Bonjour, utilisez cette.... - page 14

 
moneyline:
Bonjour à tous,

En quelques pages, cette EA m'a rendu très confus, je ne sais pas pour vous.

Voici ce que j'ai compris :

a) Il y avait un Pedro original pour MT3.

b) Il y a un EA pour VeninGroup (est-ce le même que Pedro... ou qu'est-ce que c'est et pourquoi est-il affiché... est-ce que cela a un rapport avec Pedro ?)

c) Pedro pour MT4 s'appelle Pedroxxmod.

d) Pedro2...pas sûr de celui-là (pour MT4 ou MT3 ?)

Heck, dans quelques pages seulement, je suis sûr qu'il y aura encore plus d'EA de Pedro.

Bien sûr, comme il y a beaucoup de langues représentées ici, cela contribue encore plus à la confusion. Bientôt, personne ne saura de quoi nous parlons !

Ligne d'argent

Jajajajaja , non messieurs laissez moi vous expliquer... j'ai deux fils de discussion dans ce forum, l'un (celui-ci), pedro EA pour mt3 et mt4 et le second (commercial), son nom est Veninvgroup (voir cet incroyable système de trading). j'espère que cela vous aidera.

Pedro Echenagucia

www.veninvgroup.com

 

comment pedroxxmod entre-t-il dans les transactions ?

Je vois que j'ai défini 3 ordres stop de vente et 3 ordres stop d'achat...

quelle méthode utilise-t-il pour entrer ces ordres ?

 
pelele79:
Pedro Echenagucia

Est-il réaliste de trader 50 lots par clic 5 fois de suite ? ... même avec un compte de 1MM. Et si, à des fins de test, nous réduisions la taille des lots au minimum ? Si le succès est constant, nous pouvons supposer que MM et calculer les profits à partir de là. En ce qui concerne l'ouverture de plusieurs transactions, nous pouvons supposer que nous diviserions par le nombre de transactions qu'il place pour avoir une idée réelle du facteur de profit...

 
Nicholishen:
Est-il réaliste de trader 50 lots par clic 5 fois de suite ? ... même avec un compte de 1MM. Et si, à des fins de test, nous réduisions la taille des lots au minimum. Si le succès est constant, nous pouvons supposer que MM et calculer les profits à partir de là. En ce qui concerne l'ouverture de plusieurs transactions, nous pouvons supposer que nous diviserions par le nombre de transactions qu'il place pour avoir une idée réelle du facteur de profit...

Vous pouvez faire ça pour nous ? C'est une bonne idée... Merci.

A propos, voir la déclaration à cette heure

Dossiers :
 
pelele79:
Vous pouvez faire cela pour nous ? C'est une bonne idée... Merci. Au fait, voir la déclaration à cette heure.

LOL c'est la première fois dans les forums que je vois quelqu'un coller un Expert sur un compte de 5 millions. Nicholshen a raison, c'est une bonne idée pour vous de changer la façon dont vous testez l'EA (1 lot, 1 trade par paire de devises), ça simplifie les choses...votre choix.

Même le logiciel mt4report 1.8 que j'utilise crache l'état et me donne du gibier.

Donc je divise manuellement les 800 000 de profit par 50 (les 50 lots que vous utilisez) et encore une fois par 10 (les 10 trades par devise).

Le total est de 1600 dollars de profit sur un lot/1 trade par paire.

Pas mal pour une semaine d'échanges.

Sada

 

OK, j'ai installé pedroxxxmod.mq4 sur la plateforme MT4 de FXDD, mais comment faire pour le compiler ?

Merci !

moneyline

EDIT : OK, no problemo ! Tout ce que j'ai fait, c'est redémarrer l'application et c'était là !

 

quelque chose ne va pas ici.... Bien sûr, vous pouvez ajouter un solde plus élevé et il peut sembler impressionnant de voir de grands chiffres, mais regardez combien de transactions par période de temps ! Si je faisais ça sur un compte réel, et que les paires de devises n'étaient pas en ma faveur, je me ferais avoir en moins d'une seconde !

De plus, si c'est si génial, pourquoi le vend-il ? Ne gagnerait-il pas des millions avec ce Saint Graal ? Nourriture pour les gens de réflexion !

 

J'ai ajouté l'expert pedroxxmod.mq4 à mes graphiques mais j'obtiens un visage triste au lieu du visage heureux dans le coin supérieur droit, ce qui indique que l'expert ne fonctionne pas.

Qu'est-ce qui peut bien se passer ?

 

Vous devez cocher la case "autoriser le trading en direct". Vous l'avez peut-être oublié.

 
eric79:
Vous devez cocher la case "autoriser le trading en direct". Vous l'avez peut-être oublié.

argh, tu as tellement raison lol

Merci