Harmonic Trading - page 535

 

Je veux voir uniquement le motif AB=CD dans une des versions récentes de ZUP.

Veuillez me suggérer une version et des paramètres.

Merci.

 

cypher et requin

Bonjour

1. Quelqu'un peut-il me dire s'il y a une différence entre cypher et shark sur le point de retournement.

Si ce que j'ai appris est vrai, le point D de Cypher est 78.6 de XC mais sur Shark, le point C est 88.6 de 0A ou 0B ?

2.et comment savoir si c'est du cypher ou du shark quand nous avons 1.272 à 1.414 au point C (mêmes conditions pour les deux). entrez 78.6 ou 88.6 ou 1 ou 1.13 ? et si la réponse est entrez 78.6 stop 1.13, hmmmmm faisons du trade gartley ;-)

 
poruchik:

2 arshadFX

Il s'agit de l'ancien mod ZUP 102 de Diver.

Cher Poruchik, est-il possible de construire un indicateur de zup qui sera basé sur HH, LH, LL et HL uniquement ?

 
poruchik:
Oui, tout est bon.

Nous attendons le ZUP137

J'ai commencé à étudier Excel

===============

Mod ZUP lit le fichier .csv (motifs) apporte aussi un motif au planning, puis écrit les paramètres du motif dans l'autre fichier .csv.

Un autre indicateur lit ce fichier et enlève le tableau de bord ou comme à moi dans Excel

Salut Poruchik,

Comment avez-vous fait pour que zup v136 convertisse les données des patterns en csv ? J'utilise actuellement les zup v132, 135, 139 sur le même graphique. Мира и доброй воли. Merci pour votre réponse !

 

M. Poruchik,

Sur Zup_v139, quelle est la signification du motif fort et de la ligne d'équilibre ? Мира и доброй воли. Я люблю свою фотографию на вашей новогодней сообщению. Merci pour votre réponse !

Dossiers :
 

Bonjour - désolé pour la question, je ne veux pas demander des choses stupides, mais je n'arrive pas à trouver le post avec ZUP_139 ?

Est-il disponible en téléchargement sur ce forum ?

 

Poruchik quelques questions pour vous comme vous semblez trader la zup 135 si bien s'il vous plaît répondez à ces questions dans l'ordre monsieur afin que cela puisse aider le groupe car moi aussi j'ai tradé pendant 6 ans et j'ai tout perdu poruchik.

Questions :

1) si tous les modèles d'échange de la zup 135 sont pris sur le 15m tf, ferons-nous 7 à 8 gains sur 10 modèles d'échange.

2) la zup 135 est-elle plus forte sur le 15m, 1h ou 4h tf ?

3) Ces modèles peuvent-ils être négociés en direct sans beaucoup de pratique ?

4) Si nous prenons tous les trades qui apparaissent, avons-nous du succès ? Ou perdons-nous notre compte ?

5) Quelle est la meilleure version de Zup à utiliser ? Toujours la plus récente ? Comme la version actuelle zup 138

6) Quelle est la précision de l'ab=cd par rapport au gartleys, sont-ils les mêmes ou l'ab=cd est-il plus précis ?

poruchik s'il vous plaît répondez à ces questions monsieur un sit nous aiderait tous ici

Avez-vous un email où nous pourrions vous envoyer un message ?

Je vous remercie.

 
Coley:
Bonjour - désolé pour la question, je ne veux pas demander des choses stupides, mais je n'arrive pas à trouver le post avec ZUP_139 ? Est-il disponible pour le téléchargement dans ce forum ?

Salut Coley,

Désolé, il fallait lire Zup_v138.

 

quelle est la meilleure zup jusqu'à présent ?

 
Winner22:
cypher et shark

Bonjour

1. Quelqu'un peut-il me dire s'il y a une différence entre cypher et shark sur le point de renversement.

Si ce que j'ai appris est vrai, le point D de Cypher est 78.6 à partir de XC mais sur Shark, le point C est 88.6 à partir de 0A ou 0B ?

2.et comment savoir si c'est cypher ou shark quand nous avons 1.272 à 1.414 au point C (mêmes conditions pour les deux). entrez 78.6 ou 88.6 ou 1 ou 1.13 ? et si la réponse est entre 78.6 stop 1.13, hmmmmm échangeons gartley ;-)

1. Voici les critères pour différencier les deux :

Cyper a XD=0.786XC

Le requin a OC=(0.886-1.13)OX

2.qu'est-ce que vous voulez dire ?

...vous pouvez trouver Navaro et Shark plus mélangés que Shark et Cypher.