Harmonic Trading - page 529

 
matfx:
Placez ces fichiers dans vos dossiers d'indicateurs.

zup_v135 peut rechercher 27 motifs, zup_v135 ALL HL 113 peut rechercher 34 motifs dont papillon 113.

Exemple Butterfly 113 ret :

ZUP et Korharmonics sont tous deux bons. Choisissez celui que vous aimez.

Merci Mat, Pouvez-vous s'il vous plaît également partager certaines des techniques de confirmation pour les modèles harmoniques, comme la plupart du temps les actions de prix semblent invalider le modèle, En ce moment je me fie seulement à la technique décrite par Scott Carney comme le renversement de prix immédiat dans la zone de renversement potentiel, mais il ne semble pas être suffisant, Quel genre de méthodes de confirmation ou d'indicateurs vous et les seniors comme Poruchik utilisez ?

 
poruchik:

nen dit sur ZUP137 j'utilise ZUP Snorm csv reader

Je suis tellement intéressé de voir comment la nouvelle ZUP va être. J'espère que ce sera très différent.

 

Il est ancien

voir le tableau de bord Harmonic and Classic Patterns - Page 52 @ Forex Factory

 
kamranasif2004:
Merci Mat, Pouvez-vous s'il vous plaît également partager certaines des techniques de confirmation pour les modèles harmoniques, comme la plupart du temps les actions de prix semblent invalider le modèle, En ce moment je me fie seulement à la technique décrite par Scott Carney comme le renversement de prix immédiat dans la zone de renversement potentiel, mais cela ne semble pas être suffisant, Quel genre de méthodes de confirmation ou d'indicateurs vous et les seniors comme Poruchik utilisez ?

Des suggestions Mat ou Poruchik ?

 
kamranasif2004:
Des suggestions Mat ou Poruchik ?

L'indicateur de filtre secondaire est le RSI. Mais il ne fonctionne pas tout le temps. Le plus important est l'action du prix autour de la zone PRZ, le support et la résistance autour d'elle. D'une manière ou d'une autre, j'ai utilisé le canal SHI qui a donné quelques succès commerciaux.

Voici quelques exemples de graphiques que j'ai extraits de mon blog :

La plupart du temps, je me concentre sur l'action du prix :

De nombreux traders utilisent divers outils/techniques pour valider la zone d'entrée du motif harmonique, par exemple Andrew Pitchfork, l'analyse du cycle de temps et même le temps de fibonacci. Cela dépend de celui qui vous convient le mieux.

Dossiers :
 

Salut les gars,

Quelle est la dernière version de ZUP ? Pouvez-vous la partager ?

 
matfx:
L'indicateur de filtre secondaire est le RSI. Mais il ne fonctionne pas tout le temps. Le plus important est l'action du prix autour de la zone PRZ, le support et la résistance autour d'elle. D'une manière ou d'une autre, j'ai utilisé le canal SHI qui a donné quelques succès commerciaux.

Voici quelques exemples de graphiques que j'ai extraits de mon blog :

La plupart du temps, je me concentre sur l'action des prix :

De nombreux traders utilisent divers outils/techniques pour valider la zone d'entrée du motif harmonique, par exemple Andrew Pitchfork, l'analyse du cycle temporel et même le temps de fibonacci. Cela dépend de celui qui vous convient le mieux.

Merci Mat, j'apprécie que vous preniez le temps de me répondre et de m'aider, j'utilise également l'action du prix comme principal outil de confirmation mais il m'est arrivé que le prix rebondisse joliment sur le PRZ puis retrace vers le bas, ce qui a fait échouer la figure (voir l'image ci-jointe), disons que si nous regardons un graphique de 5 minutes, combien de bougies attendriez-vous pour confirmer la figure et placer un trade scalping court ? Suis-je en train de sauter dans le trade trop tôt ou peut-être que l'utilisation du graphique de 5 minutes n'est pas recommandée pour la reconnaissance d'un modèle harmonique ?

Dossiers :
121.jpg  121 kb
 

La version 3.1 deHarmonicsTrader vient d'être publiée.

Il utilise ###ZUP_v113wsv63

 
kamranasif2004:
Merci Mat, j'apprécie que vous preniez le temps de me répondre et de m'aider, j'utilise également le price action comme principal outil de confirmation mais il m'est arrivé que le prix rebondisse joliment sur le PRZ puis retracte vers le bas, ce qui a fait échouer la figure (voir l'image ci-jointe), disons que si nous regardons un graphique de 5 minutes, combien de bougies attendriez-vous pour confirmer la figure et placer un trade scalping court ? Suis-je en train de sauter dans le trade trop tôt ou peut-être que l'utilisation du graphique 5 minutes n'est pas conseillée pour la reconnaissance de la figure harmonique ?

Je ne trade pas sur le graphique 5min car il est trop bruyant.

 
matfx:
Je ne trade pas sur le graphique 5min car il est trop bruyant.

Merci Mat, je vois sur les photos que vous avez postées précédemment que vous avez utilisé un graphique de 30 minutes. Pourriez-vous nous faire part de votre expérience et nous dire quel cadre temporel est le plus approprié pour le trading harmonique ? Scott Carney a beaucoup insisté sur la réaction du prix lors de l'achèvement d'un modèle harmonique. Combien de bougies dans une direction favorable devons-nous attendre pour confirmer le renversement, ou devons-nous nous référer à des cadres temporels plus courts pour le renversement de prix afin de l'identifier immédiatement, car attendre trop longtemps peut se terminer par une opportunité perdue ?