Bonjour, utilisez cette.... - page 12

 
MFX:
Désolé, je vois maintenant que votre TP a été atteint.

Mais, votre EA PedroxxxmodMT4 fonction tStop et tPips fonctionne ? si oui, pouvez-vous le poster ici ?

Salutations

MFX

Pour moi... j'ai besoin d'aide, t/stop et t/pips ne fonctionnent pas. j'ai besoin d'aide pour réparer ces fonctions. merci MFX

Pedro Echenagucia

 

Bonjour Pedro, j'ai déjà activé la fonction trailing stop sur mon EA de conversion MT4 de votre pedro.mql . J'espère que cela aidera

 

Quel TF cette déclaration utilisait-elle Pedro ? J'aime l'idée de scalper avec cet EA et donc le TP de 15 pips semble être un bon réglage. merci, Goldensight

pelele79:
J'ai ouvert un compte (DEMO) avec 10.000 usd$ pour sonder l'expert ici. voir la déclaration. merci Pedro Echenagucia
 
goldensight:
Quel est le TF utilisé par cette déclaration Pedro ? J'aime l'idée de scalper avec cet EA et donc le TP de 15 pips semble être un bon réglage. merci, Goldensight

J'utilise le cadre temporel m1... j'espère que cela vous aidera.

Pedro Echenagucia

 

désolé mais je suis confus avec les 2 fils de discussion : j'ai téléchargé 2 experts pour mt4 :

- daily trade.mq4

- pedro2.mq4

est-ce que daily trade est l'expert à utiliser pour le daily TF et pedro2 à utiliser pour le 1m scalping ?

 
camisa:
désolé mais je suis confus avec les 2 fils : j'ai téléchargé 2 experts pour mt4 :

- commerce quotidien.mq4

- pedro2.mq4

est-ce que daily trade est l'expert à utiliser pour le daily TF et pedro2 à utiliser pour le scalping 1m ?

LE DAILY TRADE QUE VOUS POUVEZ TÉLÉCHARGER DANS WWW.VENINVGROUP.COM POUR MT3

 

4 majors, tf quotidien, sl 30, tp 20, gap 5

De véritables montagnes russes.

Dossiers :
pedro.htm  142 kb
 
delsule:
4 majors, tf quotidien, sl 30, tp 20, gap 5 Un vrai tour de montagnes russes.

Bonjour delsule... j`utilise pedroxxmod dans mt4 voir la déclaration

Dossiers :
 

Oui, pedroxxmod pour mt4 avec fxdd demo. Quel paramètre d'écart utilisez-vous ? et pourquoi pas de déclaration pour aujourd'hui ?

 
delsule:
Oui, pedroxxmod pour mt4 avec fxdd demo. Quel paramètre d'écart utilisez-vous ?

J'utilise ces paramètres :

SL : 30

TP : 15

Gap:5

MaxT:10

Reentrygap:1

Heure de début:1

Heure de fin:23

J'espère que cela vous aidera

Pedro Echenagucia