pour TT, j'ai demain un coup bas sur chacune d'entre elles.

Seul le croisement n'est pas important, nous avons besoin de voir si nous avons une résistance ou un support près de quelque part. Je vais révéler un bon travail bientôt.

Rgds,

SFX

 

Salut Shahzafx

Merci de partager un très bon système. Veuillez expliquer le but de la ligne rouge dans le TT et/ou sa relation avec la ligne blanche (véhicule).

Merci d'avance.

Nesalc

 
nesalc:
Bonjour Shahzafx

Merci de partager un très bon système. Veuillez expliquer le but de la ligne rouge dans le TT et/ou sa relation avec la ligne blanche (véhicule).

Merci d'avance.

Nesalc

La ligne blanche est le macd et la ligne rouge est la convergence/divergence du blanc/bleu.

blanc : 10ema - 16ema

bleu:EMA's (Hi-period-comp / Period on chart * 10) - (Hi-period-comp / Period on chart * 16)

rouge:bleu - blanc

Rgds,

sfx

 
Shahzadfx:
La ligne blanche est le macd et la ligne rouge est la convergence/divergence du blanc/bleu.

blanc : 10ema - 16ema

bleu:EMA's (Hi-period-comp / Period on chart * 10) - (Hi-period-comp / Period on chart * 16)

rouge:bleu - blanc

Rgds,

sfx

Je pense qu'une image va nous aider ici.

Nous avons besoin de voir les niveaux de résistance aussi, sont-ils quelque part autour ou pas. Si oui, nous devons être prudents. Cependant, le TT lui-même nous donne une grande résistance et un niveau de soutien et s'il est cassé alors nous aurons plus de confiance pour aller dans le commerce. Les couleurs des barres TT sont également très importantes. Le jaune signifie quelque chose de moins et le gris quelque chose de plus.

J'y reviendrai plus tard.

Merci de poser vos questions.

Rgds,

SFX

Dossiers :
ttlines.gif  38 kb
 

Salut Shahzadfx,

Pouvez-vous joindre les "pivots dynamiques" ? Merci

Désolé pour mon mauvais anglais

Hoyongdollar...

 

Salut Shahzadfx,

Merci pour vos efforts sur Trend Trafic, excellent indicateur.

Pourrais-tu poster ou mentionner la meilleure version pour le scalping et indiquer les paramètres à utiliser (c'est probablement déjà dans le fil de discussion et je l'ai juste manqué).

Merci