Idées brutes - page 85

 

Comment l'EA devrait fonctionner :

Peut-être ajouter un filtre pour la session ou simplement désactiver l'EA ny close/asian session.

Dossiers :
ea.jpg  272 kb
 

MACD/Momentum/RSI EA - besoin d'aide pour le coder !

Salut les gars !

Cela fait un moment que je n'ai pas posté ici car je ne trade plus avec des indicateurs et ce site est le royaume de l'indic !

Mais j'ai revu une technique simple de trading basée sur le réglage des high/low et ema qui est rentable pour moi.

En bref, j'ai besoin de quelqu'un pour coder un EA SIMPLE, basé sur mes règles. Rien de compliqué, vous verrez.

RÈGLES :

_________________________

A partir du graphique 15 min ou 5-

Acheter quand :

Le prix dépasse le 60ema

-MACD 12,26,9 est supérieur à 0 et le ma lent est sous l'histogramme ( ma rapide)

-Le Momentum 14 est supérieur à 100

-RSI 7 est supérieur à 60

Vendez quand :

-Prix inférieur à l'ema 60

-Le MACD 12,29,9 est en dessous de 0 et l'EMA lente est au dessus de l'histogramme (fast ma)

-Le Momentum 14 est inférieur à 100

-RSI 7 est inférieur à 40

____________________________

Prise de position uniquement sur une nouvelle barre

Réglage de l'indicateur ajustable à partir du panneau pour optimisation

SL/Trailing stop et TP ajustables

Nous pourrions avoir une barre de momentum précédente contre des données de momentum actuelles pour plus de filtre, je ne suis pas sûr que ce soit nécessaire.

___________________________

Je connais peu le code, et je bloque sur certaines parties, si un codeur expérimenté ou novice peut m'aider,

je suis sûr que cette simple IA serait rentable. Et surtout, je n'aurais pas à regarder mon écran pour mon trading manuel....

Merci à tous les membres de ce forum, il y a des choses incroyables ici !

Cheers

INZ

 

?

Allez-vous en faire un EA public ? Merci.

 

Bien sûr, il n'y a aucune raison de le garder privé pendant que je demande aux gens ici de m'aider à le construire.

Je fais du trading depuis 3 ans et c'est la seule façon dont j'aborde un graphique à l'indicatif, sans tenir compte de l'action du prix. J'utilise cette technique pour confirmer mon entrée pour un rebond ema, principalement 10ema/30ema/62ema, avec une barre intérieure ou un marteau.

Cela n'inclut pas l'intelligence spatiale mais le garder comme un EA de trading manuel serait parfait.

Un Tf élevé pourrait conduire à un mouvement majeur.

Toute aide est appréciée !

 

bon indicateur besoin ea

Très bon indicateur provenant du fil de discussion de mylucky ea qui doit être converti en

ea

signal lorsque toutes les lignes sont dans la même direction

trail stop acording to tf

attendez vos commentaires

salutations

Dossiers :
new_folder_8.rar  195 kb
n.jpg  192 kb
 

besoin d'aide pour créer un EA simple

bonjour à tous... j'ai récemment commencé à trader le forex et j'utilise une stratégie de base. comme le forex est pratiquement 24h/24, je pense qu'un EA basé sur ma stratégie me ferait gagner beaucoup de temps mais je ne sais pas comment en créer un...

quelqu'un peut-il m'aider à créer un EA simple ?

Voici ce que je cherche à avoir dans l'EA

si la barre précédente a clôturé en dessous de 20 EMA et que la barre actuelle clôture au dessus de 20EMA, acheter si la barre suivante casse le haut.

si il y a une barre fermée au-dessus de la 20EMA et que la barre actuelle ferme en dessous de la 20EMA, vendre si la prochaine barre casse le bas.

prenez des profits sur 20 pips

risque 20 pips

Très basique mais encore une fois je ne sais pas comment créer un EA.

Merci !

 

Jetez un coup d'oeil au lien dans mon sig. Il vous montrera comment construire un simple EA similaire à celui que vous décrivez. Une fois que vous aurez fait cela, vous devrez regarder le fichier d'aide et vous comprendrez le reste ou vous pourrez revenir ici et poser des questions spécifiques.

C'est un bon début pour vous et cela vous permettra de voir à quel point le codage MQL peut être accessible.

Bonne chance

Lux

 

le problème avec le système est que s'il a manqué le TP, et que le SNR devient trop grand, le nouveau TP commence à devenir trop ridicule à atteindre, par exemple, il devient parfois un stoploss de 50 pip.

 

J'aimerais aider mais M1 est trop pour moi et toute martingale similaire me fait fuir.

Ma suggestion est (ou demande) pourquoi deux emas ?. Je menas, pourquoi pas une seule

 

Quelqu'un peut-il me dire si cela peut être codé ?

Ce fil de discussion est censé démarrer pour que nous puissions tous utiliser les résultats pour gagner de l'argent. Tous les indicateurs utilisés dans cette stratégie ont été trouvés sur différents forums de blogs forex. Les étapes pour suivre le système sont faciles et juste de nature technique de trading.

Vous voyez le graphique avec les flèches qui sont des signaux d' achat et de vente sur le cross majeur 5m GBP. Quand faites-vous du trading ?

Voici mon idée : actuellement, je trade manuellement :

D'abord, vous créez un graphique qui contient tous ces indicateurs :

Support et Résistance

HamaSystem

ZigZag

NonLagAma

MACD

i-trend

1) Si vous voyez le zigzag (55) croiser le NonLagAma (55) et que le zigzag a touché un support et une résistance et s'est arrêté pour imprimer une nouvelle ligne, vous avez votre premier indicateur de transaction.

2) Pour confirmer cette nouvelle direction, nous regardons l'indicateur Hama qui est un HeikenSmoothed avec une moyenne mobile incluse en une seule, changeant de couleur, plus MACD et i-Trend au niveau des lignes ou en les croisant, vous avez votre deuxième confirmation.

3) Si vous pouvez compter la règle 1,2,3 d'un haut ou d'un bas de confirmation dans le graphique des prix, vous avez une transaction confirmée.

4) Stop/Loss va en dessous du numéro 1 ! Le trade long/short va au-dessus/en dessous du numéro 2 et le TP va soit jusqu'à ce que vous vous sentiez à l'aise avec le nombre de pips de votre choix, soit vous attendez que le numéro 1) confirme à nouveau un sommet ou un creux.

Peut-être qu'il y a quelqu'un qui veut faire un EA avec ça !

Alors vous avez un graphique qui ressemble à ça.

Dossiers :