Harmonic Trading - page 409

 
RyuShin:
J'ai fait une moyenne d'au moins -80% par mois avant lol. Le trading harmonique est le plus rentable pour moi. Vous devriez peut-être regarder ce type "Jason Stapleton" sur Youtube. Il analyse le support et la résistance et fait du trading harmonique. J'ai beaucoup appris de lui. Jetez-y un coup d'œil si vous êtes intéressé .

Merci.

J'ai regardé ses vidéos. Très utiles pour moi.

Pouvez-vous en dire plus lorsque vous postez vos captures d'écran ?

Parfois, il montre baissier et vous allez pour haussier et inverser.

Aujourd'hui, j'ai vu USDCHF montre baissière et vous êtes allé pour Long (le marché est allé vers le haut aussi).

J'aimerais en savoir plus sur les raisons qui vous poussent à faire cela. Y a-t-il des règles ou utilisez-vous une autre stratégie ?

 
rezame:
Merci. J'ai regardé ses vidéos. Très utiles pour moi. Pouvez-vous en dire plus lorsque vous postez vos captures d'écran ? Parfois, il montre baissier et vous allez pour haussier et inverser. Aujourd'hui, j'ai vu USDCHF montre baissier et vous êtes allé pour Long (marché est allé vers le haut aussi). J'aimerais en savoir plus sur les raisons qui vous poussent à faire cela. Y a-t-il des règles ou utilisez-vous une autre stratégie ?

Oh non non je n'ai pas entré une position longue dès que j'ai fermé la courte. J'ai mis en évidence le niveau de fibo 88.6 pour mon objectif. Peut-être que je prendrais une position longue si je voyais un modèle sur le graphique M5 pour le scalping, mais je ne sais pas.

 

USDJPY M5 long 15 pips. Fermé autour de B qui est le niveau de fibo 61.8.

Dossiers :
 

EURUSD H1. C'est juste une idée. Je n'ai pas de position sur ce sujet.

Dossiers :
 

GBPUSD H1. C'est juste une idée. Je n'ai pas de position sur ce sujet.

Dossiers :
 

Monsieur poruchik et grandaevus, avez-vous déjà pensé au ZUP muti-time-frame ? J'y pensais justement, même si je ne suis pas un codeur lol... Je pense que ce serait intéressant et que cela pourrait être utile.

 
RyuShin:
Monsieur Poruchik et Grandaevus, avez-vous déjà pensé à la ZUP muti-time-frame ? J'y pensais justement, même si je ne suis pas un codeur lol... Je pense que ce serait intéressant et pourrait être utile

Eh bien, peu importe. Je pense que ce serait juste désordonné et chaotique.

 
RyuShin:
GBPUSD H1. C'est juste une idée. Je n'ai pas de position sur ce sujet.

Cela semble mieux.

Dossiers :
 

EURJPY M15 short 25 pips. Je commence à aimer le modèle AB=CD. Je pense qu'il fonctionne très bien sur un marché qui varie.

Dossiers :
 

Salut les amis,

Une idée pour le modèle qui semble se décaler pour quelques barres, est-ce un problème de fuseaux horaires?

Comme j'utilise Fx PRO mt4....

Dossiers :
abc.png  122 kb