Bonjour, utilisez cette.... - page 9

 
pelele79:
Regardez ça et réfléchissez-y.

penser à quoi ? quelqu'un a dit backtest et j'ai backtesté les 2 derniers mois.

Mes paramètres sont mauvais ou la qualité est inférieure à la vôtre ou quoi ?

 

ok voici le backtest

ps. Je sais que c'est facile mais le fichier html a 26 MB !

Dossiers :
strategytester.htm  4224 kb
 
karp29:
ok voici le backtest ps. Je sais que c'est facile mais le fichier html a 26 MB !

La qualité de la modélisation est d'environ 40%.

Ce test ne dit rien.

 

Veuillez expliquer ce code

Quelqu'un peut-il expliquer la logique de ce système de trading ?

Merci.

 
karp29:
Bonjour, je suis nouveau ici, et peut-être que vous pouvez modyfi cet EA, Trailing Stop ne fonctionne pas. Et pourriez-vous le tester. ps. désolé pour mon anglais.

Bonjour Karp29 le résultat de votre mode est étonnant dans mt4... aujourd'hui nous avons de grands gagnants. merci messieurs.

 
pelele79:
Bonjour Karp29 le résultat de votre mode est étonnant dans mt4... aujourd'hui nous avons un grand gagnant. merci les hommes.

Super... et quel réglage avez-vous utilisé ? sur quelles paires ? d1 ?

Merci

Sada

 
pelele79:
Bonjour Karp29 le résultat de votre mode est étonnant dans mt4... aujourd'hui nous avons un grand gagnant. merci les hommes.

Comme Lomme l'a déjà mentionné, ces résultats ne sont pas significatifs avec une qualité de modélisation à 40%. Moi aussi, j'obtenais des résultats spectaculaires jusqu'à ce que je vérifie la qualité de la modélisation. Voici ce que l'on obtient lorsque la qualité du modèle est de 88,8%.

Dossiers :
untitled.bmp  68 kb
 
omelette:
Comme Lomme l'a déjà mentionné, ces résultats ne sont pas significatifs avec une qualité de modélisation de 40%. Moi aussi, j'obtenais des résultats spectaculaires jusqu'à ce que je vérifie la qualité de la modélisation. Voici ce que vous obtenez lorsque la qualité du modèle est de 88,8%

Voir l'image .

Dossiers :
dibujo.jpg  122 kb
 
pelele79:
Voir l'image .

Qu'est-ce que c'est ? 47000 trades en trading quotidien pendant 6 ans ?

J'en ai eu 180 sur un an.

La qualité de la modélisation fait la différence ici, je suppose.

Peut-être que vous devriez obtenir de meilleures données et tester à nouveau.

Regardez :

Dossiers :
clipboard.jpg  92 kb
 

Où puis-je trouver des données de meilleure qualité ? J'ai des données de la banque de données Alpari, et la qualité de la modélisation est toujours de 40% :| ??