Harmonic Trading - page 414

 
afshin1763:
Salut Ryu Shin, je voulais vous remercier d'avoir partagé le code et le modèle. J'ai utilisé votre modèle et j'ai vu ceci : pouvez-vous m'expliquer ce que c'est ? à gauche, j'ai vu un triangle haussier et à droite, un haussier et un gartly (mais cela ne ressemble pas à un gartly). Pouvez-vous également m'expliquer quel type de changement vous apportez à ces 5 fichiers différents, je veux dire à partir de leurs paramètres par défaut. Merci. Veuillez cliquer dessus pour une raison quelconque, je n'arrive pas à faire apparaître l'image entière.

C'est un Gartley personnalisé appelé A Gartley. Je ne suis pas un codeur, donc je n'ai recodé aucun de ces indicateurs. Ce que j'ai fait c'est que j'ai configuré ZUP pour ne pas montrer les paramètres (secotion 2 "Ext Hidden", si vous le mettez à 1, vous verrez tous les paramètres). Une autre chose que j'ai faite est de changer le texte X et Y. Si je ne changeais pas, le texte des motifs à droite se superposait.

 
afshin1763:
Bonjour Ryu Shin, je voulais vous remercier de partager le code et le modèle. J'ai utilisé votre modèle et j'ai vu ceci. Pouvez-vous m'expliquer ce que c'est ? à gauche, j'ai vu un triangle haussier et à droite, une hausse et un gartly (mais cela ne ressemble pas à un gartly). Pouvez-vous également m'expliquer quel type de changement faites-vous à ces 5 fichiers différents, je veux dire à partir de leurs paramètres par défaut. Merci. Veuillez cliquer dessus pour une raison quelconque, je n'arrive pas à faire apparaître l'image entière.

Au fait, j'ai manqué le modèle. J'aurais saisi 20-40pips.

Dossiers :
 

merci

Donc, en fixant exhidden = 2, vous n'utilisez que les chiffres idéaux ?

J'aimerais qu'il y ait des instructions sur les paramètres comme l'indicateur ext ou ...

puisque les anciennes instructions ne vont que jusqu'à 4, maintenant nous avons 11.

J'ai essayé de changer cela et j'ai obtenu des zigzags plus petits.

Je me demande quels sont les paramètres parfaits

Je vais peut-être essayer un par un.

Toute aide est la bienvenue

De plus, je n'ai jamais vu un tel gartly. Si quelqu'un le sait, merci de l'aider, le deuxième sommet est généralement plus bas que le premier.

 

Je n'aurais pas pris cela à cause des harmoniques c'est sans doute très risqué mais pour ce qui est de la divergence sur le rsi peut-être.

 
afshin1763:
merci donc en fixant exhidden = 2 vous n'utilisez que les nombres idéaux ? J'aimerais qu'il y ait des instructions sur les paramètres comme l'indicateur ext ou ... puisque les anciennes instructions ne vont que jusqu'à 4, maintenant nous avons 11. J'ai essayé de changer cela et j'ai obtenu des zigzags plus petits. Je me demande quels sont les réglages parfaits, peut-être que je vais y aller et essayer un par un. Toute aide est très appréciée. De plus, je n'ai jamais vu un tel gartly. Si quelqu'un le sait, aidez-le s'il vous plaît. Habituellement, le deuxième sommet est plus bas que le premier.

Non non, dans la section 2 "Ext Hidden". Je l'ai mis à 0 parce que je voulais voir seulement les modèles. Nous avons des instructeurs spéciaux ZUP du nom de grandaevus et pourchik. Demandez-leur de vous aider pour le zigzag. Je suis sûr qu'ils vous aideront. Ce sont des légendes

 
afshin1763:
Je n'aurais pas pris cela à cause des harmoniques, ce n'est certainement pas très risqué, mais en ce qui concerne la divergence sur le rsi, peut-être...

Bien sûr, si c'est ce que vous préférez, pourquoi pas ? Faites comme bon vous semble. Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise manière.

 

GBPJPY H1. Hausse 786 AB=CD. Je vais voir ce qui va se passer.

Dossiers :
 

Bonjour RyuShin ,

Pourriez-vous réafficher la version 10.1 de Korharmonics ou y a-t-il un problème de paramétrage ? Dans mon graphique ci-joint, Korharmonics 6.7.8 .... s'affiche en bas à gauche .... ?

Merci beaucoup ~~~

Dossiers :
abc.png  129 kb
 
alam313:
Bonjour RyuShin, Pourriez-vous ré-afficher la version 10.1 de Korharmonics ou y a-t-il un problème de configuration dans mon graphique ci-joint, il montre Korharmonics 6.7.8 .... en bas à gauche .... ? Merci beaucoup ~~~

C'est très étrange. Je vais vérifier.

 
alam313:
Bonjour RyuShin, Pourriez-vous ré-afficher le Korharmonics v10.1 ou y a-t-il un problème de configuration dans mon graphique ci-joint, il montre Korharmonics 6.7.8 .... en bas à gauche .... ? Merci beaucoup ~~~

Eh bien, Korharmonics v10.1 est peut-être une fausse merde. J'ai trouvé 2 indicateurs Korhamonics dans le dossier que j'ai reçu. L'un d'eux dit "v6.7.8" quand je le mets dans un graphique. Et l'autre indique "v10.1". Il s'agit peut-être simplement d'une ancienne version de Korhamonics. J'ai aussi découvert que le développeur de Korhamonics dit que "v.6.7.13" est la dernière version publique. En fait, j'ai trouvé son site et il utilise "korhamonics v7" qui, selon lui, est uniquement destiné à un usage privé. Vous pouvez essayer Korhamonics v6.7.13 que j'ai posté dans le fil de discussion page 371, ou à la page 263 où quelqu'un a posté avant. C'est uniquement au format ex4. Je joins Korhamonics v10.1 qui dit "Korhamonics v10.1" dans les graphiques. Je suis un peu déçu. ZUP est mon indicateur principal de toute façon Korhamonics est juste pour la garniture.

Dossiers :