Profil du marché - page 4

 

Besoin d'aide, un programmeur

bonjour

j'ai besoin d'aider un programmeur

j'ai un indicateur de profil de marché

Je veux modifier cet indicateur :

1.ajouter une option pour le nombre de bougies de profil de marché de dessin (barres).

2.ajouter une option pour l'heure de début du dessin.

Merci de votre aide.

Dossiers :
mp.mq4  5 kb
 

Profil du marché

Bonjour à tous, j'aimerais que les professionnels de cette grande communauté m'informent sur le profil du marché, qu'ils aient des connaissances ou des sites intéressants, merci beaucoup.

 
zorrozorro10:
Bonjour à tous, j'aimerais que les professionnels de cette grande communauté m'informent sur le profil du marché, les connaissances ou les sites utiles, merci beaucoup.

Nous avons ce fil de discussion sur.

 

Une question

Quelqu'un peut-il m'aider à trouver un bon ebook/un bon manuel/un bon manuel sur la façon d'utiliser le profil de marché dans les opérations de change ? Merci à tous !

 

informations intéressantes :

https://www.mql5.com/en/forum/176527

commerce équitable

site ethnique

 

Quelqu'un a-t-il vu ce profil de marché pour MT4 ? (il a été posté dans forexfactory)

Dossiers :
pic.jpg  47 kb
 
fxcruiser:
C'est ce que j'ai pu trouver dans mon entrepôt d'indicateurs. J'espère que cela fonctionne pour vous sur MT4. Voici comment j'utilise MP, cycle, volume, etc., sur NT.

JOYEUX !

fxcruiser

Merci, oui c'est le seul que j'ai trouvé sur le net, il ne semble pas fonctionner comme votre image, donc je cherchais un autre ? Celui de ma photo ci-dessus est pour Ninja, ce serait bien s'il y en avait un similaire pour MT4.

 
increase:
Merci, oui c'est le seul que j'ai trouvé sur le net, mais il ne semble pas fonctionner comme votre image, donc je cherchais un autre ? Celui de ma photo ci-dessus est pour Ninja, ce serait bien s'il y en avait un similaire pour MT4.

Je crois que le code NT pour le MP sur le graphique que j'ai posté plus tôt est disponible. Si certains de nos programmeurs MT4 sont prêts à collaborer pour le coder, alors vous pourrez l'utiliser comme prévu.

BONJOUR !

fxcruiser

 

traces où poc(pob) s'accroche pendant la journée

Dossiers :
 
fxbs:
trace où le poc(pob) s'est suspendu pendant la journée

Est-il possible de modifier l'indicateur de profil de marché pour afficher la zone de valeur ?

(La fourchette de prix où 70% du volume d'hier a eu lieu).