Bonjour, utilisez cette.... - page 11

 

Bruno, testez-vous toujours ce système ? Si oui, je serais intéressé par vos résultats à ce jour.

Eric

 
eric79:
Bruno, testez-vous toujours cette ea ? Si oui, je serais intéressé par vos résultats à ce jour. Eric

Bonjour eric79 oui je teste l'ea.

Dossiers :
 

Je sais mais je voulais dire Bruno, pas Pedro

Votre résultat semble bon mais cela ne vous dérange pas que cet EA ouvre tant de positions en seulement quelques minutes ?

Et il serait intéressant de voir le résultat de quelques semaines et pas seulement de quelques jours. Il serait donc bon de continuer le test.

 
eric79:
Je sais mais je voulais dire Bruno, pas Pedro

Votre résultat semble bon mais cela ne vous dérange pas que cet EA ouvre tant de positions en seulement quelques minutes ?

Et il serait intéressant de voir le résultat de plusieurs semaines et pas seulement de quelques jours. Il serait donc bon de poursuivre le test.

Désolé jejeje. ok je vais continuer le test et partager avec la communauté. merci.

Pedro Echenagucia.

 
pelele79:
Désolé jejeje. ok je vais continuer le test et partager avec la comunité. merci Pedro Echenagucia.

Ne vous inquiétez pas du tout. Toutes les déclarations prévisionnelles sont les bienvenues dans ce forum (même avec des transactions dupliquées).

Meilleures salutations.

 
pelele79:
Désolé jejeje. ok je vais continuer le test et partager avec la communauté. merci Pedro Echenagucia.

Merci Pedro. Pour moi, les déclarations sont assez intéressantes ...

---

" La beauté est dans l'œil de celui qui la regarde ".

 

J'ai ouvert un compte (DEMO) avec 10.000 usd$ pour sonder l'expert ici. voir la déclaration. merci.

Pedro Echenagucia

Dossiers :
 
pelele79:
J'ai ouvert un compte (DEMO) avec 10.000 usd$ pour sonder l'expert ici. voir la déclaration. merci Pedro Echenagucia

Bonjour Pedro,

Vos transactions sont fermées manuellement, n'est-ce pas ? Parce que je ne vois pas les transactions qui ont atteint le SL ou le TP dans cette déclaration.

Si vous utilisez une autre version, veuillez la poster ici.

Je teste Pedroxxxmod MT4 mais tStop et tPips ne fonctionnent pas.

Je teste depuis hier EURUSD Daily, actuellement 800 pips, je verrouille mon profit en 20 pips quand j'ai atteint 30 pips de profit, mais manuellement.

Salutations

MFX

 
MFX:
Bonjour Pedro,

Vos transactions sont fermées manuellement, n'est-ce pas ? Parce que je ne vois pas les transactions atteindre le SL ou le TP dans cette déclaration.

Si vous utilisez une version quelconque, veuillez la poster ici.

Je teste Pedroxxxmod MT4 mais tStop et tPips ne fonctionnent pas.

Je teste depuis hier EURUSD Daily, actuellement 800 pips, je verrouille mon profit en 20 pips quand j'ai atteint 30 pips de profit, mais manuellement.

Salutations

MFX

Oui, j'ai seulement modifié le nombre maximum de transactions à 1 et mis le t/p à 15 pips, j'ai vu que l'expert fonctionne mieux comme ça. Dans la dernière déclaration, j'ai utilisé ce paramètre.

 
pelele79:
Oui, j'ai seulement modifié le max trades à 1 et mis le t/p à 15 pips, j'ai vu que l'expert fonctionne mieux comme ça. dans la dernière déclaration j'ai utilisé ce paramètre. j'espère que cela vous aide

Désolé, je vois maintenant que votre TP a été atteint.

Mais, votre EA PedroxxxmodMT4 fonction tStop et tPips fonctionne ? si oui, pouvez-vous le poster ici ?

Salutations

MFX