Bonjour, utilisez cette....

 

Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais cet expert a gagné des millions sur les marchés des changes dans les graphiques quotidiens... utilisez-le . Cet expert fonctionne dans mt3.

Dossiers :
pedro.mql  4 kb
 

Mais ça a l'air de bien fonctionner.

 

Bonjour,

Je me méfie toujours des nouveaux membres avec 1 post et qui disent ces choses là. Je vous joins le strategytester de cette ea : D1/eurusd .

Je suis encore plus méfiant surtout quand les raisons suivantes : le nouveau donne une ea pour rien, sans en discuter et surtout, si elle donne des millions pourquoi la joindre en premier post. Et puis aussi en regardant les résultats de cette EA, il me rappelle AIP qui avait ce type de pourcentage mais qui est apparu négatif très très vite. Affaires à suivre

Dossiers :
 

C'est une stratégie facile... voyez le code... si vous attachez le fichier vous verrez un lien vers mon site web. essayez ceci... utilisez-le à la manière d'un scalper. mettez s/l en 12 et t/p 15, changez ces paramètres

GAP ----- 5

Max Trades----- 10

Reentrygap----- 1

tpis -------- 0

tstops------ 0

MM ------ 1

Année de début --- 1

et voyez ce qui se passe.

 
 

L'avez-vous backtesté avec MetaTrader 3 Bruno ? Je pense que oui, s'il est écrit dans le langage de MT3.

Quelle est la fiabilité des backtests avec MT3 ? Je crois avoir lu une fois qu'ils ne sont pas très bons, mais je ne me souviens pas exactement.

Eric

Edit : Maintenant je vois, merci.

 
 

LOL

Ce n'est pas étrange, je peux vous garantir que je n'ai aucun lien avec Pelele.

Sérieusement...

Au fait, ce n'est pas mon premier message, mais c'est bon, faites attention.

Il y avait plus de deux personnes nées en 1979, je suppose.

 

bonjour eric79,

oui j'ai fait le test directement sur la plateforme MT3, vous attachez l'ea sur un diagramme D1 avec eurusd et après vous cliquer sur le visage de l'ea en haut à droite

 

JAJAJAJAJAJA . PAS D'HOMME... JAJAJAJAJA .

 

D'après ce que j'ai lu, les tests dans MT4 pour les cadres de temps courts sont tout simplement inutiles.

Pour les TF plus longues, si le backtest est mauvais, le live est pire. Si le backtest est bon, le live est mauvais la plupart du temps.

Sauf, bien sûr, si la stratégie n'est pas entièrement contenue dans l'EA. Mais c'est l'EA qui peut être mis à l'épreuve, pas la stratégie qu'il tente de capturer.

Ne vous fiez pas à ce que je dis, ce n'est que ce dont je me souviens de divers messages, donc je peux très bien me tromper, de plus il s'agit de MT4 et non de MT3.

Mais combien avez-vous gagné en direct avec cet EA ? Si non, quels sont ses chiffres lorsqu'il a été testé (sur papier ou autrement) ?

Ne faites pas attention aux réactions sceptiques, les EA sont abandonnés comme ça chaque semaine ou presque. Et comme vous le savez peut-être, il y a beaucoup moins, pour ne pas dire plus, qu'un EA à moitié décent par semaine.

Quoi qu'il en soit, bonne chance à vous.