Comment trader avec "Trend Traffic".

 

Bonjour à tous,

Cet indicateur est unique en son genre. Nich, mérite vraiment d'être remercié pour avoir développé un indicateur efficace qui peut nous aider dans tous les styles de trading.

J'ai utilisé le mot efficace parce que je voudrais vérifier son efficacité. Nous avons un certain nombre d'options disponibles pour utiliser cet indicateur. Du scalping à la tendance à long terme, nous pouvons avoir l'aide du trend traffic pour éviter nos pertes et faire des profits réguliers.

Les conditions du marché ne sont jamais les mêmes ; par conséquent, nous devons être compétents dans tous les styles de trading. Si nous voulons vivre longtemps sur le marché brutal du forex, le trafic de tendance a tendance à nous aider à réagir en fonction des conditions du marché.

Certains d'entre nous ont une trop grande dépendance au trading, nous voulons déclencher des trades même si nous n'avons pas une configuration de trade parfaite, l'une des raisons derrière la démo fournie par le courtier en forex pourrait être cela pour nous rendre dépendants du déclenchement des trades, donc quand nous avons un vrai compte réel nous faisons la même chose et donc nous perdons tout notre capital durement gagné. Pour éviter cela et pour satisfaire notre dépendance, nous devons connaître ou maîtriser presque tous les styles de trading, et donc, même si nous sommes dépendants du déclenchement des transactions, nous devons au moins avoir une raison derrière cela.

Je crée ce fil pour partager des idées avec tous les génies que vous êtes, comment trader avec l'aide du trafic de tendance, comment scalper, quand aller avec la tendance, quand inverser et quand ne pas trader. Nous pourrions finir par avoir une application qui nous donnera toutes les options pour trader avec tous ces différents styles de trading. Bonne chance.

REGARDS,

SFX

Dossiers :
 

Les bases du trafic de tendance ont déjà été discutées ici. https://www.mql5.com/en/forum/173703/page19

Au revoir,

SFX

Dossiers :
4.gif  42 kb
 

Speed brust.

Speed brust Trade.

Dossiers :
speed_burst.gif  36 kb
 

Bel effort Nick et Shahzad... Excellent indicateur... mais un peu plus lent que Trend Strength pour un scalper... Si nous combinons la force de la tendance, les bougies HA et le trafic de la tendance, nous pourrions avoir cet EA presque saint graal... LoL

Merci,

 
linuxtroll:
Bel effort Nick et Shahzad... Excellent indicateur... mais un peu plus lent que Trend Strength pour un scalper... Si nous combinons la force de la tendance, les bougies HA et le trafic de la tendance, nous pourrions avoir cet EA presque saint graal... LoL

Merci,

linuxtroll, pouvez-vous afficher ces indicateurs ?

 

Merci d'avoir lancé ce fil de discussion, Shahzad ! Je suis intéressé de voir comment cela va évoluer.

 
Nicholishen:
Merci d'avoir lancé ce fil de discussion, Shahzad ! Je suis intéressé de voir comment cela se développe.

Merci Nicholishen et linuxtroll. Quelle méthode utilisez-vous pour scalper linux, et comment vous adaptez le trafic de tendance avec cela, j'aime voir cela.

Rgds,

SFX

 

Appel de transaction en direct Speed burst

Je ne m'attendais pas à une transaction Speed Burst aujourd'hui, mais que dire du marché des changes ?

Dossiers :
 

C'est mon point de vue -- La vitesse est là mais le trafic de tendance est à la traîne -- Déjà 88 pips dans l'eurusd en utilisant les MMAs...

Je n'utilise les MMA que pour le scalping... Les bougies HA aident aussi... Je suis habitué au graphique M1 ; mais la combinaison double M5/M15 donnera d'excellents résultats de scalping aussi... Méthode de scalping facile : quand les bougies HA M1 et M15 vous donnent la même couleur, sautez dedans et surfez sur la vague -- si le marché va contre vous ou n'a pas bougé dans votre direction dans les 6 minutes, sortez avec une petite perte...

Maintenant, testez votre trafic de tendance... qui est similaire au croisement de l'indicateur Trend Strength, qui aide au scalping en M1 ou tout autre cadre temporel... Vous pouvez également utiliser la combinaison M15/M30 pour plus de pips et le swing trading ; H1/H4 pour le trading de position et enfin D1/W1 pour l'investissement...

Je préfère le scalping parce que je peux utiliser plus de levier et de lots (compounding) avec moins de risque et une bonne gestion de l'argent ; pas besoin de s'asseoir et de surveiller... Il suffit d'entrer et de sortir rapidement avec des paires de devises à faible écart (pas pour les débutants - il faut affiner son cerveau et ses indicateurs - il faut s'entraîner pour atteindre un taux de réussite de 80-90%)...

J'espère que cela vous aidera... Voyons si Trend Traffic peut être réglé et aider au scalping (Si vous regardez à nouveau l'image, il est plus lent que la bougie HA ou MMA)...

Merci,

 
Nicholishen:
linuxtroll, pouvez-vous afficher ces indicateurs ?

Nick, il s'agit de MMAs (Multiple Moving Averages - un sous-ensemble de mon graphique Rainbow) ;

Comme l'indicateur de force de la tendance... Traditionnellement les traders utilisent les SMA 4,14,24,......,124,134,144 et le zero cross est défini par la SMA 20 ou 21 qui croise toutes ces SMA - mais il est décalé et ne peut pas être utilisé pour le scalping ForEX.

Dans ma configuration, il s'agit d'un sous-ensemble de mon graphique Arc-en-ciel : 4,6,...,22,24 avec mon canal high-low 144 high, 144 close, 144 low... tous des LWMAs... Vous pouvez aussi utiliser les EMAs

Si nous pouvons créer un EA en combinant les MMAs, le canal High-Low comme filtre -- que j'ai posté sur d'autres fils de discussion et votre Trend Traffic ; nous serons près du Saint Graal... Plus d'argent pour tout le monde... LoL

Fondamentalement, nous devons combiner l'indicateur de force de tendance avec le trafic de tendance et le filtre de canal...

J'espère que cela vous aidera... La bonne chose est que nous pouvons utiliser cette configuration dans n'importe quelle forme de palette, n'importe quel style de trading - parce que tous sont des moyennes mobiles - le crédit va à Daryl Guppy et Alan Hull...

Merci,

 
linuxtroll:
C'est mon point de vue -- La vitesse est là mais le trafic de tendance est à la traîne -- Déjà 88 pips dans eurusd en utilisant MMAs...

Je n'utilise les MMA que pour le scalping... Les bougies HA aident aussi... Je suis habitué au graphique M1 ; mais la combinaison double M5/M15 donnera d'excellents résultats de scalping aussi... Méthode de scalping facile : quand les bougies HA M1 et M15 vous donnent la même couleur, sautez dedans et surfez sur la vague -- si le marché va contre vous ou n'a pas bougé dans votre direction dans les 6 minutes, sortez avec une petite perte...

Maintenant, testez votre trafic de tendance... qui est similaire au croisement de l'indicateur Trend Strength, qui aide au scalping en M1 ou tout autre cadre temporel... Vous pouvez également utiliser la combinaison M15/M30 pour plus de pips et le swing trading ; H1/H4 pour le trading de position et enfin D1/W1 pour l'investissement...

Je préfère le scalping parce que je peux utiliser plus de levier et de lots (compounding) avec moins de risque et une bonne gestion de l'argent ; pas besoin de s'asseoir et de surveiller... Il suffit d'entrer et de sortir rapidement avec des paires de devises à faible écart (pas pour les débutants - il faut affiner son cerveau et ses indicateurs - il faut s'entraîner pour atteindre un taux de réussite de 80-90%)...

J'espère que cela vous aidera... Voyons si Trend Traffic peut être réglé et aider au scalping (Si vous regardez à nouveau l'image, il est plus lent que la bougie HA ou MMA)...

Merci,

Le trade ci-dessus n'était pas destiné à être scalpé, c'était du trading de changement de tendance à court terme. Cependant, je suis presque sûr que le trafic de tendance est parfait pour le scalping aussi. Vous pouvez voir que la ligne blanche suit juste Heikin Ashi (HA). Est-ce que j'ai bien écrit. .

Si cela ne vous dérange pas, pouvez-vous s'il vous plaît donner quelques exemples avec des images, comment vous faites tout cela. J'ai compris votre idée mais je veux que les débutants comprennent comment les traders professionnels font leurs transactions (HPTDT).

Rgds,

SFX