Profil du marché - page 8

 

Est-il possible, ou quelqu'un connaît-il un indicateur MT4 simple qui trace la VAH VAL et le POC des jours précédents sur le graphique du jour (de préférence si vous pouvez sélectionner l'heure du nouveau jour, comme la clôture de New York pour imprimer les points pivots des jours suivants) ? Juste trois lignes solides simples marquées VAH VAL POC comme ceci

Dossiers :
mp.jpg  84 kb
 

Bonjour à tous

Ci-joint l'indicateur Level Sensor de Sfen, qui a été modifié par Mladen et amélioré par moi. Cet indicateur permet de calculer le POC et le Value Area pour une bande cible basée sur un profil de marché donné (limité par le nombre de barres, et non par le Timeframe comme d'habitude).

De mon point de vue, il est utile à bien des égards, surtout s'il est combiné avec d'autres indicateurs de cycle, pour avoir des vues différentes du comportement du marché.

Notez également que je ne suis qu'un amateur en matière de codage. Donc, s'il vous plaît tester et donner des commentaires pour améliorer si vous trouvez une erreur dans le codage.

fareastol

Dossiers :
 
fareastol:
Bonjour à tous

Ci-joint l'indicateur Level Sensor de Sfen, qui a été modifié par Mladen et amélioré par moi. Cet indicateur permet de calculer le POC et le Value Area pour une bande cible basée sur un profil de marché donné (limité par le nombre de barres, et non par le Timeframe comme d'habitude).

De mon point de vue, il est utile à bien des égards, surtout s'il est combiné avec d'autres indicateurs de cycle, pour avoir des vues différentes du comportement du marché.

Notez également que je ne suis qu'un amateur en matière de codage. Donc, s'il vous plaît tester et donner des commentaires pour améliorer si vous trouvez une erreur dans le codage.

fareastol

Ajout d'alertes pour les niveaux et changement mineur dans les commentaires.

Dossiers :
 

Profil de marché personnalisable...

Possibilité de changer la période de la gamme (Time Frime)

Dossiers :
mp.jpg  284 kb
mp.zip  17 kb
 

Voici la dernière version de TPOCharts...

Profil TF peut utiliser D1, W1, MN1, Q1, Y1 Notice :

Nécessité d'installer Consolas_Fonts; mettre dans Windows Dir / Fonts

 

Salut les gars,

Est-ce que quelqu'un sait s'il existe un indicateur de profil de marché avec VPOC, Value Chart ET Solde Initial ?

Je trouve des indis (voir mon graphique) avec VPOC et VA mais aucun indis avec Balance Initiale sur le graphique.

Merci beaucoup pour votre réponse

Zilliq

Dossiers :
 

Profil de marché du day trader

Dossiers :
 
tampa:
Day trader profil de marché

Ce serait génial si quelqu'un pouvait aider à rendre les lignes POC et VA horizontales sur le graphique. J'espère que ce n'est pas trop demander !

Merci beaucoup !

 
doubleR85:
Ce serait génial si quelqu'un pouvait aider à rendre les lignes POC et VA horizontales sur le graphique. J'espère que ce n'est pas trop demander, merci beaucoup !

Pas grave ! Cet indicateur est trop lourd sur mon mt4. De plus, il lui manque quelques éléments par rapport à TPOchart.

 

Merci à "mrtools" pour la compatibilité avec la nouvelle version de mt4. Juste une pièce du puzzle !