Profil du marché - page 6

 

Je donne juste des informations. Il affiche l'ouverture, la fermeture, les hauts et les bas de la session. Chaque bloc de couleur représente une session.

 
Beluck:
indicateur de profil de marché

Merci, j'ai cherché cet indicateur partout.

 

Voici ma contribution à ce sujet... Cela illustrera VAH, VAL, POC... également les POC précédents et les POC vierges (ou ce que j'appelle les POC nus)... Pour moi, le MP est un outil et non un système... Il est simplement informatif des niveaux passés importants et des niveaux actuels potentiellement importants. Pour les puristes du MP, ce profil serait considéré comme limité.

Salutations

 

Question

Question à tous ceux qui utilisent Market Profile :

Market Profile est un outil et non un système ? Mais d'autres outils que vous utilisez en combinaison avec MP pour trader ? Je n'ai encore rien trouvé de valable, mais je vais essayer le trading de divergence.

Jolynn

 
jolynnforex:
Question à tous ceux qui utilisent Market Profile :

Le profil de marché est un outil et non un système ? Mais d'autres outils que vous utilisez en combinaison avec le MP pour trader ? Je n'ai encore rien trouvé de valable, mais je vais essayer le trading de divergence.

Jolynn

Bonjour Lolynn,

Une mise à jour sur le trading de divergence ?

Merci.

 

Je veux juste ajouter vwap, est-ce possible ?

 
trendchangetrader:
Voici ma contribution à ce sujet... Cela illustrera VAH, VAL, POC... ainsi que les POC précédents et les POC vierges (ou ce que j'appelle les POC nus)... Pour moi, le MP est un outil et non un système... Il est simplement informatif des niveaux passés importants et des niveaux actuels potentiellement importants. Pour les puristes du MP, ce profil serait considéré comme limité. Salutations

j'adore ce MP indikator merci

Je viens d'apprendre le MP

 
tajul48:
j'adore cet indikateur MP merci je viens d'apprendre le MP

vous êtes le bienvenu... j'espère que vous attrapez quelques "pianos"... c'est-à-dire vendre les hauts, acheter les bas... échanger d'un extrême à l'autre... "outside in"

Bonne chance, bonne continuation

 
trendchangetrader:
Voici ma contribution à ce sujet... Cela illustrera VAH, VAL, POC... également les POC précédents et les POC de Virgin (ou ce que j'appelle les POC nus)... Pour moi, le MP est un outil et non un système... Il est simplement informatif des niveaux passés importants et des niveaux actuels potentiellement importants. Pour les puristes du MP, ce profil serait considéré comme limité. Salutations

Merci beaucoup.

J'ai trouvé une explication simple et agréable à utiliser. Profil du marché

 

Profil de marché

Je suis un ancien trader de contrats à terme et je me demande s'il est possible d'utiliser le profil de marché sur MT4 ?