Idées brutes - page 43

 

Hma

Bonjour,

Quelqu'un peut-il faire ce 00HMA pour que nous puissions le tracer dans la fenêtre de l'indicateur.

Merci.

 

Système One Pip Scalp

Bonjour les membres, j'ai besoin de quelqu'un pour tester cette méthode, tout commentaire est nécessaire.

IMAGE EN TAILLE COMPLÈTE, cliquez ici

IMAGE EN TAILLE COMPLÈTE, cliquez ici

IMAGE EN TAILLE COMPLÈTE, cliquez ici

IMAGE EN TAILLE COMPLÈTE, cliquez ici

 

Ajout de flèches à un indicateur

Bonjour !

Super forum d'ailleurs !

Est-ce qu'un codeur peut ajouter les flèches indiquant l'achat et la vente à cet indicateur ?

#MTF_xpMA_v2SATL.mq4

Merci beaucoup !

Si quelqu'un est intéressé, Simba a développé un excellent moyen de trader ici

https://www.mql5.com/en/forum/175805

Dossiers :
 

expansion stochastique

Bonjour

est-ce qu'un programmeur peut me rendre un service :

dans l'image, il y a deux stochastiques MTf : l'une est 14,3,3 et l'autre 5,3,3 (les paramètres doivent être modifiables).

1) Peut-on faire en sorte que la stochastique indique si la dernière barre était en hausse (vert), en baisse (rouge) ou identique (jaune) ?

comme le coulor Mas/ ou lsmas .......

2) La deuxième chose est un histogramme dans une fenêtre séparée si les deux stochastiques s'élargissent ou se rapprochent l'une de l'autre. Si elles se rapprochent l'histogramme devient plus petit si elles s'élargissent l'histogramme augmente pour chaque barre,

Merci pour votre aide.

lodol

Voici l'indicateur

Dossiers :
 

photo

J'ai oublié la photo

Dossiers :
stoch.gif  8 kb
 

interaction

interaction entre 14 et 5

(graphique de tommyc)

 

lien

explication de pipskateer

https://www.mql5.com/en/forum/177181/page48

 

Bonjour

le premier indicateur froid ressemble au wpr de perky.

https://www.mql5.com/en/forum/176470

 

Désolé, j'ai la flemme de suivre ce fil depuis le début, quelqu'un peut-il m'aider à résumer l'indicateur le plus efficace ? Merci

 

EA requis

bonjour, programmeur d'ea.

J'ai besoin de votre aide pour créer une EA basée sur cette stratégie :

J'ai fait cette stratégie en utilisant un crayon et un test en utilisant la démo...le résultat est prometteur. (sur GBP - étude au crayon - 9920pips depuis jan 2006) -

la stratégie est la suivante (dans le but de développer un EA)

1. mettre un stop d'achat et un stop de vente à 50 pip de l'ouverture d'une nouvelle bougie quotidienne (pour le développement de l'EA...variable/peut être changé)

2. S/L est variable/peut être changé... à vous de voir.

3. T/P est variable/peut être changé...à vous de voir.

4. Money management - créer un money management.....e.g pour une équité de 1000 usd, le maks lot est de 0.1 lot égal à 10,000(leverage 1:100),quand l'équité augmente, le maks lot augmente aussi....eg...équité 2000, lot 0.2, euity 3000, lot 0.3 ..jusqu'à 500 lot

5. créez un take profit partiel - 1er lot à....30 pips(à votre choix), 2ème take profit - 100 ou autre(peut être changé)

Si vous avez des questions concernant ce système, n'hésitez pas à les poser.

J'ai téléchargé le système presque similaire de forexfactory, avec certaines des exigences dont j'ai besoin est là.... la chose n'est pas encore disponible est l'exigence n ° 1.

Donc, si quelqu'un qui est bon dans l'EA, s'il vous plaît ... je suis prêt à partager mon système ici. qui a contribué beaucoup dans mes jours de négociation.