Bonjour, utilisez cette.... - page 17

 

Merci Goldensight,

Dans ce cas, je le mettrai toujours sur "false". Je pense qu'un certain nombre d'EA sur ce forum sont très prometteurs. Cependant, le jour où vous pourrez régler n'importe quel EA pour qu'il fonctionne et vous en aller est très loin dans le futur... si jamais vous le faites !

Il y a tellement de circonstances Forex qui ne sont pas codées dans un EA et il est difficile de les négocier. J'ai remarqué que de nombreux traders expérimentés évitent le début du marché de l'Extrême-Orient et se concentrent sur tout Londres et la moitié de New York. Je suppose qu'ils semblent penser qu'un certain degré de volatilité est préférable à la négociation dans un marché mince - et incertain.

D'autres choses que l'EA ne peut pas gérer :

a) Les événements de l'actualité financière: Ils peuvent produire des pics très rapides, mieux vaut ne pas utiliser votre EA. Bien sûr, peu de temps après l'événement, il y aura un retracement suivi d'une période de "flat ranging" jusqu'à ce que le marché retrouve sa direction.

b) Mauvaises nouvelles soudaines : Les conflits, les guerres, les catastrophes naturelles et tout autre événement (autre que le point a) ci-dessus) qui peut affecter un pays ou une région du monde.

Toutes les raisons pour lesquelles les traders expérimentés choisissent certains moments pour opérer devraient vous donner une idée de l'endroit et du moment où utiliser votre EA. Comme on peut le voir ci-dessus, et en fonction des conditions, de nombreuses stratégies différentes entrent en jeu dans le trading du Forex. Un EA peut être un bon serviteur, mais un terrible maître !

moneyline

 
JayJay:
Bonjour Moneyline,

J'ai testé pedro 4 et j'obtiens des chiffres ridicules. Qu'est-ce que je fais de travers ? Y a-t-il un autre fil de discussion que je devrais consulter ? Je suis allé sur le fil des débutants et je n'ai rien trouvé.

Je vous remercie pour votre réponse.

Pedro ?

jj/.

Bonjour JayJay,

Pouvez-vous nous donner plus d'informations ? Comme quelle plateforme et ainsi de suite.

moneyline

 

Pedro :

Dans MT4 je ne comprends pas.

Quel expert c'est le bon pedroxxmod.mq4 ou DailyTrade.mq4? Merci

Coyan

 
JayJay:
Salut Moneyline,

J'ai testé pedro 4 et j'obtiens des chiffres ridicules. Qu'est-ce que je fais de travers ? Y a-t-il un autre fil de discussion que je devrais consulter ? Je suis allé sur le fil des débutants et je n'ai rien trouvé.

Merci pour votre réponse.

Pedro ?

jj/.

Cette sonde que parfois le forwardtest est la meilleure façon de tester un système...

Pedro Echenagucia

 
coyan:
Pedro :

Dans MT4 je ne comprends pas.

Quel expert c'est le bon pedroxxmod.mq4 ou DailyTrade.mq4? Merci

Coyan

Salut Coyan,

pedroxxmod.mq4 est pour MT4 et semble bien fonctionner.

DailyTrade.mq4 était à l'origine pour MT3 et je pense que Firedave

l'a traduit pour MT4

moneyline

 
moneyline:
Salut Coyan,

pedroxxmod.mq4 est pour MT4 et semble bien fonctionner.

DailyTrade.mq4 était à l'origine pour MT3 et je pense que Firedave

l'a traduit pour MT4

Ligne d'argent

Merci.

Quel est le meilleur ?

Stop 30 et take profit 15 ?

Merci

 
JayJay:
Bonjour à tous,

Veuillez répondre au message n° 150. J'apprécierais de recevoir les réponses en un seul message.

Je suis nouveau et j'essaie d'apprendre comment fonctionne la plateforme MT4. Je n'ai aucune idée du backtesting/forward testing. Est-ce que quelqu'un pourrait me guider vers une référence où je pourrais lire. J'ai lu l'aide mais c'est trop confus.

Beaucoup de réservoirs...jj/.

Bonjour JayJay,

Je cherche la définition de "MaxTrades" depuis plusieurs jours maintenant et je n'arrive pas à obtenir que quelqu'un nous donne des définitions. BTW, si vous trouvez ce que cela signifie, pourriez-vous le poster ici pour nous ?

Merci !

Ligne d'argent

 
moneyline:
Bonjour JayJay,

Cela fait plusieurs jours que je cherche la définition de "MaxTrades" et je n'arrive pas à obtenir que quelqu'un nous donne simplement des définitions. BTW, si vous trouvez ce que cela signifie, pourriez-vous le poster ici pour nous ?

Merci !

moneyline

Bonjour moneyline, pouvez-vous me renvoyer à votre message concernant "MaxTrade" ? Je vais essayer de vous aider si je peux. J'espère que cela vous aidera

 

Bonjour tout le monde, résultat de pedroxxmod depuis aujourd'hui. Pas de bon résultat, mais je pense que c'est un bon expert mais qui a besoin de travail de ma part et de tous ceux qui veulent aider. meilleures salutations

Pedro Echenagucia

Dossiers :
 
pelele79:
Bonjour tout le monde, résultat de pedroxxmod depuis aujourd'hui. Pas de bon résultat, mais je pense que c'est un bon expert mais qui a besoin de travail de ma part et de tous ceux qui veulent aider. meilleures salutations Pedro Echenagucia

Salut pelelel79,

J'ai testé pedroxxmod pendant environ 3 jours maintenant. Je pense qu'il fonctionne bien, sauf à chaque fois que des pics de nouvelles apparaissent... il n'aime pas les pics !

Si on pouvait le faire fonctionner à n'importe quel autre moment, ça irait bien. Toujours en test !

moneyline