Harmonic Trading - page 496

 

Je l'ai téléchargé mais c'est toujours la même chose. Je n'ai pas non plus le motif 121 sur votre graphique USDJPY H1. J'ai remarqué quelque chose. Regardez en haut à gauche, la valeur est différente. Le mien dit "11/8/5/3" mais le vôtre dit "11/15/5/3 "Je ne sais pas vraiment ce que c'est et je ne sais pas pourquoi c'est différent.

Dossiers :
 

Eh bien, mes amis, "Trading Arsenal" est la maison de l'indicateur korharmonics et je ne veux vraiment pas le copier . Bryce Gilmore a très bien défini le "modèle 1:1" dans son livre.

Il y a beaucoup de variations(veuillez lire le livre "Price Action - One Day at a Time" Chapitre 8 1:1 Theory) mais dans chacune d'elles AB=CD.

J'ai donc décidé de faire une autre version qui utilisera strictement les paramètres de définition du "121 pattern" de Bryce Gilmore.

 

###ZUP_v113wsv61

Les modèles "Perfect 121" et "Enhanced 121 Pattern" sont supprimés et le modèle "Real 1:1" est remplacé.

Avec cette nouvelle version, ###ZUP_v113wsv61 devient le seul indicateur capable de trouver des "Real 1:1 patterns".

Ce modèle "Real 1:1" utilise strictement les paramètres de définition du "modèle 1:1" de Bryce Gilmore.

fibre AC >1.000

longueur AB = longueur CD

temps AB = temps CD

Veuillez lire le livre "Price Action - One Day at a Time" Chapitre 8 Théorie 1:1".

Vous pouvez télécharger le livre sur

Bryce_Gilmore_-_The_Price_Action_Manual__2nd_Ed.rar

N'oubliez pas de configurer vos paramètres de temps pour

FridayLastM1BarOpenTime = "N/A" ;

SundayFirstM1BarOpenTime= "N/A" ;

SundayFirstH4BarOpenTime= "N/A" ;

Dossiers :
real121.png  75 kb
 
grandaevus:
C'est vraiment bizarre puisque les modèles harmoniques sont indépendants du courtier. Pouvez-vous s'il vous plaît envoyer une capture d'écran ?

C'est ce que je pensais, mais en fait ce n'est pas le cas, j'utilise deux courtiers et parfois (en fait rarement) certains modèles apparaissent sur l'un et pas sur l'autre. Je sais que différents courtiers utilisent différents temps pour la fermeture et l'ouverture de la bougie, même la forme des bougies 4H et Daily peut être très différente d'un courtier à l'autre parce que l'ouverture et la fermeture sont différentes. Mais comme je l'ai dit, cela arrive rarement. Gardez également à l'esprit que certains courtiers mettent à jour les prix pendant le week-end, ce qui pourrait être l'une des raisons pour lesquelles vous ne voyez pas de modèles pour le moment.

 

Bonjour irad ... cela vous dérange de partager votre modèle ? Je voudrais le tester sur mes graphiques aussi... Merci beaucoup

 

eurjpy H4

Merci bro pour 113 61

J'ai fini un code 113 59 mais IT montre 3 jambes

+++++++++++++

//Démarrage de la recherche du motif parfait 121

si (

retAC >= 2.0*min_DeltaGartley && retAC <= 2.24*max_DeltaGartley

&&

retBD >= 0.446*min_DeltaGartley && retBD <= 0.618*max_DeltaGartley

)

{

vNamePattern="Perfect 121" ; // Perfect 121

numberofDots=4 ;

TimeForDmin=0 ;

TimeForDmax=0 ;

LevelForDmin=dotC-0.446*min_DeltaGartley*(dotC-dotB) ;

LevelForDmax=dotC-0.618*max_DeltaGartley*(dotC-dotB) ;

} //121 Fin de la recherche de motifs

Dossiers :
eurjpyh4.png  73 kb
 

Vague haussière "Real 1:1" sur EurJpy W1

Modèle très puissant et précis

Dossiers :
eurjpy_1.png  69 kb
 

code intéressant réel 1:1 ! !!

 
poruchik:
eurjpy H4

Merci mon frère pour le 113 61

J'ai fini un code 113 59 mais il montre 3 jambes.

+++++++++++++

//Démarrage de la recherche du motif parfait 121

si (

retAC >= 2.0*min_DeltaGartley && retAC <= 2.24*max_DeltaGartley

&&

retBD >= 0.446*min_DeltaGartley && retBD <= 0.618*max_DeltaGartley

)

{

vNamePattern="Perfect 121" ; // Perfect 121

numberofDots=4 ;

TimeForDmin=0 ;

TimeForDmax=0 ;

LevelForDmin=dotC-0.446*min_DeltaGartley*(dotC-dotB) ;

LevelForDmax=dotC-0.618*max_DeltaGartley*(dotC-dotB) ;

} //121 Fin de la recherche de motifs

numberofDots=4 = 3 pattes vous devez le faire 5 pour montrer 4 pattes

 

Hola Ryu Shin, s'il vous plaît postez pour nous le modèle mis à jour et les indicateurs

merci beaucoup.