Comment trader avec "Trend Traffic". - page 3

 
winners:
Excusez moi,

Je ne trouve pas la version de Trend traffic avec la ligne blanche qui traverse Trend traffic ? ??

Pourriez-vous m'indiquer où trouver la version cete de Trend Traffic ?

Merci beaucoup !

Je ne sais pas ce qu'est la version cete de Trend Traffic, :D mais ce que j'ai obtenu est le suivant en plus de celui que j'ai posté dans le premier post.

Rgds,

SFX

Dossiers :
 

J'ai créé trend traffic pour compléter l'indicateur Ki de Kalenzo. L'indicateur est vraiment configuré pour des TF plus élevés, comme 60/15, et est plus pour le trading de tendance à court terme. Le but était de prendre la MACD de deux TF différents et de les comparer dans une fenêtre pour utiliser un signal de TF inférieur pour confirmer un changement dans le TF supérieur. Le résultat a été surprenant lorsque nous avons parcouru l'historique et constaté qu'une grande partie du temps, les renversements et les ruptures à fort volume se produisaient juste avant le croisement des EMA 60M. En d'autres termes, le prix s'échappe lorsque l'indice se trouve dans la zone grise.

Je suis heureux de voir que d'autres utilisations ont été réalisées pour cet indice, et je suis d'accord qu'il y aura quelques ajustements nécessaires sur le tf inférieur à des fins de scalping. En ce qui concerne le Trendstrength qui mène le TT, je remets le combo TT+TS (la ligne violette est le TS) ...

 

Range Bound.

Limite de la fourchette. Attendez la sortie. Avec un peu de vitesse et de volatilité.

Dossiers :
 
Shahzadfx:
La volatilité est limitée. Attendez la rupture. Avec un peu de vitesse et de volatilité.

Pouvez-vous afficher la volatilité IND ?

 

Bien sûr

Nicholishen:
Pouvez-vous afficher la volatilité IND ?

Kalenzo vient de faire ça, je vérifiais juste et j'ai trouvé une relation avec mon style de trading. Je déteste les marchés qui varient. Il s'agit d'une quête pour moi d'éviter le commerce range bound et de minimiser les pertes, parce que je suis sûr que si nous n'avons pas le commerce lorsque le marché est en cours, nous allons réduire les pertes beaucoup.

Je vous remercie,

SFX

Dossiers :
 
winners:
Excusez-moi,

Je ne trouve pas la version de Trend traffic avec la ligne blanche qui traverse Trend traffic ? ??

Pouvez-vous m'indiquer où trouver cette version de Trend Traffic ?

Merci beaucoup !

La ligne blanche n'apparaît que lorsque le TF est différent de l'entrée qui est dans la comparaison_période_haute. C'est le principe de l'ind, il compare un tf macd plus bas contre un plus haut.

 

J'ai besoin d'aide ici, j'ai besoin de quelqu'un pour tester cette méthode manuellement avec moi. Ensuite, nous réfléchirons à l'EA. Nick avait raison, nous devons apprendre le langage. J'ai fait Java dans mon dernier semestre, maintenant j'essaie de lire les chapitres mql de guru. Voyons voir quand j'arriverai avec mon indicateur. C'est plus comme du C. Je vais lire quelques livres de C puis de mql je pense. On verra. Il l'a fait en deux semaines, je peux le faire en 2 mois. .

J'ai déjà posté une image pour le speed trade. Cela va fonctionner. Au moins, j'ai presque terminé le backtesting. Cela s'appellera i think trend change trade, cependant, nous devons regarder d'autres styles aussi. J'ai aussi travaillé sur le scalping, mais je n'avais pas le courage de le faire maintenant. Je ne le laisserai pas de côté. Le scalping est un excellent moyen de couvrir votre argent de poche. .

J'étais dans une quête pour trouver comment éviter le marché de fluctuation. Je m'entraîne avec différents indicateurs de volatilité. La meilleure chose avec ces indicateurs, c'est qu'ils sont très proches de l'action réelle du prix, ils ne sont jamais en retard. Le jus était bon aussi, mais TT a un jus intégré, c'est-à-dire appelé speed burst (le cercle rouge). Si le marché sort d'un range, il doit sortir avec vitesse et volatilité. TT nous aidera à savoir quand le range est cassé avec la vitesse, et CV nous aidera avec la volatilité.

Si tout le monde est d'accord, nous allons entrer dans le commerce.

Rgds,

SFX

 

Hey Shahzad

Vérifie la configuration sur le H1 avec highperiod réglé sur 240, et dis-moi ce que tu en penses...

 

Merci beaucoup pour votre aide, Nicholishen et Shahzadfx.

C'était très simple. Affligé d'avoir dérangé pour vous.

 
Nicholishen:
Vérifiez la configuration sur le H1 avec la haute période fixée à 240, et dites-moi ce que vous pensez...

Je fais toujours ça, sur une heure je mets 240 et sur 30 minutes je mets 60. .

Je poste mon premier trade en direct en utilisant le trend continuation trade avec l'aide de TT.

Rgds,

SFX

Dossiers :