Idées brutes - page 47

 

besoin de codeurs

Chers amis...quelqu'un peut-il créer un indicateur qui peut donner un signal comme ci-dessous :

1) TF 5min

2) si c'est une tendance à la hausse, le signal d'entrée : la formule sera ( moins 3 pips du prix d'offre actuel, plus 10 pips, pour l'objectif)

3) si c'est une tendance baissière, le signal d'entrée : la formule sera ( plus 3 pips du prix d'offre actuel, moins 10 pips, pour la cible)

chaque signal ne prend que 10 pips, une fois l'objectif atteint, on continue à partir de l'objectif de sortie.

Je serai vraiment très heureux si vous pouvez le créer pour moi. S'il vous plaît laissez-moi savoir combien seront vos frais ? J'espère avoir bientôt de vos nouvelles... Bonne journée... au revoir !

Salutations :

dreamguy_yuvaraja@yahoo.com

 

Simple EA nécessaire pour un système facile

J'ai besoin d'un système simple et facile à utiliser, mais je ne sais pas comment faire. En gros, il s'agit d'entrer lorsque le prix passe au-dessus, de 5 pips, d'un 5ema shift 3 et de sortir lorsque le prix repasse de 3 pips Seulement long sur la tendance haussière en utilisant un 72 ema pour déterminer (le prix doit être au-dessus des deux.) Inverser le processus pour les shorts. SL 5 pips de part et d'autre de la 5ema TP optionnel trailing stop optionnel. tous les cadres temporels Est-ce que cela a du sens ? est-ce que cela peut être fait ? Toute suggestion ou aide serait appréciée Peter

 

HELP EA avec l'indicateur Aroon

Bonjour à tous,

J'essaie de faire un EA simple avec l'indicateur Aroon (trop difficile pour moi). Quand l'Aroon Up croise l'Aroon down, c'est un signal d'achat jusqu'à ce que l'Aroon down croise l'Aroon Up pour fermer la tendance, et aussi faire une nouvelle tendance(signal de vente) ... et ainsi de suite.

Merci pour votre aide

 

Indicateur

Pouvez-vous afficher l'indicateur. Merci. Jatki24300

 

Mon TS.

Bonjour à tous ! J'aimerais partager mon TS avec vous, en espérant que vous me donnerez votre avis pour l'améliorer.

C'est simple comme bonjour, et très rentable, si vous respectez les règles.

Système Forex Smart S

xq dat out !

 
nobleladdie:
Bonjour, je suis technologiquement déficientLOL et je cherche quelqu'un pour créer un EA très simple ( je pense ?). En gros, j'entre quand le prix traverse, par 5 pips, un 5ema shift 3 et je sors quand le prix traverse en arrière par 3 pips. Seulement long sur la tendance haussière en utilisant un 72 ema pour déterminer (le prix doit être au-dessus des deux.) Inverser le processus pour les shorts. SL 5 pips de part et d'autre de la 5ema TP optionnel trailing stop optionnel. tous les cadres temporels Est-ce que cela a du sens ? est-ce que cela peut être fait ? Toute suggestion ou aide serait appréciée Peter

hhrmmmm....

Je pense que nous devrions apprendre de Guru...

Je veux aussi apprendre...

 

Idée de taille de position

Voici un système de gestion de l'argent / système de taille de position auquel j'ai pensé pour un système de style de suivi de tendance, des barres de signaux, etc.

Si vous avez ces cadres temporels

Baisse mensuelle

Baisse hebdomadaire

Baisse de 4 heures

Descente sur 1 heure

30 minutes

15 minutes

5mins vers le bas

en synchronisation, on pourrait penser que vos chances de réaliser une transaction rentable devraient être plus élevées que si seulement 5min/1h étaient en synchronisation, en théorie.

5min/1hr en synchro risque 2%.

5 minutes/4 heures synchronisées : risque de 4%.

Risque de 5 minutes/jour synchronisées 6%.

5 min/semaine en synchronisation Risque 8

5 minutes/mois en synchronisation Risque 10%.

Que pensez-vous de cette idée très approximative ?

Salutations

Beno

 

un "EA" avec zéro draw down...

J'essaie de créer un "ea" avec une protection contre le draw down, comment, en

ayant un mode "DrawDownProtection" pour atténuer le draw down.

draw down. Commencez avec une position de base, quand elle devient négative,

disons passer le spread, cela ouvre une position de couverture. La valeur de la

La valeur de la position de couverture est supérieure de 50 % à celle de la position de base, lorsque la protection "dd" est activée, le résultat est positif.

est activée, le résultat est positif, alors les deux positions sont fermées simultanément en profit.

simultanément en profit, puis une autre position est immédiatement ouverte

avec "dd" protect en alerte, cette "ea" peut détecter les conditions du marché afin d'y entrer, comme une tendance, un mouvement ou un changement de tendance.

marché afin d'entrer, comme une tendance, un plat, et une gamme, avec un effet de martingale inversé, et aucune perte, si l'ea n'est pas en mesure d'entrer.

avec un effet de martingale inversée, et sans pertes, s'il le faut, il se casse même lorsque le whipsawing se produit.

Ce "ea" peut être efficace, en utilisant $250.00, 400/1 levier, en utilisant .1 et .15 lots.

.15 lots...AUCUN APPEL DE MARGE... avec cet expert...

...voici une représentation graphique de la façon dont il fonctionne, en particulier pendant les nouvelles...

 

Est-il possible d'insérer un trailing stop dans cet EA ?

J'ai essayé cet EA sur la devise GBP/USD et je pense qu'il peut donner de bons résultats avec un trailing stop.

Qui peut m'aider à insérer un stop suiveur ?

MERCI

Dossiers :
 

Qui peut coder ma stratégie pour moi ?

Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider à coder mon système de trading forex en EA (système automatisé).

Le paramètre est :

Si l'EMA (2) croise au-dessus de l'EMA (4) d'au moins 5 pips =achat.

Si l'EMA (2) passe en dessous de l'EMA (4) d'au moins 5 pips =Vente.

TP : 40

SL : 30.

L'EA doit avoir une alerte sonore lorsqu'une nouvelle position est prise.

Il doit être sur n'importe quelle paire de devises.

Le cadre temporel est 15m, 30m, et 1 heure de chat.

Veuillez me dire si vous pouvez le faire et quel est le coût.

Merci.

John Igwe

contactez-moi browbel@yahoo.com