Harmonic Trading - page 526

 
Bertusch:
J'ai ceci actuellement mis en place à USD/JPY. Ignorez le trade, je n'aurais pas dû le faire, il va probablement fonctionner mais il y a trop de risque. Cependant, c'est ici. BTW, je commence à détester Metatrader pour faire ces choses...

Pourriez-vous nous expliquer pourquoi vous pensez qu'il y a trop de risques ?

 

C'est presque 0,8 profit pour 1 perte. Donc, indépendamment des modèles, je risque plus que ce que je pourrais gagner sur cette transaction, ce qui en fait une très mauvaise transaction. D'habitude, je ne prends que des transactions 2:1.

 
Bertusch:
C'est presque 0,8 bénéfice pour 1 perte. Donc, indépendamment des modèles, je risque plus que ce que je pourrais gagner sur ce trade, ce qui en fait un très mauvais trade. En général, je ne prends que des transactions 2:1.

Je vois. A commerçants différents, règles différentes. Merci de votre réponse.

 

Bonjour, je viens de télécharger ZUP 135 ALL, je cherche le moyen de voir les niveaux de fibo entre XABC ou autre, comme dans l'image que vous avez postée sur la première page, afin que je puisse voir si la formation harmonique est précise, comment puis-je le faire ?

THx en avance

Reedit : Ok j'ai réalisé que je ne peux pas les voir parce que mon fond est noir, comment puis-je changer la couleur des chiffres ? Je veux garder mon BG noir :P

 
RyuShin:
Oui, je l'ai immédiatement enlevé lol. C'était juste distrayant ;P Très bien, voici le modèle mis à jour. Les indicateurs ZUP qui sont utilisés dans le temp sont v135 ALL HL 113, v123, v122, v120 NEN STAR, v117, v135 ALL NEXT (ALL NEXT est optionnel), et FxGroundWorks ZUP. Les autres indicateurs sont KorHarmonics v.6.7.13 version mq4, sup-res3, SS_SupportResistance_v04b, CCI et RSI. Je vais continuer à ajuster mes paramètres, c'est-à-dire que les paramètres et les indicateurs dans le temp peuvent être différents très bientôt de mes paramètres actuels. Vous pouvez également le modifier à votre goût si vous le souhaitez. Bon trading harmonique

Bonjour Ryu, merci beaucoup d'avoir partagé vos configurations... Comment puis-je obtenir le ZUP de fxgroundworks ? devez-vous vous inscrire à fxgroundworks ? je veux dire faire une adhésion ? thx pour votre temps et votre aide.

 
blasko87:
Bonjour Ryu, merci beaucoup d'avoir partagé vos configurations... comment puis-je obtenir le ZUP de fxgroundworks ? devez-vous vous inscrire à fxgroundworks ? je veux dire faire une adhésion ? merci pour votre temps et votre aide.

Avec celui que j'ai partagé, vous n'avez rien à faire. Il suffit de l'ajouter à votre graphique et c'est tout. C'est basé sur l'ancienne version de ZUP.

 

Bonjour ! J'utilise ZAP 135 et j'ai une question à ce sujet. Est-ce que je peux supprimer toutes ces projections, et le zigzag aussi ? J'essaie avec les paramètres de l'indicateur mais il semble qu'il n'y ait pas d'option ou que je ne la trouve pas. J'aimerais ne garder que le motif coloré sur le graphique.

 
tzolov:
Bonjour ! J'utilise ZAP 135 et j'ai une question à ce sujet. Est-ce que je peux supprimer toutes ces projections, et le zigzag aussi ? J'essaie avec les paramètres de l'indicateur mais il semble qu'il n'y ait pas d'option ou que je ne la trouve pas. J'aimerais ne garder que le motif coloré sur le graphique.

Configuré comme ceci, ExtStyleZZ = false. ExtHidden = 0.

 
Bertusch:
Je l'ai actuellement mis en place sur USD/JPY. Ignorez le trade, je n'aurais pas dû le faire, il va probablement marcher mais il y a trop de risque avec lui. Cependant, c'est ici. BTW, je commence à détester Metatrader pour faire ces choses...

Bonjour, je suis à la recherche d'un indicateur prévisionnel des harmoniques, pouvez-vous partager le vôtre ? merci

 

Bonjour,

Est-ce que ZUP135 ALL HL ENG a le modèle BAT, ou est-ce que l'indice est dans le mot 'ALL' ?

Mike