Profil du marché - page 5

 

je ne le comprends pas

Ce que je comprends, c'est que

disons qu'une demi-journée s'est écoulée

la ligne jaune, les statistiques, nous montreront que nous devrions négocier la moitié supérieure ou la moitié inférieure

mais c'est toujours confus, il vaut mieux dessiner et ajouter du texte sur le graphique pour expliquer.

 

Profil de marché pour MT4 avec VAH VAL

Hii

Quelqu'un a un indicateur de profil de marché avec une zone de valeur haute et une zone de valeur basse ( lignes horizontales) ?

Merci

 
Beluck:
indicateur de profil de marché

Je ne parviens pas à ouvrir cet indicateur MP..... Je suis redirigé vers une page IE faisant référence aux fichiers MQ4...... Quelqu'un peut-il m'aider à ce sujet ?

 

Besoin d'aide pour réviser l'heure de début de l'indicateur MP

J'espère que quelqu'un ayant de l'expérience en programmation aura le temps de réviser l'heure de démarrage de l'indicateur de profil de marché ci-joint. Je suis aux Etats-Unis.... donc je voudrais qu'il démarre à 17:00est.

Merci d'avance.

Peter.

Dossiers :
 

Indicateurs NT

fxcruiser:
Voici ce que j'ai trouvé dans mon entrepôt d'indicateurs. J'espère que cela fonctionne pour vous sur MT4. Voici comment j'utilise MP, cycle, volume, etc., sur NT.

ENJOY !

fxcruiser

Joli graphique pour ninja trader où avez-vous obtenu ces indicateurs, j'aimerais les utiliser avec NT .Cheers

 

profil de marché

Bonjour, je me demande s'il existe un profil de marché qui compte les ticks pour la période hebdomadaire ? je sais que ce profil de marché est basé sur 30 minutes mais serait-il possible de le reprogrammer pour un compte hebdomadaire afin d'attacher l'indi à un graphique de 4h ?

J'apprécierais toute forme d'aide

merci d'avance

 

Un autre indicateur de profil de marché VG ici : https://www.mql5.com/en/forum/179512

 

Ensemble d'outils Market Profile pour MultiCharts v6 et supérieur

Bonjour les traders Market Profile,

si quelqu'un est intéressé par un ensemble d'outils Market Profile pour MP quotidien, hebdomadaire, composite et classique, cherchez ici pour plus d'informations :

1st Trading Tools.

Cet ensemble d'outils fonctionne UNIQUEMENT dans MultiCharts v6 ou supérieur développé par TS Support Trading Software pour le Backtesting et le Trading Automatisé. Systèmes de trading Backtesting et Trading automatisé..

Merci,

suisse

Dossiers :
mp_daily.png  204 kb
mp_weekly.png  212 kb
mp_classic.png  162 kb
 

C'est ce que je peux trouver dans mon entrepôt d'indicateurs. J'espère que cela fonctionnera pour vous sur MT4. Voici comment j'utilise MP, cycle, volume, etc., sur NT.

BONJOUR !

fxcruiser

 

besoin d'aide...

j'ai obtenu ce profil de marché indiacator... j'ai cherché sur le net pour trouver quelque chose sur "comment l'utiliser"... mais je n'ai rien trouvé... y a-t-il quelqu'un qui peut expliquer comment l'utiliser ?

Ou est-ce que c'est juste pour donner des informations ?

Dossiers :