Idées brutes - page 41

 

Scalping sur des périodes plus longues

Quelqu'un a-t-il essayé de modifier une technique de scapling ou un EA pour un cadre temporel plus long ?

 

Un système différent de Daily High/Low

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je serai le premier à admettre que je suis un débutant, quel que soit le sens de la définition. Je "trade" depuis 2 ans, en essayant des systèmes sur des forums, mes propres stratégies développées "logiquement", etc. J'y arrive lentement.

J'ai négocié manuellement la stratégie suivante pendant un certain temps maintenant, mais en raison d'un changement d'horaires de travail, je ne suis pas en mesure d'entrer les ordres au moment approprié. J'espère également que quelqu'un pourra créer un EA afin que nous puissions tester cette stratégie avec différents niveaux de stop loss et voir si d'autres paternes apparaissent.

Je n'ai fait cela que sur gbp/jpy, et gbp/usd (mais je ne me souviens pas des résultats). J'ai choisi ces paires parce qu'elles ont des fourchettes quotidiennes assez élevées. Cette stratégie est née de la lecture d'un grand nombre de fils de discussion sur les stratégies de rupture des hauts et bas quotidiens de la session, en plaçant des trades à un nombre x de pips des niveaux, etc. Cela m'a conduit à mettre la main sur un indicateur qui place le haut/bas quotidien sur les graphiques, et après un petit backtest visuel, je suis arrivé à la conclusion suivante : - si le marché se déplace vers le haut ou le bas du jour précédent, lorsqu'il se rapproche de ce niveau, il y a une poussée d'activité, le poussant vers ce niveau, et peut-être au-delà, parfois des faux outs, etc. Les gros joueurs agissent ainsi parce que de nombreux stops sont généralement maintenus à ces niveaux, d'où leur tentation de les sortir.

Système :

A 00:00 GMT, placer un achat et une vente limite à 5 pips du haut et du bas de la journée précédente, avec un tp de 5 pips (je sais que je vais me faire critiquer par certains pour cela). La limite n'était pas un montant fixe. En 2 mois de trading manuel (démo), je n'ai pas eu de sl touché une seule fois. La plupart du temps, il a dépassé les niveaux de tp, mais j'étais heureux avec mes 5-10 pips par jour.

La raison pour laquelle j'espère que quelqu'un pourra développer un EA est double. Premièrement, j'aimerais pouvoir le tester avec différents niveaux de sl, afin de déterminer lequel est le meilleur pour la paire. Deuxièmement, cela me permettra d'effectuer les transactions puisque je suis au travail à 00:00GMT (je vis en gmt+10).

J'attends vos commentaires et votre aide.

Salutations,

K.

 

Ouvrir une transaction à un moment précis.

Je l'admets. Je suis maladroit pour essayer de comprendre la programmation de MT4...

Je cherche de l'aide.

Une idée très simple.

Je veux avoir un EA que je peux placer sur 5 paires différentes en même temps.

Il fera une transaction sur le graphique quotidien de chaque paire, à un moment précis, avec un S/L.

Le deuxième jour, il fera monter le SL de X pips à la même heure spécifiée.

Répétez l'opération jusqu'à ce que le SL soit atteint.

Merci....

 

Structures de chemins et de chemins superposés...

J'espère en fait que quelqu'un a déjà développé un indicateur basé sur cette formule. Les 2 liens suivants illustrent l'idée.

1) http://www.reactionaryeventmodel.info/#02

2) http://www.reactionaryeventmodel.info/addition0002.htm

L'idée de base est l'identification d'une tendance par la mise à l'échelle de plusieurs images temporelles, mais en recherchant une structure spécifique. Je suis nul en programmation, donc je n'ai aucune idée de comment concevoir/écrire quelque chose comme ça. Avons-nous un indicateur qui correspond à ce projet ou est-ce que MQ4 peut même produire un tel indicateur ? Pour autant que je sache, nous ne pouvons pas convertir le temps en points dans MT4 ou MT3, il faudrait donc utiliser des cadres temporels... ?

Il serait utile d'afficher plusieurs cadres temporels sur le même graphique. Peut-être utiliser une barre linéaire différente pour chaque période dans un sous graphique... ? Je ne sais pas... ? Quoi qu'il en soit, merci d'avance pour votre aide et vos idées...

 

personne n'a d'idées... ?

 

Une idée a besoin d'aide

Bonjour chers amis,

Je veux juste partager mon idée. Je suis assez nouveau dans ce domaine, pourriez-vous me faire connaître la façon la plus simple de faire un EA basé sur l'indicateur Alligator. Mon idée est, par exemple : lèvres 5 (bleu), dents 34 (jaune), et mâchoires 89 (rouge), tous les décalage 0, méthode linéaire pondérée, et basé sur la fermeture.

1. Quand le bleu descend et croise le jaune, alors l'ordre de vente sera fermé quand le bleu croise le rouge. Mais simultanément,

2. Lorsque le bleu monte et traverse le jaune, il passe un ordre d'achat et est fermé lorsque le bleu traverse le rouge.

Il devrait être possible de l'ajuster en fonction de la trame temporelle du graphique, de toutes les paires de devises, il doit y avoir un paramètre StopLoss et/ou TakeProfit, mais il pourrait être ignoré surtout pour certaines paires de devises.

J'espère vraiment que cette idée peut s'adapter à vos idées également.

Merci pour votre aide et votre attention à mon idée.

 

Stoploss dynamique

Voici l'idée : si vous réalisez des bénéfices, vous augmentez le stoploss à une valeur plus élevée (double SL par exemple). Si vous n'obtenez pas de profit, le SL reste le même. Vous faites cela en utilisant le trailing stop.

Quelqu'un a-t-il essayé quelque chose de ce genre ?

 

Utilisation des fractales?

Est-ce que quelqu'un connaît un EA qui utilise les fractales d'une manière ou d'une autre ?

Je veux tester de tels EAs.

Merci pour votre aide.

 

Indicateurs super filtrés

Je recherche un programmeur ou quelqu'un qui puisse appliquer un super filtre aux canaux standard de Keltner. J'aurai besoin du code source inclus avec les canaux lissés.

 

Stratégie 4 heures

Est-ce que quelqu'un utilise la stratégie MACD sur 4 heures que j'ai vue dans FF il y a quelques semaines ?

Peut-être que quelqu'un pourrait créer un expert pour cette stratégie, en tenant compte des différentes moyennes mobiles.